Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurpriiiiise ! | AARON & LYSON & EZRA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Surpriiiiise ! | AARON & LYSON & EZRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre le boulot et les sorties, j'avais pris peu de temps pour passer voir mon pote Aaron, en fait nous ne nous étions croisés que dans les soirées et ce n'était pas vraiment le lieu idéal pour discuter, pour parler de la pluie et du beau temps. Ayant un peu de temps devant moi et étant dans le quartier où il vivait je pris la direction de son appartement pour aller lui rendre visite. Je montais bien rapidement jusqu'à chez lui et frappais à la porte. " Aaron ! C'est Ezra ! Amène tes fesses mon pote j'ai quelques bières qui espèrent ne pas avoir le temps de refroidir. " La porte s'ouvrit sur mon ami et un sourire se dessina sur mon visage. Il était là j'avais de la chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Affalé sur son canapé. Ouais, disons que les derniers événements le rend un peu ... fainéant ? Ouais c'est le mot. Il déserte un peu les cours et franchement, il doit se rattraper. Non mais trop difficile, en fait. C'est difficilement qu'il se lève du canapé quand il entend frapper et la voix d'Ezra. Tandis que sa nouvelle colocataire est dans la salle de bain. Puis c'est une visite pour lui. Ah tu ne me le diras pas deux fois, entre ! dit-il d'un large sourire, en se dégageant de l'entrée pour qu'il puisse entrer. Puis, il referme le tout, derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca me fait plaisir de te voir mon pote ! Je te dérange pas ?" Débarquer chez moi à l'improviste c'était prendre le risque de me surprendre au lit avec une demoiselle qui change tous les soirs... Mais heureusement Aaron valait mieux que cela. Enfin c'est ce que je croyais. Je n'en crus pas mes yeux lorsque je vis Lyson débouler en serviette devant moi. Qu'est ce qu'elle faisait là ? qu'est ce qu'elle foutait à moitié à poil dans le salon de mon pote ? Je ne laissais rien paraître attendant qu'Aaron dise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne faisait pas longtemps que je vivais avec Aaron, et pourtant le feeling été rapidement passé entre nous, tant mieux, c’est toujours mieux de vivre avec quelqu’un qu’on apprécie, qu’avec quelqu’un qu’on déteste vous trouvez pas ? Je n’avais pas entendu Ezra arriver, et je ne savais même pas qu’ils se connaissaient tous les deux. Alors que je prenais ma douche, genre, comme normalement, je me rendais compte que je n’avais pas pris mes fringues dans la salle de bain. Crap. Je m’enroulais alors dans une serviette, les cheveux trempés, puis je m’avançais dans le salon, sans avoir encore posé mon regard sur Ezra. Yo, handsome, sont où mes fringues ? Je n’étais pas encore entièrement dans le salon, et je n’avais pas encore vu Ezra, j’étais juste à poil dans une serviette, en mode tout à fait normal quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que non, jamais ! dit-il d'un large sourire mais au même moment, sa colocataire, Lyson, qu'il voit peu ces derniers temps passent rapidement en petite serviette et prend la parole. Un sourire en coin se dessine sur le visage d'Aaron, voir même un rire. De toute façon, il rigole souvent donc ne cherchez pas à comprendre pourquoi. Dans la chambre. Ouais enfin, il pense que ça se trouve là-bas, tout simplement. Puis son regard se pose sur Ezra qui reste immobile, ne sachant pas ce qu'il se passe. Pourquoi ne pas plaisanter, un peu ? Parce que c'est plutôt drôle, dans un sens. Excuse, c'est ma conquête de cette nuit. Puis il se rapproche de son ami. Un super coup. dit-il en rigolant avant de se redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson débarquant en serviette en plein milieu du salon d'Aaron, mon pote qui me précisait que c'était sa conquête de cette nuit et qu'en plus c'était un super coup. Autant dire qu'il n'en fallut pas plus pour que la moutarde me monte au nez d'un coup. " Vous vous foutez de ma gueule tous les deux ? C'est un montage, une caméra cachée, un truc du genre non ? " J'étais froid et très sérieux espérant que la réponse à cette question serait oui mais en fait non je ne voulais pas l'entendre cette réponse et je manquais pas de regarder Lyson en lui disant : " T'as pas bien mis longtemps à t'ouvrir à quelqu'un d'autre ! Et à l'un de mes potes en plus ! Félicitations t'as gagné le jackpot !" Là j'étais plus que blessé oui, mon pote et celle qui ne me rendait pas indifférent, il y avait tout de même de quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Lyson passe vite fait et que son ami la remarque, Aaron ironise sur le fait que c'est une conquête et qu'en plus, c'est un bon coup. Mais dans le fond, sa colocataire reste sa colocataire. De plus, c'est un de ses principes : on ne couche pas avec sa colocataire sinon, ce sont les emmerdes assurées. Puis, disons qu'il n'est si libre que ça. Mais, il doit bien avouer que la réaction d'Ezra le surprend assez et comprend rapidement que les deux se connaissent. Et même, plutôt bien. Oula calme-toi, man. dit-il en posant une main sur l'épaule de son ami. Non non, il ne veut pas se battre. C'était une blague hein. C'est seulement ma nouvelle colocataire. Pas d'histoire, s'il vous plait ! Oui, il en a assez, dans son quotidien. Donc, j'suppose que vous vous connaissez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les choses ne sont jamais ce qu’elles paraissent. Il ne faut pas se méprendre. Là j’étais enroulé dans une serviette, mais il n’y avait rien d’ambigu. Puis là, mon regard se pose sur Ezra et je m’arrête dans ma marche. J’arque un sourcil, déjà je me demandais ce qu’il faisait ici, je ne savais pas qu’il connaissait Aaron. Et là Ezra commence à s’énerver, j’espère qu’il n’est pas sérieux tout de même ? T’es pas sérieux là ? Il avait pas le droit d’être énervé. Je posais mon regard sur Aaron, alors que je tenais ma serviette fermement. On se connaît oui. Peut-être que ça aurait mieux que ça ne soit pas le cas. Je lançais un regard noir à Ezra, non il n’avait aucun droit de sortir de ses gongs comme ça. Ca m’énervait.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)