C'est le 8 mars 1993 à Stockholm, que les membres de la famille Rosen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lola Tamara Chrysta. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie en majeur et sociologique en mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students.
Pourquoi la Mather House ? Simplement parce que la drogue, l'alcool et les soirées se sont des éléments qui font entièrement partie de ma vie. Depuis mon adolescence j'ai toujours eu un esprit fêtard ayant toujours eu le besoin de profiter de la vie au maximum, parce que oui je n'ai pas peur de grand chose et surtout pas d'aller trop loin dans les substances élitistes. Si je veux rejoindre la mather c'est simplement parce que j'ai besoin de me sentir bien dans ma confrérie et je sais que là-bas je risque de tomber sur des personnes assez similaire à moi-même.
STUDENT
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
La bombe, un événement atroce. Je faisais malheureusement partie de ceux qui avaient vécue le drame, pourquoi n'avais-je pas eu la chance d'être partie en voyage comme je le faisais souvent ? Et bien non je n'avais pas eu cette chance. Quand la bombe explosa je me trouvais dans l'enceinte d'Harvard en pleins cours de neuroscience, c'était une image horrible à regarder, des cris de panique, des pleures, de la fumée noir et beaucoup de dégât. Je fus touché par un bout de bâtiment qui s'effondra pratiquement sur moi, j'avais faillis mourir se jour là mais j'avais peut-être une bonne étoile. Après plusieurs jours passés à l'hôpital je réussis à survivre gardant tout de même une assez grande cicatrice sur mon dos qui restera sûrement à vie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus . ILH c'est trop la vie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy W-Cartwith (+student) & Cora R-T. Rhodes (+dunster). J'utilise Suki Waterhouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milkovich. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)