Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(KOLDICE) + help me to get better
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(KOLDICE) + help me to get better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me to get better

« Kol, s’il te plait j’ai vraiment besoin de toi, rejoins moi chez moi cette après-midi ! » c’était le message que j’avais reçu de Candice … je savais que elle aussi en ce moment ce n’était vraiment pas la joie, mais au lieu d’être près d’elle je m’étais renfermé sur moi-même … je ne m’étais préoccupé de personne autour de moi, même pas les gens que j’aimais par-dessus tout. Kol t’étais vraiment tombé bien bas, toi qui auparavant disait que l’amitié était une chose sacré, décidément tu rompais toutes les bonnes promesses que tu pouvais faire. Il fallait vraiment que je me bouge le cul, ça ne pouvait plus continuer comme ça, je ne pouvais plus ignorer les messages de détresse de ma meilleure amie qui elle aussi était au plus mal. Moi aussi je l’étais, mais fallait que je l’aide, fallait que j’arrive à lui rendre le si beau sourire qu’elle avait toujours eu sur son magnifique visage d’ange. C’est pour ça que je m’étais habillé en troisième vitesse, j’avais essayé tant bien que mal de m’arrangé la face pour pouvoir ressembler à quelque chose d’humain (sur ce point y’avait plus vraiment grand-chose à faire). Et j’avais donc pris la voiture pour directement me rendre chez Candice sur Imman Square. J’avais pas vraiment mis longtemps à arriver, je n’avais pas envie qu’elle attende … je voulais plus qu’elle m’entende, c’était fini, maintenant quoi qu’il se passe je serais près d’elle. J’avais donc aussitôt frappé à la porte, pour qu’elle puisse m’ouvrir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me to get better

Je suis pas la fille populaire par excellence, pas même quand j'étais eliot. Je n'ai jamais eu le statut d'Anya ou Apple mais j'avais un cercle d'amis proches et ça me suffisait. Kol en fait notamment parti depuis deux ans. Mais beaucoup de choses nous ont séparés et quand je dis beaucoup, le mot est faible. On a fait des conneries et je crois bien qu'on a jamais eu de vrais discussions depuis ce baiser. Pourtant on ne s'aime pas, du moins pas comme des amoureux. On est supposé être fusionnel et j'en ai marre qu'on se parle à peine. Il a eu du mal avec ma supposée mort et je le comprends mais il aurait du me soutenir et non l'inverse. Je lui envois régulièrement des sms, mais il répond une fois de temps en temps. C'est pas faute d'essayer. En ce moment, j'aurai vraiment besoin d'un meilleur ami. Je sais il y a Max mais avec Dorian ça fait conflit d'intérêts et ça je veux pas. Alors j'envoie des textos à Kol, surtout que j'ai appris par Xaver qu'il était avec Keyla ou quelque chose du genre, mais je ne suis pas certaine qu'elle est divorcée du winthrop. Bref, je sais plus grand chose sur lui depuis trop longtemps. Demain c'est la St Valentin et je sais déjà que je vais passer une journée de merde. J'ai jamais passé de mauvais quatorze février célibataire, mais là c'est différent. Bref comme pratiquement tous les jours, je suis dans mon canapé devant la télé à regarder des émissions pourries. A ce moment là, on frappa à ma porte. Soupirant, je me levais et me dépêchais comme je pouvais d'ouvrir. Là choc, surprise, je sais pas trop mais je vois Kol, genre Kol le même mec qui avait à moitié disparu de la circulation. Je referme la porte et la ré-ouvre, il est encore là. Il s'est passé quelque chose ? Kol ? Qu'est ce que ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me to get better

J’étais prêt à revenir vers mes proches, j’avais retrouvé un semblant d’équilibre de vie, et ça même sans Keyla. J’espérais juste maintenant pouvoir passer à autre chose, continuer à avancer tant bien que mal sans la femme que j’avais aimé le plus au monde et que j’arrivais presque enfin à détester aujourd’hui. Candice, ma meilleure amie, la plus belle amitié que je pouvais connaitre sur cette terre m’avait envoyé un message aujourd’hui … je l’avais lu, je l’avais bien compris. J’avais compris que maintenant je ne pouvais plus me cacher derrière un écran de portable, il fallait que j’aille la voir. Elle avait besoin de moi, et moi aussi j’avais besoin d’elle. J’en avais marre que nous deux on fasse comme si rien ne s’était passé entre en ne discutant pas … ça ne faisait que nous éloigner cette situation. C’est pour ça qu’aussitôt après avoir reçu le message je m’étais préparé et j’avais foncé chez Candice. Sur la route je m’étais imaginé quelques scénarios possible du comment elle pourrait m’accueillir, mais arrivé devant chez elle je m’étais pas vraiment imaginé celui-ci. Elle m’avait ouvert la porte … puis elle l’avait refermé. Sur le coup, je m’étais dis qu’elle n’avait tout simplement pas envie de me voir … que peut-être elle avait changé d’avis. Mais non très vite elle finit par la reouvrir. Je savais très bien qu’elle était surprise de me voir, je le voyais bien sur son visage, mais oui j’étais bien là Candice, c’était bien moi, ton meilleur amie. « Je me suis dit que c’était tout simplement le message de trop, alors j’ai débarqué chez toi aussi vite que je l’ai reçu ! » J’avais honte de moi, de mon comportement envers elle, j’aurais dû être là pour elle bien plus tôt, mais au lieu de ça je n’avais rien fais. Pitoyable. « T’as rien de prévu ? Je peux entrer ? » lui avais-je alors demandé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)