Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Opale-Luz) ☼ I've got thick skin and an elastic heart
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


(Opale-Luz) ☼ I've got thick skin and an elastic heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La lueur diurne s'éternisait chaque soir un peu plus depuis quelques temps. Lorsque Norrington se dirigea vers le parking du campus, il se fit intérieurement la remarque que ce surplus de lumière était salvateur. Tout semblait plus intéressant lorsque le jour le caressait, et le peintre affectionnait plus que tout ces moments de transition entre clair et obscur. Déformation professionnelle dirons-nous. Les prunelles bleutées divaguent, observent, scrutent et s'évadent sur ces petits détails de ci de là qui nourriront la précision de son pinceau. Son manteau sur le dos et une grosse écharpe autour de son cou, il se sent  presque invincible contre le froid mordant de février. Bientôt le soleil de la Nouvelle-Zélande et la frénésie du spring-break, c'était presque comme si il assistait au calme avant la tempête. Ou pas. Une silhouette menue se découpe au milieu des étudiants pressés de rentrer chez eux ou d'aller en soirée. Elle est repliée comme terrée à l'ombre d'une voiture. Machinalement, Aidan laisse ses yeux s'égarer et ce qu'il découvre le stoppe instantanément. Opale. Ce seul prénom et un regret taillade l'intérieur de ses poumons. Par défaut d'honnêteté envers lui-même, mais surtout envers elle, il a détruit cette relation. De la pureté, il a insinué sa crasse et en porte le fardeau chaque jour un peu plus. Bien entendu, il a souvent pensé à se faire pardonner, à retrouver ce qu'ils avaient avant, mais comment réparer une plaie béante alors qu'on est la cause même de l'infection ? Et le voilà désormais confronté à ses propres faiblesses alors qu'il contemple le visage de la Cabot. « Besoin d'aide ? » lance-t-il naturellement, presque machinalement en observant la jeune femme embêtée face à son pneu crevé. Peu importe combien elle lui en veut, il ne peut tout simplement pas passer son chemin comme si de rien n'était. Il peut bien s'abîmer les mains en remplaçant la pièce endommagée, réparer la caisse, à défaut de réparer sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 

 
i've got thick skin and an elastic heart w/aidan et opale.
Le froid mordant de février déprimait vachement la jeune femme. Elle se languissait amèrement le spring-break prévue en Nouvelle-Zélande. Elle pourrait profiter à fond des fêtes, des cocktails, de la drogue, des hommes. Surtout des hommes. Pourtant, à l'heure actuelle. Opale était bloqué sur le parking de l'université. Pour la simple cause qu'elle avait une roue de crever. Elle allait se débrouiller pour changer sa roue toute seule. Chose qu'elle fit dans l'immédiat en récupérant la roue de secours dans le coffre ainsi que le cric qui lui permettrait de soulever la voiture. Elle fit roulé le pneu neuf vers la roue qui était crevée. Elle était sur le point de commencer le changement quand une voix vient l'interrompre. Une voix qu'elle connaissait par coeur. Elle appartenait à Aidan. Ce prénom était comme un poignard dans le dos. Ça coupe le souffle de la demoiselle. Ses poumons ne fonctionnait plus correctement. Il avait été son meilleur ami. Celui qui représente absolument tout dans la vie d'Opale. Puis, vient une connerie d'été. Leur couple ! Il n'a duré qu'un court instant. Toutefois, elle avait ressenti des sentiments à l'égard d'Aidan qu'elle a connue qu'une seule fois dans sa vie. Mais, lui il semblait d'abord pensait qu'à sa petite personne. C'est surtout ça, qu'Opale n'avait pas accepté. Or, Opale vient à confronter le jeune damoiseau. Lui qui était la faiblesse inévitable d'Opale. « Non merci. Je gère la situation. » Riposte-t-elle machinalement. Elle n'avait clairement pas envie de l'aide du jeune damoiseau. Surtout pas maintenant. Pas après des longs mois de silence radio. Puis, ce n'est pas parce qu'elle est une cabot qu'elle ne sait pas réparer un pneu endommagé de sa voiture. Faut pas croire aux apparences.

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les retrouvailles avec Opale, il les avait imaginé mille et une fois, mais jamais il n'était arrivé à un scénario concluant. La fin restait toujours la même, il avait merdé, avec une fille à laquelle il tenait sincèrement et rien n'effacerait cela. Forcé de porter sa culpabilté, et de se draper d'un orgueil désormais en lambeaux, il gardait toutefois contenance face au refus de la Cabot. Il n'y avait là rien d'étonnant. Ce n'était pas le genre de fille à pardonner dès le premier sourire gentil qu'on offrirait en guise d'excuses. Non, il allait ramer et il le savait, mais il voulait essayer. Il s'accroupit à côté de la jeune femme et la regarda faire quelques minutes. « T'es plutôt douée. » Force est de constater qu'elle n'avait pas vraiment besoin de lui, et l'effronté répondait à son rejet par une indifférence feinte, comme si il n'avait pas entendu les mots qu'elle avait prononcé quelque instants plus tôt. « Mais si tu serres pas plus les écrous de la roue, elle va se barrer au premier virage. » Ses prunelles océanes se rivaient sur la chevelure de la jeune femme dans l'espoir qu'elle se retourne pour lui faire face. En vrai, il n'en savait rien, mais autant prétendre qu'il savait de quoi il parlait en mentant sciemment, après tout il avait plus rien à perdre, quelques mensonges de plus ne changeraient plus rien. Norrington pour se raccrocher aux branches, il était particulièrement tenace.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ i've got thick skin and an elastic heart. ”

Elle n'avait jamais imaginé revoir un jour où l'autre, son ancien meilleur ami. Elle pensait qu'il était parti définitivement de Cambridge. D'un autre côté, c'est ce qu'elle espérait au fond d'elle. Tout ça, pour éviter d'avoir une confrontation avec lui. Elle n'était pas prête à lui pardonner. Absolument pas. Puisque Opale avait ressenti des sentiments pour Aidan pendant qu'ils étaient en couple. Des sentiments, qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. C'est ça qui lui faisait le plus de mal. Elle est meurtrie de l'intérieur. Et, c'est une chose que personne ne pourra réparer chez Opale. Toutefois, elle est toujours accroupie devant sa roue en train de la rehausser. Du moins, essayer de la remontait correctement. C'est aussi à ce moment-là, qu'elle revoit Aidan depuis des lustres. Une rencontre qui ne semble pas l'intéressée ni même appréciée. Opale n'est pas du genre à pardonner aussi facilement. S'il veut réellement la récupérer, il va devoir ramer le matelot. « Pourquoi tu restes ici Norrington ? » Héla-t-elle sèchement ! Il n'avait pas d'autre chat à fouetter à l'heure actuelle. Pas des copies à corriger pour demain matin ? Pas d'autres minettes à aller emmerder ? « Mais, barre-toi Aidan ! Fous le camp ! Je n'ai vraiment pas besoin de ta présence. » Elle n'y va pas de mainte morte avec le jeune homme. Mais, la présence d'Aidan, la rendrait fébrile. Elle aimerait le prendre dans ses bras, lui raconter tous les évènements qui s'étaient produits dans sa vie suite à son départ. Mais, elle ne pouvait pas. Pas maintenant du moins. Elle était bien trop en colère comme lui, contre elle. Contre leur connerie lors de ce foutu été 2014. Elle s'en voudrait toute sa vie probablement mais, elle devait affronter cette douloureuse étape, quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle le rejette lui donnait encore plus envie de rester, de s'accrocher, de ne rien lâcher. Quiconque connaissait un minimum Aidan, était également au courant de son penchant masochiste. Il adopte un sourire en coin, tout en continuant d'observer Opale, petite femme bourrée d'énergie malgré ses failles qu'elle s'entête à porter, comme des bagages trop lourds pour ses mains trop frêles. Un peu comme la roue qu'elle est entrain de changer. « T'as l'air en forme. » reprit-il tout en continuant de l'observer sans ciller. C'était certain qu'elle fulminait à le voir toujours dans les parages ce crétin. Mais c'était un crétin ouais, et il n'avait rien à perdre. Avec elle, il avait déjà tout perdu alors peu importe. « T'es toujours aussi belle. » lâche-t-il en se mordant la lèvre inférieure. C'était vrai, et il disait vraiment pas ça pour la séduire, juste parce qu'il trouvait qu'elle méritait qu'on lui dise. « J'espère que t'as trouvé quelqu'un à ta hauteur, pas un crétin comme ce maudit Norrington. » Il se rapprocha d'elle, si bien qu'il pouvait presque sentir son dos contre son torse, il l'entourait presque comme un étau duquel elle serait prisonnière. Elle devait être un minimum décontenancée pour l'avoir laissé approcher de la sorte. Les doigts masculins se refermèrent doucement autour du poignet gracile de la Cabot et de l'autre main, il se saisit de la pince qu'elle tenait entre ses doigts fins. « Laisse-moi faire, je te dois bien ça, promis Opale, après je disparais, mais je veux être certain que ta roue tient bien. » Il était déjà responsable de lui avoir brisé le cœur, il voulait pas qu'en plus, elle se foute dans le fossé alors qu'il l'aurait regardé sans rien faire. Tant pis si elle le laminait, qu'elle lui crachait au visage ou le bourrait de coups de poing, il resterait là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)