Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mars 1980 à Seattle, que les membres de la famille Turner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrew Clarence.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit pénal depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui, il a 15 ans de cela tu faisais partie des Winthrop, et tu adorais la vie sur le campus. Et puis, le prestige de l'école de droit d'Harvard te plaisais. Le fait de quitter Seattle aussi, même si après tes études tu as été ravi d'y retourner. Quand ta vie est partie en sucette, ça t'as fait plaisir de retrouver cet endroit où tu as passé de nombreux bons moments et qui te rappelle l'innocence de ta jeunesse.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Enseigner ici n'a pas vraiment été un choix pour toi, on t'a fortement poussé dans cette direction, mais avec du recul tu te rends compte que c'est pour ton plus grand bien. Etre enseignement te permet d'avoir un rythme de vie beaucoup moins stressant, de te concentrer sur ce qui est important. Et puis, tu as la chance d'avoir dans ta classe la crème de la crème des futurs avocats du pays, c'est quelque chose que tu apprécies. Tu ne te voyais pas enseignant, mais maintenant tu ne te verrais plus faire autre chose, ni le faire ailleurs.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")