Invité
est en ligne
Invité
La crèche venait de m'appeler, impossible de calmer Charlie qui était susceptiblement malade mais qui avait surtout perdu son doudou... J'étais pourtant sûre de lui avoir donné ce matin, persuadée et j'avais même demandé à ma mère de vérifier dans la maison familiale et à Chrissy de vérifier à la colocation, pas de doudou à part celui qui reste normalement dans son lit... Charlie et son joli caractère de cochon avait donc décidé de faire des leur et il fallait que j'y aille pour calmer ma fille, le top. Je ramassais donc mes affaires sans tarder et pris la direction de la crèche. Visiblement, plusieurs étudiants finissaient les cours assez tôt puis que deux mamans étaient là pour récupérer leur petite. Je ne pris pas le temps de les saluer et me dirigeais vers ma fille qui hurlait balayant du regard la pièce pour retrouver ce fichu doudou qui ne pouvait pas s'être envolé. " Son doudou n'a pas pu s'être envolé voyons faites un effort ! " Charlie se calma dans mes bras ce qui soulagea tout le monde et je vis enfin le doudou, dépassant du sac à langer d'une maman qui allait partir. " Hey hey stop ! C'est le doudou de ma fille que tu es en train de voler là ! " Oui avec moi c'était du vol, tout de suite !
(Invité)