Invité
est en ligne
Invité
Tu gardes mon secret sinon je te bouffe
feat. Jackie & Théo
L'air frais de Cambridge venait à se plaquer contre ma peau devenu rouge. Je courrais depuis déjà une quinzaine de minutes. Un miracle quand on étudiait d'un peu plus près mes séances de sport. Des séances qui pouvaient se compter facilement sur les doigts d'une main. Les écouteurs dans mes oreilles, je courais tranquillement dans le parc. Le parc était plutôt calme pour une fin de journée, le soleil commençait à ce couché et les habitants de Cambridge regagnaient leur foyer. Après une demi-heure d'exercice, je venais à m'arrêter à côté d'un arbre, le souffle court. Je m'appuyais doucement contre l'arbre en essayant de reprendre mon souffle. Le sport n'était définitivement pas fait pour moi, emmerdant, épuisant et relativement ennuyant. Après plusieurs minutes, je finis par me redresser avant de boire plusieurs gorgées d'eau tout en regardant les quelques passants. Mon regard se fronça lorsque je reconnais son visage. Un visage qui m'était trop familier. Théo. Sans faire attention, je me mis à recracher l'eau que je buvais au point de m'en mettre partout. Je fermais la bouteille et me mis à courir derrière le jeune étudiant. Je me mis devant lui pour lui barrer la route : « qu'est-ce que tu fais ici Cameron ? » dis-je surprise de le voir à nouveau à Cambridge. Légèrement tremper, je fixais le jeune étudiant sérieusement. Tout le monde semblait revenir à Cambridge. Je finis par sourire avant de finalement hausser les épaules et dire : « comment tu vas ? »
(Invité)