Invité
est en ligne
Invité
Andrew && Eros
De bonheur alors que le soleil viens seulement de faire son apparition, j'ai décidé d'aller faire un peux de sport et pour ça j'ai besoin de mon confident qui est aussi pour moi l'un de mes meilleurs amis. Je l'avais quand même prévenue la veille pour ne pas le réveiller de si bon matin, je pense qu'il à pas besoin de moi pour se réveiller, avec les jumeaux sa doit déjà être assez galère. Je lui avais aussi dit de s'habiller léger, j'ai pas envie de faire du football mais du basket, histoire de changer un peux et à deux c'est beaucoup plus conviviale. Ayant des cours ce matins j'ai choisis comme endroit le complexe sportif de l'université, j'ai laisser Sergio à Sally et me voilà prêt pour foutre une branler à mon pote. Mon père étant le président des Chicago bulls, autant vous dire que j'ai grandis avec le basket et j'ai même pratiqué ce sport durant pas mal de temps, pour ensuite me rendre compte que je préférais le sport de combat, qui à fait de moi à plusieurs reprise un champion reconnue aux yeux de toutes les personnes connaissant ce milieux et je vous laisse donc devinez la réaction de mon padré lorsque je lui est fais part de mes envies. Aujourd'hui on ne se parle plus, mais pour d'autre raison. Me voilà sur le terrain ballon en main m'échauffant un peux attendant que monsieur décide de se pointé.
(Invité)