Invité
est en ligne
Invité
help me to get better
« Kol, s’il te plait j’ai vraiment besoin de toi, rejoins moi chez moi cette après-midi ! » c’était le message que j’avais reçu de Candice … je savais que elle aussi en ce moment ce n’était vraiment pas la joie, mais au lieu d’être près d’elle je m’étais renfermé sur moi-même … je ne m’étais préoccupé de personne autour de moi, même pas les gens que j’aimais par-dessus tout. Kol t’étais vraiment tombé bien bas, toi qui auparavant disait que l’amitié était une chose sacré, décidément tu rompais toutes les bonnes promesses que tu pouvais faire. Il fallait vraiment que je me bouge le cul, ça ne pouvait plus continuer comme ça, je ne pouvais plus ignorer les messages de détresse de ma meilleure amie qui elle aussi était au plus mal. Moi aussi je l’étais, mais fallait que je l’aide, fallait que j’arrive à lui rendre le si beau sourire qu’elle avait toujours eu sur son magnifique visage d’ange. C’est pour ça que je m’étais habillé en troisième vitesse, j’avais essayé tant bien que mal de m’arrangé la face pour pouvoir ressembler à quelque chose d’humain (sur ce point y’avait plus vraiment grand-chose à faire). Et j’avais donc pris la voiture pour directement me rendre chez Candice sur Imman Square. J’avais pas vraiment mis longtemps à arriver, je n’avais pas envie qu’elle attende … je voulais plus qu’elle m’entende, c’était fini, maintenant quoi qu’il se passe je serais près d’elle. J’avais donc aussitôt frappé à la porte, pour qu’elle puisse m’ouvrir.
(Invité)