Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mars 1980 à Seattle, que les membres de la famille Turner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrew Clarence.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit pénal depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui, il a 15 ans de cela tu faisais partie des Winthrop, et tu adorais la vie sur le campus. Et puis, le prestige de l'école de droit d'Harvard te plaisais. Le fait de quitter Seattle aussi, même si après tes études tu as été ravi d'y retourner. Quand ta vie est partie en sucette, ça t'as fait plaisir de retrouver cet endroit où tu as passé de nombreux bons moments et qui te rappelle l'innocence de ta jeunesse.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Enseigner ici n'a pas vraiment été un choix pour toi, on t'a fortement poussé dans cette direction, mais avec du recul tu te rends compte que c'est pour ton plus grand bien. Etre enseignement te permet d'avoir un rythme de vie beaucoup moins stressant, de te concentrer sur ce qui est important. Et puis, tu as la chance d'avoir dans ta classe la crème de la crème des futurs avocats du pays, c'est quelque chose que tu apprécies. Tu ne te voyais pas enseignant, mais maintenant tu ne te verrais plus faire autre chose, ni le faire ailleurs.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tu as eu de la chance, tu étais tranquillement chez toi quand tout cela est arrivé. Tu pensais que tout cela n'allait pas te toucher parce que tu n'as pas vu de blessures ou de corps, mais c'est quand les cours ont repris que tu as finalement réalisé : un de tes élèves faisait partie des victimes, et tu venais de le remarquer. Ca ne t'as pas aidé à t'ouvrir aux autres, au contraire, tu as fréquenter pas mal de bar pendant quelques semaines. Mais le nombre d'étudiants, et surtout d'étudiantes présents t'as vite fait réaliser que c'était pas une bonne idée pour toi. Tu as fins par oublier ce vide dans ta classe, mais tu as mis du temps...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 25 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois.  ILH me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Weber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par velvety.. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé ].

Mot de la fin ?A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2474380249 :love2: A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 73120010
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Andrew Turner, dit le requin. C'était ça ta réputation. Et t'en étais fier. Né dans une famille où les hommes sont avocats de père en fils, t'as pas dérogé à la tradition, et vu tes excellents résultats scolaires, tu as été admis à Harvard. Exit Seattle, bonjour Cambridge. Là tu as passé d'excellentes années, insouciant et heureux, à étudier le droit. Rapidement, il y a une branche du droit dans laquelle tu t'es démarqué : le droit pénal. Ton esprit fin et quelque peu tordu te permettais toujours de trouver les meilleurs défenses aux problèmes posés par les professeurs. Ton diplôme en poche, tu es repartis pour Seattle, où tu as rapidement fait tes preuves chez Turner, Turner & Turner. La firme avait beau être une firme familiale, la compétition pour devenir associé n'en restait pas moins féroce. La place allait au plus méritant et non pas au plus vieux. Toi tu étais le denier entrer mais il était pas improbable que tu sois le prochain promu.
Mais ça, c'était avant que tu ne rencontres la famille Pulci. Cette famille mafieuse qui s'est retrouvée avec un procureur à leur trousse et qui t'ont demandé de les représenter. Après réflexion, et un peu par orgueil, tu as dis oui. C'était le début de la fin pour toi. Pas à cause de la famille en soit, mais à cause de la petite dernière, Rosa. A tes yeux, son nom lui allait parfaitement. Elle était fine et délicate, bref parfaite. Beaucoup plus jeune que toi aussi, elle avait tout juste dix neuf ans. Mais tu sentais ton coeur battre d'une façon que tu n'avais jamais connue avant. Pour elle, tu t'es impliqué comme jamais dans ce cas. Trop en vérité. Tu as fait des choses que tu n'aurais jamais fait pour aucun autre clients. Tu as joué avec les limites de la légalité. Mais voilà, tu ne pouvais pas risquer de voir Rosa malheureuse. Et tu savais que si son père, son oncle et ses deux frères partaient en prison, elle le serait. Un soir, elle est venu te voir à ton bureau, seule. Tu t'es tout de suite senti un peu mal à l'aise, même si ton égo avait été flatté. Elle n'a pas dit un mot, elle a fermé la porte et s'est déshabillée devant toi. Ton coeur battait à cent à l'heure. Ca a été la première fois d'une longue série entre vous. A chaque fois, elle te parlait d'elle, de sa famille, des difficultés qu'elle avait à cause des activités mafieuse de son père. Et toi, à chaque fois tu redoublais d'ardeur dans la défense de la famille.
Le procès arriva. Tu te sentais près, t'avais toutes les cartes en main pour rendre Rosa heureuse. Et puis, tu pensais bien que si tu évitais à sa famille la prison, la dite famille ne s'opposerait pas à une relation entre vous. Bien sur, tu étais un peu inquiet qu'elle ne soit pas venue te voir la veille au soir, mais tu pensais simplement qu'ils avaient profité d'une soirée en famille. Tu ne pensais pas qu'en ce premier jour de procès, le monde allait te tomber sur la tête...
Parce que le procureur n'attendit pas longtemps pour dévoiler son atout : Rosa avait accepté de témoigner contre sa famille. Elle dévoilait le nom des caches, les revendeurs, les planques, tout. Tu n'en croyais pas tes yeux. Bien sur, Rosa n'était pas présente dans la salle, c'était trop dangereux. Elle avait déjà été emmenée en lieu sur pour bénéficier du programme de protection des témoins. La suite fût un espèce de brouillard pour toi. Tes clients furent lourdement condamné, et ta réputation fortement ternie. Des rumeurs commencèrent à parcourir sur ton implication avec cette famille, et ta liste de clients diminua très rapidement.
Ton père et ton oncle te convoquèrent dans leur bureau un mois plus tard. Leur verdict fût sans appel : tu ne pouvais continuer à travailler chez Turner, Turner & Turner. Les derniers événements mettaient en péril la survie de la boîte et la décision devait être prise. Tu hochas la tête, sonné. Ton oncle sorti de la salle sans t'adresser un regard, mais ton père resta. Il t'expliqua qu'il avait des contacts à Harvard, où une place de professeur de droit pénal venait de se libérer. La seule condition était que tu ne devrais toucher à aucune étudiante, qu'elle soit dans ton cours ou non. Tu compris alors que ton père avait deviné la raison de tes agissements. Mais cette histoire t'avais servi de leçon, et tu te sentais près à accepter ses termes. Tu fis donc tes valises et quittais à nouveau Seattle pour Cambridge.
Deux ans ont passé et tu as trouvé tes marques à Harvard. Tu aimes enseigner, mais tu restes distant et froid avec tes étudiants. Le souvenir de ta défaite, de ton humiliation est encore présent en toi et tu n'as pas envie de revivre quelque chose comme ça. Alors à Cambridge, tu ne fréquentes pas les étudiants. Tu t'es pris des vacances récemment, et tu as rencontré une jeune femme qui t'as simplement subjugué : Asia. Tu veux la revoir, mais tu attends le bon moment, pas certain d'être prêt à vivre une relation longue distance. Pour la première fois, tu envisages de t'ouvrir à nouveau à quelqu'un et cela t’effraye quelque peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2931463659 :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2438915920 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2438915920 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2438915920 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2438915920 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2438915920 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2438915920 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 2438915920
On m'a piqué ma première place mais tant pis je sais que je suis la première dans ton coeur de toute manière /pan/
Tu sais que tu me comble de joie déjà pour ton retour A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 1365124802 mais aussi pour ton perso A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 3997999705
Courage pour ta fiche même si je sais que ce sera parfait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 3850463188
charlie A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 4205929361
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber QIkbezwN_o
A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuuue A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 1839924927 A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii A. CLARENCE TURNER ► Charlie Weber 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas