Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ►
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Romane Z. Morgan ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy
Boite aux Lettres

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane… Ne t’en fais pas si tu ne me parles pas énormément lorsqu’on se voit, ce n’est pas grave. Je sais que tu n’es pas de ceux qui passeront des heures à exprimer comment ils se sentent et c’est en parti pourquoi je t’apprécie vraiment. Je dois admettre être agréablement surprise par cette lettre, je ne pensais pas voir un jour ton écriture autrement que dans ces travaux que tu fais et qui trainent dans ta chambre. Je suis contente de voir que je suis, en quelque sorte, une inspiration pour toi. Mais je dois aussi admettre que je ne comprends pas pourquoi tu penses ça… Je ne suis pas si forte qu’on peut le croire, surtout face à toi. Quand je pense à toi ou quand je me retrouve dans la même pièce, j’ai l’impression de redevenir une petite fille qui ne comprend rien du tout à la vie… C’est l’effet Romane je suppose, pas vrai? Combien de filles ressentent ça lorsqu’elles sont en ta présence, t’as arrêté de compter je présume. Sache que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive, mais il te faudra être là pour moi aussi, d’accord? Ne me fais pas de promesse en l’air, je ne voudrais pas être déçue et ne me promet simplement rien si tu crois que tu pourrais, un jour, briser cette promesse… Je t’aime énormément Romane, ne l’oublis jamais.

With love,
- Spencer.

Codage emprunté à Apple,
merci chérie (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas vraiment une lettre... j'ai toujours été nul pour les lettres, mais je voulais juste te mettre ce mot dans ta boîte au lettre pour te dire que... j'oublie pas notre ''entrevue" et que je suis désolée que ça se soit fini comme ça, mais c'est surement mieux comme ça...

Avec beaucoup de penser et d'amour, Nayeli.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)