Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message de mon père qui me demandait quand est-ce que je reviendrais à la maison, c'est-à-dire en Angleterre mais je lui faisais clairement comprendre que je n'avais nullement envie de rentrer en ce moment. Je voulais tester les circuits de Nascar tout d'abord et c'était bientôt le Spring Break 2014 ! Quoique je devais aussitôt m'assurer du bon fonctionnement de mon entreprise aéronautique, en effet depuis quelques semaines Arunthia Aviation était en passe de devenir le numéro un incontesté de l'aviation privée ; en effet nous n'avions plus trop d'adversaires très coriaces pour nous surpasser dans la construction de jets privés ! Le dernier modèle en date de la société allait être présentée pendant le très célèbre Salon du Bourget à Paris, capitale de l'un des plus beaux pays du monde : La France ! Mais non il n'y avait pas mieux que l'Angleterre ! Qu'importe, je m'étais offert une jolie petite merveille là : une Acura Nsx comme celle de Tony Stark dans The Avengers ! Et il fallait que je la présente à une jolie petite personne si vous voyez ce que je veux dire. Il fallait que je la présente à ma petite Italienne préférée, Elena Da Luca pour pimenter encore plus notre jeu préféré ! En effet, j'avais un petit jeu assez sympa avec Elena… De ce fait, je lui avais envoyée un message afin de lui demander si elle voulait bien me rejoindre dans mon petit appartement de cette époque. Je l'attendais patiemment appuyé contre la voiture dans le garage que j'avais ouvert exprès…
(Invité)