Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa soirée ne fait que commencer | SKYLER & TALYA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La soirée ne fait que commencer | SKYLER & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sorties en soirées s’enchaînaient en ce moment, avec Priape, avec des amis, à la dunster... J'arrivais tant bien que mal à garder les yeux ouverts en cours et à m'occuper de Charlie tout de même à côté de ça et c'était l'essentiel. Ce soir encore je m'étais retrouvée embarquée dans une soirée au bar Lord Hobo et nous n'étions pas prêts de rentrer. Alors que j'allais commander une nouvelle tournée pour le petit groupe que nous étions j’aperçus Skyler au comptoir et ne pus m'empêcher d'aller la taquiner, toujours très gentiment comme je savais le faire, c'était elle qui prenait tout mal... « Alors déserteuse t'as vu les photos du voyage à Paris et t'es triste d'avoir loupé tout ça donc tu nois dans chagrin dans l'alcool ? » Je lui adressais un sourire avant de m'asseoir à côté d'elle, même si l'entrée en matière était mal choisie et que je ne l'appréciais pas vraiment, je n'étais pas agressive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée. ENCORE ET ENCORE. J’en ai marre de sortir. J’en peux plus. J’sais pas comment j’arrive à encore me lever le matin.. Tous les matins. J’sais pas comment j’arrive à rester debout, à pas mourir d’overdose de vodka ou d’herbe. Parce que je fais pas que boire.. Non Enfaite je fume. Plus que je bois. Je fume, je snife.. Un jour j’vais essayer les seringues. J’le jure sur la tête d’ma Vodka. Vodka qui fini tout au fond d’ma gorge à l’instant présent. J’lai bu cul sec.. Une grimace qui déforme mon visage. Putain de russe à faire des trucs aussi fort. Mais putain que c’est bon. Une blonde.. Une tête blonde est venue s’asseoir à côté de moi.. Comme si ca ne faisais déjà pas assez de blonde à ce comptoir. J’ai envie de lui balancer mon verre à la gueule.. Le verre entier. Vu que j’ai plus rien dedans. J’lai regardé d’u mauvais œil.. Cet œil de défoncée. Va baiser tes livres d’intellos en enfer connasse. Ouais bon.. J’suis défoncée ok ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais je eu l’espoir d’avoir un bon accueil avec la sœur de Trung ? Non jamais mais ce niveau de vulgarité, je n’y avais pas songé… Pourtant elle était une cabot, alors la vulgarité faisait surement parti d’elle-même même si j’avais bien du mal à croire que toutes les cabots étaient aussi vulgaires qu’elle, il devait bien y en avoir des réglos, cela ne pouvait pas être autrement. Les cabots n’étaient pas toutes des pétasses sans cervelle, du moins je l’espérais pour elles. « Moi aussi je suis contente de te voir Skylar ! » Je lui adressais un sourire niais, il n’y avait rien de vrai là dedans, enfin je m’en foutais quoi, qu’elle soit là ou non c’était pareil pour moi ! « Je vois que tu ne t’aies pas remise de ton rejet à Paris ! Noyer ça dans la bouteille c’est tellement petit ! » J’étais une cherche merde de première ce soir et je n’avais pas de mal à le reconnaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis la seule cabot qui.. n’est pas une cabot. Ouais bon, que personne me demande ce que je fous dans la maison rose, parce que.. J’EN SAIS RIEN. Nadaaaa. Quedaaaal. J’ai pas m’a place ici, encore moins depuis quelques temps où je passe mon temps à insulter tout le monde, m’insulter moi même et fumer comme un je ne sais quoi. Le vilain p’tit canard, le truc en trop, en plus, l’option qui faut prendre dans la confrérie. Fucccck. J’ai encore quelques mois a attendre et j’serais plus dans cette maison de pute sur hauts talons. Une blonde, elle aussi tout aussi pute, comme quoi, pas besoin d’être une cabot pour être une bitch. J’lai renvoyé chier.. J’pas envie d’me prendre la tête, mais apparemment elle si. J’la regarde pas, je joue toujours avec mon verre sur le comptoire. Moi aussi je suis contente de te voir Skylar ! Moi c’est Skyler. Ca change tout dans le son, j’suis désolée. Je vois que tu ne t’aies pas remise de ton rejet à Paris ! Noyer ça dans la bouteille c’est tellement petit ! C’est presque une fierté de pas me conformer à la team intello blondasse de ce campus tu vois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était l'accentuation française tu l'aurais su si tu étais restée plus longtemps ! Non mais c'est bon excuse moi de l'erreur ! » Je souriais, mais qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ? Une fille aussi saoule c'était vraiment moche à voir. Si elle voulait se bourrer la gueule qu'elle le fasse chez elle au moins où personne ne pourrait la voir car quand elle serait sortie du trou elle n'aurait pas tout cela à assumer mais visiblement son cerveau n'était pas sur la fonction marche. « c'est bien de se trouver des fiertés là où il n'y a pas lieu d'en avoir... Je serais toi je me remettrais en question parce que tu m'as l'air d'être tombée bien bas ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)