Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu voleur ! | ORNELLA & TALYA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Au voleur ! | ORNELLA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La crèche venait de m'appeler, impossible de calmer Charlie qui était susceptiblement malade mais qui avait surtout perdu son doudou... J'étais pourtant sûre de lui avoir donné ce matin, persuadée et j'avais même demandé à ma mère de vérifier dans la maison familiale et à Chrissy de vérifier à la colocation, pas de doudou à part celui qui reste normalement dans son lit... Charlie et son joli caractère de cochon avait donc décidé de faire des leur et il fallait que j'y aille pour calmer ma fille, le top. Je ramassais donc mes affaires sans tarder et pris la direction de la crèche. Visiblement, plusieurs étudiants finissaient les cours assez tôt puis que deux mamans étaient là pour récupérer leur petite. Je ne pris pas le temps de les saluer et me dirigeais vers ma fille qui hurlait balayant du regard la pièce pour retrouver ce fichu doudou qui ne pouvait pas s'être envolé. " Son doudou n'a pas pu s'être envolé voyons faites un effort ! " Charlie se calma dans mes bras ce qui soulagea tout le monde et je vis enfin le doudou, dépassant du sac à langer d'une maman qui allait partir. " Hey hey stop ! C'est le doudou de ma fille que tu es en train de voler là ! " Oui avec moi c'était du vol, tout de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Ornella
   au voleur !
mise en page par .Stay Away
Je ne sais pas ce que je serais devenue si je n'avais pas eu cette place à la crèche pour ma petite princesse, enfin quand j'avais du temps libre je la gardais ou bien c'était son père Leandro mais il arrivait quelques fois où nous ne pouvions ni lui ni moi même garder la petite notamment lorsque l'on avait cours alors j'étais bien contente de savoir que la crèche avait une place pour Malvina lorsque j'en avait besoin. Enfin bref, je sortais de l'université après avoir passé la journée à me casser la tête sur un sujet qui finalement n'avait pas de réponse, quelques fois je me demandais ce qu'il se passait dans la tête des professeurs enfin quoi donner des choses qui finalement ne feront même pas avancer leurs étudiants dans leurs études juste pour le plaisir de les voir se casser la tête, les professeurs étaient officiellement sado-maso c'était officiel ! Je regardais l'heure sur ma montre, c'est bon j'étais à l'heure pour aller chercher Malvina, je pris donc directement la direction de la crèche qui se trouvait un peu loin par rapport à l'université mais bon un peu de marche ça ne nous tuera pas bien au contraire, je m'étais arrêté en chemin pour acheter un café mais aussi quelques sucreries pour la petite histoire de la faire goûter une fois à la maison. Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais devant l'établissement, pénétrant dans ce dernier apercevant directement ma petite fille, je m'empressais d'aller la voir la prenant dans mes bras et la couvrant de bisous. Faut pas qu'on rate ton épisode de dora de 16h30 ma chérie, alors on y va. lui dis-je doucement mettant ses affaires dans le sac ainsi que le doudou qu'elle tenait dans sa main sans vraiment faire attention si c'était le notre ou non, elle allait sûrement être de mauvaise humeur si en goûtant elle ne trouvera pas dora à la télé, je pouvais le lui montrer sur le pc certes mais non elle préférait le regarder à la télé et à une heure précise, on se demande de qui elle tient ! Enfin bref, je plaçais la petite dans la poussette marchant par la suite en direction de la sortie avant d'être interpellé par une femme qui me traitait de voleuse, je me retournais alors en fronçant les sourcils. Je vous demande pardon ? On se connaît ? Non parce que je pense pas non alors je vous prierez de changer votre ton avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surprise de la réaction de la jeune maman qui me prit directement de haut. en même temps je ne m'étais pas adressée à elle de la meilleure des façons mais bon je n'avais pas été hautaine non plus... Juste peut être un peu agressive même si cela n'avait pas été mon but mais voir ma petite Charlie en colère de la sorte me faisait mal au coeur. " Je suis désolée pour le ton mais le doudou de ma fille qui pique une colère depuis tout à l'heure est dans VOTRE sac et je veux le récupérer ! " J'avais insisté sur le votre pour qu'elle comprenne que je ne me trompais pas et qu'elle remarque que je la vouvoyais comme elle l'avait fait alors qu'à peu de choses près nous avions le même âge. " Et non on ne se connait pas, pas encore du moins et j'aurais préféré continuer à ne pas vous connaître plutôt qu'avoir à vous rencontrer alros que vous êtes en train de chaparder le doudou de ma fille ! " Nous n'avions pas gardé les cochons ensemble, pas encore du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Ornella
   au voleur !
mise en page par .Stay Away
Alors que je pensais aller chercher ma fille tranquillement et rentrer tranquillement chez nous comme à notre habitude, c'était loin d'être le cas, alors que je m'approchais de la sortie, Malvina dans la poussette, une jeune femme m'interpella d'un ton assez négatif en me traitant carrément de voleuse, j'avais envie de dire what's the fuck ?! Je n'avais rien voler à ce que je sache alors ça m'énervait énormément le fait qu'elle m'affiche ainsi devant tout le monde pour une chose que je n'avais pas fait, c'était pas la foire au slip alors elle allait se calmer la petite dame. Je m'étais donc retourner en sa direction lui touchant deux mots par rapport à son comportement, j'étais assez froide dans mes paroles mais après tout elle le méritait vu la façon dont elle m'avait interpellé. Tout ce qui est dans MON sac appartient à ma fille, je sais tout de même ce qui est à elle et ce qui ne l'est pas merci ! dis-je en levant les yeux au ciel avant de prendre l'initiative de partir jusqu'à ce que j'entends à nouveau la belle blonde parler. Non mais faut vraiment aller vous faire soigner, parce que ça tourne plus rond là ! Je n'ai rien voler ! Sur ce bonne journée ! rajoutais-je en soupirant reprenant alors la direction de la sortie cette fois ci bien décidé à rentrer chez moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas froid aux yeux et n'avait pas l'air d'avoir envie de se remettre en question. Alors qu'elle allait partir je me mis en travers de la porte décidant de changer de stratégie. " Je ne compte pas passer la soirée à consoler ma fille qui n'a pas son doudou alors qu'il est dans votre sac ! Ouvrez les yeux bordel ! Il est juste là ! " Je montrais avec mon doigt le doudou qui sortait du sac. " Peut être ne l'avez vous pas voler mais au pire il a été mis par erreur dans le sac de votre fille donc je vous demande de regarder, ça vous ferait mal de vous baisser pour chercher ? " J'étais plus agressive et moins calme en même temps Charlie ne se calmait pas et l'autre ne voulait rien savoir, comment rester calme. " De toute manière tant que vous n'aurez pas regardé, je resterais là à faire le pied de grue et ne pas vous laisser sortir alors faites un effort et j'arrête de hurler que vous êtes une voleuse ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)