Invité
est en ligne
Invité
Dorice |
Je l’aime, je l’aime tellement que rien que d’y penser ça me fait mal. Cela fait à peu près 1 mois que nous ne sommes plus ensemble par ma faute, un mois que j’ai l’impression que mon cœur a été arraché de ma poitrine. En même temps c’est de ma faute c’est moi qui l’est quitté, j’ai aimé plusieurs femmes dans ma vie, chacune d’une manière différente mais Candice à toujours été la femme de ma vie dès le début. Je me suis privé du bonheur par peur ou pas faiblesse je ne sais pas trop, j’ai fais souffrir la femme que j’aime et je m’en veux terriblement. Ce soir c’est la saint valentin, la fête des amoureux et je dois bien avoir que je suis complétement déprimé. J’avais prévu une soirée ultra romantique avec la femme que j’aime mais au final je vais devoir passer la soirée seul à la QH à moins que.. Je sais que ce n’est pas bien mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir la voir, vouloir faire quelque chose pour elle pour lui montrer que je l’aime encore, que je l’aimerai toujours et que quelqu’un pense à elle. Sur le coup je n’ai pas forcément beaucoup d’idées en tout cas rien de bien originale mais je décide de quand même faire quelque chose. Je sais que le samedi elle suit toute les semaines une sorte de cours pour femme enceinte j’ai donc l’appartement libre pour moi, (ouep je suis malin j’ai gardé le double des clés mais ça c’est un secret ) j’ai apporté des ballons en forme de cœur mais je trouve ça tellement débile mais tant pis j’en fou un peu partout dans l’appartement, mais mon but premier c’est surtout la chambre de la petite. Je sais que Candice a acheté quelques trucs pour la chambre de la petite mais la dernière fois elle m’avait dit qu’elle n’avait pas encore acheté le lit. Alors je l’ai fait, j’ai acheté un lit je sais pas si ça va lui plaire mais c’est rose est c’est un truc de princesse. Je ne sais pas pendant combien de temps je m’excite sur cette foutu chambre de bébé au moins 3 bonnes heures voir une bonne partie de l’après midi. Je n’ai pas totalement terminé mais je trouve le résultat déjà pas mal du tout. Il va falloir que je fasse aussi les murs pour ça je préfère avoir l’avis de la future maman. Pour le moment c’est l’heure de préparer le repas, j’ai décidé de faire des spaghetti car c’est la seule chose que je sais faire, je ne sais même pas si elle va accepté de manger avec moi mais bon au pire je prendrai un plat à emporté. Les fleurs que j’ai acheté trônent au milieu de la table je trouve que c’est plutôt jolie. Le temps que madame arrive je décide de retourner dans la chambre de la princesse que j’ai décoré qui ressemble un peu à ça en beaucoup moins too much mais c’est pour donner un peu une idée d’une chambre rose avec un tapis blanc et un siège rose trop confortable. Tellement confortable que je m’endors comme une masse dessus merde y’a aucun doute je suis le roi de la surprise c’est clair. Heureusement que je lui en réserve une autre durant la soirée
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)