Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ♦ Let me show you somethin' nice ♦ (feat. Elena)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) ♦ Let me show you somethin' nice ♦ (feat. Elena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message de mon père qui me demandait quand est-ce que je reviendrais à la maison, c'est-à-dire en Angleterre mais je lui faisais clairement comprendre que je n'avais nullement envie de rentrer en ce moment. Je voulais tester les circuits de Nascar tout d'abord et c'était bientôt le Spring Break 2014 ! Quoique je devais aussitôt m'assurer du bon fonctionnement de mon entreprise aéronautique, en effet depuis quelques semaines Arunthia Aviation était en passe de devenir le numéro un incontesté de l'aviation privée ; en effet nous n'avions plus trop d'adversaires très coriaces pour nous surpasser dans la construction de jets privés ! Le dernier modèle en date de la société allait être présentée pendant le très célèbre Salon du Bourget à Paris, capitale de l'un des plus beaux pays du monde : La France ! Mais non il n'y avait pas mieux que l'Angleterre ! Qu'importe, je m'étais offert une jolie petite merveille là : une Acura Nsx comme celle de Tony Stark dans The Avengers ! Et il fallait que je la présente à une jolie petite personne si vous voyez ce que je veux dire. Il fallait que je la présente à ma petite Italienne préférée, Elena Da Luca pour pimenter encore plus notre jeu préféré ! En effet, j'avais un petit jeu assez sympa avec Elena… De ce fait, je lui avais envoyée un message afin de lui demander si elle voulait bien me rejoindre dans mon petit appartement de cette époque. Je l'attendais patiemment appuyé contre la voiture dans le garage que j'avais ouvert exprès…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir ce sms venant d'Andrew, un sourire apparent sur mes lèvres, en règle générale, lorsque je lui rends visite, nous pensons de moment agréables ensemble. Je me trouvais encore dans ma chambre à finir de me préparer, je quitte celle-ci quelques minutes plus tard pour prendre le chemin menant jusqu'à l'appartement d'Andrew. En arrivant, je remarque que la porte de son garage est ouverte, celui-ci près d'une voiture dont je ne me souviens pas. Un grand sourire sur mon visage, il devait certainement avoir fait une nouvelle acquisition! Je me dirige en sa direction, mon regard se pose directement sur cette merveille "Nouvelle voiture?" demandai-je en oubliant de le saluer tandis que je caresse le capot de mes doigts, contournant celle-ci pour me pencher vers la vitre pour observer l'intérieur "Une merveille" Constatai-je, le porte est ouverte, j'en profite pour m'installer derrière le volant. La voiture a capturée toute mon attention, toujours comme ça quand je fais face à des merveilles pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'avais fait l'acquisition de la nouvelle Acura NSX digne de celle de Tony Stark dans The Avengers, je m'étais mis aussitôt à la bichonner comme s'il s'agissait d'une femme avant d'envoyer un message à ma jolie Italienne pour qu'elle vienne l'admirer. Je l'attendais donc patiemment contre la voiture dans mon garage, je discutais par sms avec un des membres du Conseil d'administration de l'entreprise ! Mais voilà, je n'étais plus tout seul parce que la jeune femme arrivait finalement en me lançant immédiatement s'il s'agissait d'une nouvelle voiture. « En effet, je te présente l'Acura Nsx ! Cette petite merveille, je l'ai commandée directement chez le concessionnaire ! » dis-je avec fierté tout en la laissant l'admirer. Alors que je la voyais s'installer au volant, je lui disais avec un petit sourire malicieux : « On s'y sent bien hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle voiture qui en jette! Andrew a toujours de jolis bolides, une collection monstre! Parfois, je l'envie de pouvoir s'offrir tout ceci. Je ne résiste pas à l'envie de monter derrière le volant, l'assise est impécable! Je souris tout en laissant glisser contre le volant, cette odeur de neuf est toujours présente, je suis incroyablement bien dans cette voiture. Mon regard analyse l'intérieur dans les moindres détails, un sourire sur les lèvres, je ris doucement à sa question "Magnifiquement bien" Dis-je en m'enfonçant bien dans le siège avant de jeter un petit coup d'oeil en direction d'Andrew "Si bien, que je vais rentrer avec" Je suis bien consciente que ça n'arrivera jamais, mais j'aime bien le taquiner, même si je ne serais pas contre la ramener chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, cette Acura allait devenir certainement le clou de ma collection et j'allais tout faire pour qu'elle le soit quoi ! Elle était tellement bien maniable, moi qui suis un pilote de course, conduire un tel bolide c'était assurément le pied quoi ! Il n'y avait vraiment pas mieux comme sensation ! Je souriais alors que je laissais mon attente admirer ma petite merveille qui m'avait coûté une petite fortune tout de même puisque je l'avais faite venir ici aux States et c'est du personnalisé en plus, en effet lorsque je l'avais commandée, j'avais exposé auprès du constructeur mes idées concernant le design complet de la voiture ! L'intérieur était en cuir blanc, la couleur c'était exactement la nuance que j'avais demandée… En gros c'était la voiture parfaite pour le Prince d'Angleterre rebelle que je suis ! Je savais bien que mes parents ne seraient pas trop d'accord en apprenant que je gaspille ma fortune en voiture de luxe mais je ne pouvais faire que ça quoi ! Je m'installais aux côtés de la jeune femme avant de lui murmurer à l'oreille : « Si tu es sage, tu pourras la tester » Je lui fis un joli clin d'oeil avec un petit sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un pur plaisir de s'asseoir dans cette voiture, j'en profite pour rester un peu derrière le volant en examinant chaque recoin de ce véhicule. Connaissant Andrew, je sais que c'est du total inédit et qu'il existe qu'une seule voiture au monde comme celle-ci. Andrew a de bons goûts et je suis sous le charme, j'ai même envie de la ramener chez moi et la garder pour moi! Mais cela restera un simple rêve! Andrew me rejoint dans la voiture, mon sourire est toujours présent sur mes lèvres et je suis plutôt amusée par les propos de ce dernier. Sage, moi? Ma main se pose contre sa cuisse, elle glisse un peu plus vers l'intérieur "Je suis toujours sage, à ma manière.." dis-je en lui lançant un petit regard coquin, il sait bien sûr de quoi je veux parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content de moi là je devais l'avouer parce que cette Acura était une pure merveille, encore mieux que ma Ferrari F458 que je venais de recevoir récemment. Franchement mon Père allait sérieusement me tuer si je continuais dans cette voix surtout que je n'aurais plus vraiment de place pour mettre mes voitures en fin de compte… J'en avais une pour chaque jour de la semaine à vrai dire ! Qu'importe je m'étais installé à côté de la jeune femme et je lui faisais savoir que je comptais la laisser conduire la voiture si elle était sage. Elle me répondait qu'elle l'était toujours tout en me lançant un regard coquin. « En effet, tu es très sage… Petite coquine » soufflai-je à son oreille avant de déposer un baiser dans son cou. « Hum nouveau parfum ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certain qu'il ne me laissera pas repartir avec cette merveille, mais peut-être qu'il m'autorisera à la conduire dans un futur proche? Peut-être... seulement si je suis sage.. Il sait à quel point je peux l'être. J'esquisse un sourire tout en lui lançant ce regard coquin, bien lourd de sous-entendus. Il se rapproche pour me déposer ce baiser dans le cou, ça me fait frissonner. Il a l'oeil, il a su remarquer mon parfum. "Oui.. et ce n'est pas la seule chose de nouveaux sur moi" rétorquai-je en le regardant dans les yeux. Mes lèvres s'approchent des siennes pour les frôler, puis je me recule pour sortir de ce véhicule "Et si tu m'offrais un verre?" Je claque la portière tout en me tournant en direction d'Andrew, une simple raison pour monter dans son appartement et peut-être lui en faire découvrir un petit peu plus sur ces nouveautés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais à ses côtés dans la voiture, je lui faisais savoir que si elle était sage, elle pourrait peut-être avoir le droit de conduire mon bolide et après qu'elle m'ait assuré qu'elle était toujours sage, je venais l'embrasser dans le cou tout en sentant sa main qui se promenait le long de ma cuisse et je sentais son nouveau parfum que je distinguais comme tel… Elle me disait que ce n'était pas la seule chose nouvelle sur moi… « Hum tu me mets l'eau à la bouche » soufflais-je avec un petit sourire malicieux tandis qu'elle venait effleurer mes lèvres avec les siennes puis elle sortait de l'Acura et elle me demandait si je lui offrais un verre. « Bien sûr ! » dis-je tout en sortant de la voiture et je lui prenais la main pour la mener à l'intérieur de mon appartement. Je me dirigeais par la suite jusqu'au mini-bar de mon appartement à plus d'un million de dollars. « Que veux-tu boire ? J'ai de tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce parfum n'est pas la seule nouveauté sur moi et je sais que la suite risque de plaire à Andrew. Je me tourne vers lui, un sourire aux lèvres, je retire ma main avant de quitter le véhicule. Monter dans son appartement serait peut-être une bonne idée. Je le suis jusqu'à celui-ci, je suis toujours autant étonnée par l'ampleur de celui-ci, il est immense et très beau. Je m'avance vers Andrew, réfléchissant à ce que je pourrais bien prendre "Tequila tu as?" demandai-je avant de m'arrêter à son côté, le regardant me servir ce verre que je prends dans ma main lorsqu'il me le tend. "D'autres nouveautés à me faire découvrir?" demandai-je avec un sourire sur le coin de mes lèvres, je bois une gorgée de mon verre sans quitter Andrew des yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)