Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew*Va y avoir du sport....
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andrew*Va y avoir du sport....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew && Eros
De bonheur alors que le soleil viens seulement de faire son apparition, j'ai décidé d'aller faire un peux de sport et pour ça j'ai besoin de mon confident qui est aussi pour moi l'un de mes meilleurs amis. Je l'avais quand même prévenue la veille pour ne pas le réveiller de si bon matin, je pense qu'il à pas besoin de moi pour se réveiller, avec les jumeaux sa doit déjà être assez galère. Je lui avais aussi dit de s'habiller léger, j'ai pas envie de faire du football mais du basket, histoire de changer un peux et à deux c'est beaucoup plus conviviale. Ayant des cours ce matins j'ai choisis comme endroit le complexe sportif de l'université, j'ai laisser Sergio à Sally et me voilà prêt pour foutre une branler à mon pote. Mon père étant le président des Chicago bulls, autant vous dire que j'ai grandis avec le basket et j'ai même pratiqué ce sport durant pas mal de temps, pour ensuite me rendre compte que je préférais le sport de combat, qui à fait de moi à plusieurs reprise un champion reconnue aux yeux de toutes les personnes connaissant ce milieux et je vous laisse donc devinez la réaction de mon padré lorsque je lui est fais part de mes envies. Aujourd'hui on ne se parle plus, mais pour d'autre raison. Me voilà sur le terrain ballon en main m'échauffant un peux attendant que monsieur décide de se pointé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de basket ? J'avais été légèrement dubitatif lorsque mon ami et mentor Eros m'en avait parlé mais je n'avais pas du tout refusé bien au contraire cela me permettrait de faire autre chose surtout qu'en ces temps si, je vivais presque les pires moments de ma vie alors que ça devrait être le bonheur le plus parfait... Je devais avoir mes jumeaux avec ma femme puisque j'avais demandé Aaliyah en mariage mais au lieu de cela, j'étais célibataire et mes enfants étaient dans des couveuses avec des tas des branchements afin de les maintenir en vie puisqu'ils étaient nés beaucoup plus tôt que prévu... Trois mois d'avance c'était beaucoup trop ! Donc oui je ne me sentais pas du tout bien mais j'allais quand même faire bonne figure et puisque je me retrouverais avec l'un de mes meilleurs amis je ne pouvais qu'être heureux de le rejoindre même si le basket n'était pas du tout ma discipline de prédilection... J'arrivais donc assez rapidement au MAC et je vis mon ami au centre du gymnase. " Hey fraté tu vas bien ?! demandai je avant de lui donner une bonne accolade digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew && Eros
Je ne suis pas au courant de tout ce qui lui arrive, faut dire que je suis pas mal occupé ces temps-ci et que malgré quelques sms échangés nous avons pas beaucoup parler de tout ça, mais c'est aussi pour ça que je l'est invité ce matin, pas spécialement pour faire du sport mais aussi pour en savoir un peux plus sur sa nouvelle vie qui à mes yeux est loin d'être si désastreuse. Je continue à m'échauffer et lorsque j'entends sa voix, je me retourne tout en souriant et en lui rendant bien évidement son accolade "Comment vas tu mon pote?" Je suis vraiment content de le retrouvé, mais à sa mine je remarque de suite qu'il n'est pas du tout en forme et que notre partie de basket risque de ne pas avoir lieu, je préfère, m'occuper de mon meilleur ami que de jouer à un jeu qui en plus ne lui plais pas vraiment "Question un peux mal placé, vue ta tête je connais la réponse." Je sais très bien qu'il essaie de faire bonne figure mais je le connais assez pour le remarquer sans qu'il n'est à parler. Je passe mon bras autour de son coup "Viens, on va parler un peux." Je me dirige avec lui sur le banc qui se trouve en face de nous et m'installe à ses côtés "Qu'est ce qui a?" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas du tout envie de faire des trucs en fin de compte mais comme mon meilleur ami, mentor au football américain voulait qu'on se voit et tout, je ne pouvais pas tellement refuser surtout que c'était l'une des rares personnes auxquelles je pouvais librement me confier alors oui je me rendais à cette fameuse séance de basketball improvisée. Je le remarquais aussitôt au milieu du terrain avec la gros ballon de basket alors je venais le saluer tout en lui offrant une accolade digne de ce nom. Il me demandait alors comment j'allais mais le connaissant, je savais que je ne pourrais guère lui mentir sur mon état actuel proche de la crise des nerfs en réalité. D'ailleurs avant même que je ne puisse répondre à sa première question, Eros me disait que sa question était mal placée parce qu'il connaissait déjà la réponse en vue de la tête que je faisais. Comment faisait-il cela à chaque fois ?! J'inspirais profondément tandis qu'il me prenait pour me mener jusqu'à un banc. « J'ai l'impression d'être une loque humaine depuis ma rupture avec ma fiancée en janvier. En plus l'arrivée inopinée des jumeaux m'a donné bien plus de pressions que prévue… Je suis proche de la crise des nerfs mais je dois rester fort pour eux parce qu'ils sont très prématurés... » Je commençais à parler de mes problèmes sans vraiment de préambule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew && Eros
Je connais mon ami depuis déjà assez longtemps pour voir sans difficulté qu'il ne va pas bien, d'ailleurs c'est le cas aujourd'hui et je préfère de loin laisser le basket pour prendre le temps de discuter avec mon ami plutôt que de lui mettre une raclé au basket. C'est pourquoi sans attendre je lui propose de venir s'assoir sur les gradins et lui demande ce qui ce passe. Andrew ne perd pas une seconde pour se confier, à la vitesse ou il n'a pas perdu de temps, je comprends qu'il à besoin de se confier et il sais très bien que je suis là pour lui et surtout que je ne le jugerais pas quoi qu'il est fais. Je l'écoute et à la fin de sa confidence je grimace un peux "Tu n'es plus avec Aaliyah? Je peux savoir pourquoi si c'est pas indiscret?" Putain, la c'est abuser, leur couple était pour moi un couple tellement idéale, je jalousais la relation parfaite qu'il y avais entre eux. Je suis un grand romantique et le faite de savoir qu'ils ne sont plus ensemble me fou tout de même un coup. Puis pour les jumeaux je n'étais pas non plus au courant de tout ça, nous sommes amis et pourtant je suis plus du tout au courant de la vie de mon meilleur amis "Comment vont les jumeaux?" Je savais qu'ils étaient nés mais je ne savais pas qu'ils étaient prématurés. "Tu dois être fort pour eux et ne surtout pas craquer. Je suis sur que tout ira bien."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)