Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfreeze, froze, frozen × (jorden)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

freeze, froze, frozen × (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
freeze, froze, frozen × (jorden) Giphy
Décidément ! Tu n'étais pas certaine à cent pour cent qu'il s'agissait de lui. Faut dire qu'au fond tu ne le connaissais pas vraiment. Quoique peut-être assez pour le reconnaître. Tu marchais seule avec dans l'idée d'aller faire quelques courses et rapidement ta curiosité avait eu raison de toi. Tu allais finir par le regretter, Esma ! Pour preuve que tu n'avais jamais vraiment osé l'approcher, marchant à quelques mètres à peine derrière lui tu t'es laissé guidé sans même avoir véritablement conscience de ce que tu faisais. Oui, ta curiosité allait avoir raison de toi, un jour ! Bien qu'essayant de te faire discrète, tu vis une porte se fermée brusquement. Il avais subitement disparu, et quoiqu'on puisse en dire ça semblait glauque. Les baines à ordurer à ta droite n'avaient pas vraiment attiré ton attention plus que ça et sans prévenir tu vins à ouvrir cette porte puis une autre. Tu avais un pas puis deux. « Ahem. » Te raclant la gorge comme pour prévenir de ta présence, tu n'arrivais pas bien à cibler ce que le jeune homme faisait et entre nous tu savais encore moins ce que toi, tu faisais là. Et cette question tu allais certainement avoir à te la reposer une petite centaine de fois puisque la porte affreusement lourde de cette chambre froide eu raison de toi, te bouculant légèrement et venant ainsi à se refermer. Et merde ! « Dis moi que tu travailles ici.. » Avais-tu dit en plissant le nez, presque inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
freeze, froze, frozen × (jorden) Tumblr_mtosvrBqRS1sa39ugo3_r1_250
J’connais quelqu’un qui travaille dans ce restaurant et puis. ; Un jour il m’a dit que j’pouvais venir, enfin j’devais passer par la porte de derrière si un jour j’avais une p’tite faim. Genre le mec il peut aller s’acheter un macdo comme tout le monde il va dans un restaurant piquer d’la bouffe ! Ouais bon.. On va abréger les détails. J’adore leur pain là bas ! C’est le seul restaurant qui sert à manger du pain.. Sérieusement. Du pain comme chez les français ! Y’a qu’ici que je peux en trouver. Sauf que je sais pas vraiment où dans la cuisine. Je passe de porte en porte, j’ouvre celle là, elle est grosse, énorme, massive. Pourtant je l’ouvre sans grande difficulté. Je l’ai laissé entre ouverte histoire de pouvoir ressortir.. On sait jamais t’sais. J’ai entendu du bruit pendant que mes yeux sont rivés sur les étagères. J’me retourne pour voir cette fille. CETTE FILLE LAAAA ! Machinalement j’ai passé ma main dans le peu de cheveux que j’ai, histoire de peut être ne ressortir un peu plus beau. La porte s’est refermée derrière elle. J’me suis précipité dessus comme si j’allais sauver un bébé d’une chute fatale.. Sauf que trop tard. Arrivé devant la porte. Impossible de l’ouvrir. Je sais pas m’faire cuire des pattes, qu’est ce que tu veux je travaille ici.. ? Merde merda. La panique.. LA PANIQUE. Non.. PANIQUE PAS. Personne ne panique ici. Personne. J’me suis retourné vers elle un sourire aux lèvres, presque un peu naïf. J’vais appeler mon pote et y’a pas de soucis. J’resterais toujours un éternel optimiste finalement. J’ai fouillé mes poches pour récupérer mon téléphone.. J’lai pas. Il est où ? J’ai soupiré en levant le p’tit doigt genre j’ai compris. Dans la voiture..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de le suivre ici ?! Tu te retrouvais à lui faire face sans même savoir véritablement pourquoi tu l'avais suivi, et en plus de cela vous n'étiez pas dans la meilleure des postures vu l'endroit. Insolite, dites-vous ?! Vous ne croyez pas si bien dire. En l'entendant dire qu'il appellerait son pote, c'est soulagée que tu espérais voir qu'on puisse vous sortir de là, suite à quoi tu prendrais certainement tes jambes à ton cou pour ne pas avoir à expliquer le pourquoi du comment. Manque de bol, cet espoir s'est vite estompé. « Eh merde ! » Avais-tu dit sans t'en rendre compte du moins suffisamment tôt pour finir par murmurer ce juron. S'il n'avait pas le numéro d'un ami, vous pouviez au moins joindre quelqu'un d'extérieur.. oui c'était pas mal comme idée, Esma ! Tu dois bien avoir quelqu'un dans ton répertoire pour te sortir de cette galère non ? Fouillant dans ton sac à main sans un mot à la recherche de ton téléphone tu vins à l'attraper maladroitement. Te mordillant légèrement la lèvre, tu vins à dire sans pouvoir l'assumer. « Aucune couverture réseau... et je manque de batterie en plus.. » Désespérée ? C'est le moins qu'on puisse dire. Tu étais incapable de dire si tu étais plus embêtée par la gêne de lui faire face -ce que tu n'avais jamais vraiment été foutu de faire- ou si tu étais bien plus embêtée par l'impasse dans laquelle vous vous trouviez à cet instant. « La poisse ! » Oh y'a pire que de se retrouver enfermée avec un beau mec dans son genre, surtout que tu l'avais déjà remarqué auparavant. Tu t'es légèrement retourné pour taper à la porte du frigo. « Y'a bien quelqu'un qui finira par entendre.. ou à la limite.. » Regardant légèrement autour de toi tu vins à lui dire. « .. avec un peu de chance ils seront à court de mayo. » Tu l'espérais vivement parce qu'il commençait vraiment à faire froid là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
freeze, froze, frozen × (jorden) Tumblr_mtosvrBqRS1sa39ugo3_r1_250
Bon peut être que c’est con comme idée à la base. Venir chercher du pain, une baguette française. Un truc rare ici. J’ai pas envie de payer un truc qui se fait avec de la farine et du blé merde. Ha, j’suis pas radin mais j’trouve ca cher la farine dans ce pays. J’me suis faufilé dans cette cuisine.. Ce qui semble être un frigo. Oui par ce que au début j’le savais pas. J’ai poussé cette grosse porte sans même savoir que j’entrais dans un frigo géant. Maintenant que je commence à avoir des frissons.. J’le vis plutôt mal là. Je n’assume pas trop ma connerie. Ce qui en soit.. Est plutôt habituel. Mon téléphone est dans la voiture.. Elle n’a pas de réseau. C’est aussi isolant un frigo géant ? J’ai regardé autour de moi pour contempler cette grosse boite de fer qui au final, m’impressionne. J’la vois désespérée.. Paniqué peut être un peu. La poisse la poisse.. Non pas la poisse. C’est cool non ? Non c’est trop bien même ! J’vais pouvoir le raconter à qui veut bien l’entendre en rentrant ce soir ! J’la regarde en ricanant. Non. C’est trop cool même ! T’as jamais essayé de rentrer dans un frigo pour jouer à cache cache.. Mais c’était mon rêve ! J’ai l’air d’un gamin tout content de ce qui lui arrive.. C’est un peu le cas hein. Le restaurant est fermé aujourdhui.. Donc pas de mayo en vue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Apparemment.. à vrai dire j'ai jamais tenté l'expérience.. » Oui, le mot c'était peut-être : insolite, encore une fois. Surprenant quand on sait que la veille tu constatais que ta petite vie n'était qu'une monumentale routine ces derniers temps. Tu détestais ça pourtant. Et si tu étais une fille d'aventure, et d'expériences tu n'avais clairement pas pris cet enfermement comme un nouveau défi, pas d'emblée en tout cas. Non c'était presque gênant de se retrouver ici avec lui, après l'avoir suivi. Surprise par son raisonnement tu vins à rire légèrement, amusée. « Non, jamais ! Mon truc c'était plus me cacher sous un lit.. le truc classique en fait. Et puis j'ai jamais été douée à ce jeu. » En même temps tu es la petite de ta fratrie et dans les souvenirs que tu en as les parties gagnées étaient bien plus celles qu'on te laissait gagner ! Ce petit moment confidence fit suite à une petite bombe qu'il vint lâcher sans prévenir, et le moins qu'on puisse c'est qu'elle a eu son effet. « Je te crois pas.. ! » Oui c'est ça fais la maline ! Il avait l'air sérieux pourtant, rebelle ! Oui il avait l'air tellement détendu que tu étais certaine que te charrier et jouer de la situation était normale. « Comment on va se sortir de là ?  » Le froid s'était clairement pas ton truc. Comble pour une canadienne, diront certains mais un frigo sans tenu adéquate, fallait y penser !   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)