Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorice :heaart:  
Je l’aime, je l’aime tellement que rien que d’y penser ça me fait mal. Cela fait à peu près 1 mois que nous ne sommes plus ensemble par ma faute, un mois que j’ai l’impression que mon cœur a été arraché de ma poitrine. En même temps c’est de ma faute c’est moi qui l’est quitté, j’ai aimé plusieurs femmes dans ma vie, chacune d’une manière différente mais Candice à toujours été la femme de ma vie dès le début. Je me suis privé du bonheur par peur ou pas faiblesse je ne sais pas trop, j’ai fais souffrir la femme que j’aime et je m’en veux terriblement. Ce soir c’est la saint valentin, la fête des amoureux et je dois bien avoir que je suis complétement déprimé. J’avais prévu une soirée ultra romantique avec la femme que j’aime mais au final je vais devoir passer la soirée seul à la QH à moins que..  Je sais que ce n’est pas bien mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir la voir, vouloir faire quelque chose pour elle pour lui montrer que je l’aime encore, que je l’aimerai toujours et que quelqu’un pense à elle. Sur le coup je n’ai pas forcément beaucoup d’idées en tout cas rien de bien originale mais je décide de quand même faire quelque chose. Je sais que le samedi  elle suit toute les semaines une sorte de cours pour femme enceinte j’ai donc l’appartement libre pour moi, (ouep je suis malin j’ai gardé le double des clés mais ça c’est un secret Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3997999705 ) j’ai apporté des ballons en forme de cœur mais je trouve ça tellement débile mais tant pis j’en fou un peu partout dans l’appartement, mais mon but premier c’est surtout la chambre de la petite. Je sais que Candice a acheté quelques trucs pour la chambre de la petite mais la dernière fois elle m’avait dit qu’elle n’avait pas encore acheté le lit. Alors je l’ai fait, j’ai acheté un lit je sais pas si ça va lui plaire mais c’est rose est c’est un truc de princesse. Je ne sais pas pendant combien de temps je m’excite sur cette foutu chambre de bébé au moins 3 bonnes heures voir une bonne partie de l’après midi. Je n’ai pas totalement terminé mais je trouve le résultat déjà pas mal du tout.  Il va falloir que je fasse aussi les murs pour ça je préfère avoir l’avis de la future maman. Pour le moment c’est l’heure de préparer le repas, j’ai décidé de faire des spaghetti car c’est la seule chose que je sais faire, je ne sais même pas si elle va accepté de manger avec moi mais bon au pire je prendrai un plat à emporté. Les fleurs que j’ai acheté trônent au milieu de la table je trouve que c’est plutôt jolie. Le temps que madame arrive je décide de retourner dans la chambre de la princesse que j’ai décoré qui ressemble un peu à ça en beaucoup moins too much mais c’est pour donner un peu une idée d’une chambre rose avec un tapis blanc et un siège rose trop confortable. Tellement confortable que je m’endors comme une masse dessus merde y’a aucun doute je suis le roi de la surprise c’est clair. Heureusement que je lui en réserve une autre durant la soirée Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 152426858
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Xnxk
Ce matin en me levant, j'ai même pas voulu jeter un coup d'oeil au calendrier. Je sais très bien quel jour nous sommes, et ça ne fait que me rappeler que je suis célibataire et enceinte. Si vous saviez comme je flippe à chaque fois que mon ventre prend un centimètre. Je sais très bien que Dorian m'aidera malgré tout, mais ne nous voilons pas la face, ça va être compliqué. Déjà que je paniquais d'avoir un bébé avec lui alors toute seule .. Bref, j'ai fais mon rituel habituel de tous les matins et une fois que j'étais prête, je me motivais à aller à ce cours de yoga pour les femmes enceintes. On n'est pas encore arrivé au moment où les papas doivent venir, heureusement pour moi j'ai envie de dire, je sais pas qui j'amènerai, sans doute Kol ce qui serait très bizarre finalement. J'ai beau faire de la danse et être de nature sportive, des cours de yoga avec un bide qui commence à devenir imposant ça n'est pas évident. Mais au moins, ça me permet de garder une infime condition physique pour l'après accouchement, quand je reprendrai mes cours de danse. Je sais déjà que je vais devoir bosser plus que les autres mais je sais que je pourrai y arriver. Le cours de cette semaine me semble interminable tant je souffre physiquement mais au moins il a le don de me faire oublier quel jour nous sommes jusqu'à la fin de celui-ci du moins .. Alors vous faites quoi ce soir les filles avec votre amoureux ? A peine ai-je entendu le mot commençant par un a et finissant par un x, que je m'éclipse direction les vestiaires. Je n'ai pas encore envie de devoir raconter pourquoi je suis la seule à être séparée du père. Une fois sortie, j'ai une envie de nourriture comme toutes les heures. Je demande donc à mon chauffeur de me conduire au centre commercial le plus proche où je finis par trouver une pâtisserie à tomber par terre. Heureusement que j'ai un ventre de femme enceinte, au moins personne ne me regarde bizarrement de manger autant. Je passe aussi par la case manucure, après tout ça n'est pas parce que personne ne m'attend pour dîner que je ne peux pas prendre soin de moi. Je me rends finalement compte qu'il commence à se faire tard et j'ai deux animaux qui m'attendent à la maison, probablement affamés. Je me dépêche donc de rentrer mais en arrivant, je m'aperçois que la porte n'était pas verrouillée. Pourtant je suis certaine de l'avoir fait. Je dépose mes affaires et sourie en voyant Kea et Dorice venir vers moi. En m'avançant dans le salon, je trouve des fleurs et un repas prêt. Ok, ça devient de plus en plus étrange tout ça. Je sors mon téléphone et compose le numéro de Dorian. Je m'étais promis de ne pas le contacter aujourd'hui mais là il y a peut-être un fanatique dans mon appartement. Là j'entends sa sonnerie très clairement. Je suis la musique qui me conduit tout droit vers la chambre d'amis supposée devenir celle de ma fille d'ici quelques mois. Je raccroche en voyant Dorian qui dormait sur un canapé qui n'était pas là avant que je parte, ça j'en suis certaine Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1616978029 Je regarde autour de moi, il y a du rose de partout, du blanc, des décorations, des fauteuils, et surtout un lit de bébé. C'est vraiment magnifique, on dirait celle que j'avais vu dans un catalogue de design d'intérieur. Je comptais d'ailleurs faire appel à un décorateur pour faire la chambre mais finalement je crois que je n'en aurais pas besoin. Dorian ?? lançais-je en secouant son épaule. Youhooou ! Je veux pas dire mais endormi, il était quand même super sexy Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 152426858 Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorice ಇJ’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner
Comme un gros boulet je me suis endormi il faut dire que ça ma fatigué de monter ce lit de bébé pourquoi faire des choses aussi compliquées ? Je ne suis pas un garçon très manuel en même temps c’est normal je m’appelle Dorian ( Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1881463262 ) Avoir un bébé c’est super difficile il faut penser à pleins de trucs en même temps et être prêt à devenir un super-héro. Vu que je bosse dans un hôpital avec des enfants il faut déjà avoir une fibre paternelle pour faire ce métier alors avoir un bébé ne me fait pas peur, c’est la vie en général qui me fait peur. J’ai toujours été le jumeau le moins courageux on va dire mais depuis la prise d’otage j’ai réalisé que la vie était vraiment courte et qu’elle valait la peine d’être vécu avec les personnes que l’on aime. J’aime Candice de tout mon cœur malgré le fait que nous ne soyons plus ensemble je compte être présent pour ce bébé et je trouvais que c’était une jolie manière de lui montrer que j’étais là, que je serai toujours là pour elle. Une légère pression sur mon épaule me réveille, je fronce le nez je suis bien là dans mon lit douillé sauf que je suis pas dans mon lit non et c’est Candice qui me réveille «  Oh merde je suis con » Dis-je en ouvrant les yeux j’ai gâché le truc je devais faire une entrée fracassante c’est loupé je me relève un peu précipitamment si bien que je tombe du fauteuil génial c’est pas comme si j’avais déjà pas la honte «  Mais putain de merde je suis un boulet » Dorian le mec vulgaire qui se viande c’est pas beau à voir je vous le dis. Une fois debout j’adresse un sourire timide à Candice «  Pardon pour euh tout ça je me suis endormi, tu dois te demander pourquoi je suis là et pourquoi j’ai fais ça et c’est légitime mais c’est la saint valentin tu vois » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux plutôt nerveux « Enfin ça tu dois le savoir que c’est la saint valentin et je voulais vraiment que tu saches que.. ba que oh et puis merde » Dis-je en l’attirant à moi avant de plaquer mes lèvres contre les siennes je vais peut être me prendre une gifle mais je m’en fou un peu ça fait tellement du bien d’embrasser la personne que l’on aime surtout un jour comme celui là.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Xnxk
J'aurai pu utiliser mon spray au poivre pour le réveiller ou lancer un verre d'eau ou autre chose mais bon, j'avais été super sympa et je m'étais contentée de lui tapoter l'épaule. J'allais pas non plus l'embrasser comme s'il était une princesse quoi Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 927261665 Je voulais juste comprendre pourquoi il avait fait tout ça s'il voulait rester loin de moi. Ca n'a pas de sens, il se contredit tout le temps et résultat je suis aussi perdue que Dorian le matin quand il cherche sa chaussette manquante. Je recule un peu par réflexe quand monsieur se réveille en sursaut. Il se traite même de con. Mais non tu es pas .. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se casse la figure par terre en voulant sortir du fauteuil dans lequel il dormait. Tu es sur que ça va ? Tu t'es pas fait mal ? Je m'inquiète un peu moi, il fait genre ça va mais il est peut-être blessée hein. Je veux bien faire l'infirmière mais j'suis pas sûre d'avoir une blouse à ma taille Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1616978029 Il finissait par s'embarquer dans des explications comme quoi on était la St Valentin et que je devais pas comprendre, sur ce point là il avait raison. Je fronçais les sourcils, penchant légèrement la tête sur la gauche, signe que je ne voyais pas où il voulait en venir. Je n'avais même pas le temps de réaliser qu'il avait ses lèvres posées sur ma bouche, oui oui la mienne genre il est comme ça lui, il me fait des baisers ninjas sans jamais prévenir style attention j'vais violer ta bouche quoi Dorice valentine's day ✰ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 152426858 Forcément j'étais carrément surprise, je m'y attendais pas du tout moi à ce qu'il m'embrasse alors j'ai du rester probablement quelques secondes un peu con comme une potiche à pas réagir sur le fait que l'homme de ma vie m'ayant quitté quelques semaines plus tôt et dont je suis enceinte de quatre mois m'embrasse. Je prolongeais le baiser même si ça n'était peut-être pas pour les mêmes raisons que lui. Je t'aime. lui murmurais-je mon front collé au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Candice -Dorian✰
Je ne sais pas pourquoi j’ai embrassé Candice, enfin si je sais pourquoi parce que j’en avais clairement envie et ça depuis longtemps, à chaque fois que je la vois j’en ai envie de toute manière donc ça ne change pas. J’aime tellement ce petit brun de femme que si je pouvais je ne quitterai jamais ses douces lèvres mais il faut que je lui parle que je lui dise tout ce que j’ai sur le cœur. « Je t’aime aussi Candice tellement si tu savais » Dis-je en soupirant un instant c’est vrai je l’aime tellement que j’ai l’impression que mon cœur va explosé d’amour pour elle déjà que j’ai un petit cœur fragile. Le front toujours collé contre le sien je prends une profonde inspiration « écoute Candice je suis désolée de te faire subir ça vraiment je m’en veux terriblement ça devait pas ce passer comme ça du tout, j’avais tout prévu. » Dis-je en secouant la tête avant de me reculer un peu «  Tu sais quand je t’ai rencontré la première fois je suis tout de suite tombé amoureux de toi mais bon ça tu le sais déjà mais ce que tu sais pas c’est que quand on a commencé à sortir ensemble très peu de temps après j’ai fais les boutiques et je suis tombé amoureux d’une bague, de chez Swarovski c’est drôle non.. Enfin bref j’avais décidé de te l’offrir le jour de la saint valentin et te demander de m’épouser par la même occasion » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux avant de glisser ma main dans la poche arrière de mon pantalon pour en sortir un petit écrin de vouloir bleu «  C’est cette bague , bien sûr je te l’offre pas aujourd’hui pour te demander de m’épouser mais je te l’offre pour te prouver que ça toujours été toi même au tout début c’était toi et ça sera toujours toi » Dis-je en la regardant droit dans les yeux. « Un jour quand on aura remis de l’ordre dans nos vies respectives je te demanderai ta main Candice avec une bague encore plus belle enfin pas que Swarovski ce ne soit pas beau non je voulais dire avec une bague en plus.. BREF avec une autre bague et tu diras oui et on sera heureux ensemble avec Dorice notre fille avec Leah et ton immonde chien »Dis-je avec un grand sourire passant ma main sur sa joue « Dis-moi quelque chose envois moi me faire foutre jette moi la bague à la figure mais dis moi quelque chose au moins » Dis-je en la regardant droit dans les yeux son silence me pèse

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'on se fait plus de mal qu'autre chose mais c'est comme ça. C'est Dorian et Candice, Candice et Dorian. Je dirais même plus, c'est Jess et Bé quoi. Bref, tout ça pour en venir au fait qu'on a beau vouloir rester loin de l'autre parce que les conditions ne sont pas encore favorables, on n'y arrive pas. On pourra jamais y arriver je pense. Le soucis c'est que je ne peux pas vivre toute ma vie comme ça à l'attendre, et à n'avoir que des parcelles de lui. Parce que je le veux en entier, je le veux lui et rien que lui. Mon front encore collé au sien, je lui murmure les trois mots magiques, ceux que je pense à chaque fois que je suis avec lui ou que je le visualise ou qu'il hante mon esprit. Sa réponse est à la hauteur de mes attentes, je le savais déjà qu'il m'aimait, mais l'entendre de sa bouche me fait toujours un effet fou. Moi aussi je l'aime, je l'aime vraiment, presque trop même, ça fait beaucoup d'amour pour une seule personne. C'est sans doute pour ça que je vis aussi mal cette situation de séparation. Tout simplement parce que je l'aime à en crever, ouai je pourrai sauter de mon lit, d'un pont pour lui, je pourrai lui donner ma vie et j'aurai très bien pu demander au tireur de me choisir moi plutôt que lui si je n'avais pas été enceinte. Je me sentais complète dans cette position, près de lui mais il décida de s'éloigner un tout petit peu. Il me sortait des mots que je ne comprenais pas, de quoi . Prévu ? Qu'est ce qui était prévu ? Il a du lire l'incompréhension sur mon visage puisqu'il repart dans des explications. Je déglutis, oh punaise il fait quoi là ??? Je manque de m'étranger quand il me raconte sa petite anecdote de la bague Swarovski achetée peu de temps après qu'on se soit mis ensemble. Il a direct voulu me demander en mariage, ok ne panique pas, ne panique pas Candice. Là il me sort un écrin. Oh putain je flippe, je flippe total là, putain putain putain. Il me sort la bague mon dieu qu'elle est belle. Il ne me demande pas en mariage, dans un sens je suis soulagée parce que je sais pas si je veux encore m'engager aussi vite et en même temps je suis déçue. Il continua son monologue et bordel je luttais pour pas pleurer, je luttais vraiment. Il passa une main sur ma joue et je fermais les yeux une seconde, juste le temps pour qu'une larme roule sur ma joue. Tu veux bien m'enfiler la bague sur un de mes doigts s'il te plait ? dis je sur un ton tout à fait naturel, genre normal quoi. Je pense que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finiront par se retrouver. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. En tout cas, je sais qu'on se retrouvera, je le sais, mais la question c'est quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)