Invité
est en ligne
Invité
Courir pour se vider la tête était la chose à faire. En plus de la natation je venais de plus en plus régulièrement courir au stade. Cela me faisait du bien, me donnait l'impression de retrouver mon corps d'avant grossesse alors qu'il n'en était rien, la grossesse ne m'avait pas déformé plus que cela en apparence mais elle m'avait tout de même changer de manière irréversible. Aujourd'hui, j'avais pris la direction du stade pour oublier une chose impensable pour moi. J'avais pris à coeur de rapprocher Priape et son frère Scar parce que je savais à quel point un frère était important dans une vie et c'était là que j'avais appris ce que le fils bâtard des Zacharias avait fait à sa fille... tué sa fille, s'était pour cela que Priape lui en voulait. Je m'étais sentie mal en l'apprenant, mal d'avoir pensé que Priape aurait pu lui en vouloir pour une raison futile que je pouvais réparer. Je ne pouvais pas réparer tous les maux entre les frateries parce que j'avais perdu la mienne. Je courais donc la tête vide, la tête baissée, fonçant vers mon but : faire un nombre de tours énormes pour être épuisée. Je n'avais pas vu que quelqu'un était sur mon chemin, mes écouteurs dans les oreilles ne m'aidaient pas à distinguer les bruits autour. Je me pris donc de pleine face la personne qui était là: Scar. " Pardon, j'étais distraite ! " Je tentais de ramasser mes écouteurs tombés et de les remettre pour repartir au plus vite et ne pas avoir à justifier de mon silence à son égard mais il était trop tard !
(Invité)