Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 25 avril 1993 à New-York, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scarlett.  Puis, j'ai été adoptée par les Strudwick, et enfin, par les Rowan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que j'aipasbesoinjesuisrichejetedis. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
CABOT HOUSE
Parce que j'suis belle, je sais bien faire mes ongles, même des pieds. Et j'ai de beaux cheveux. J'adore les agiter dans tous les sens. J'aime bien me regarder, et qu'on me regarde aussi. Voilà, c'est comme ça qu'il faut être pour rentrer chez les Cabots non ? Puis, ça ferait plaisir à mes parents de voir qu'ils ont réussit à me transformer en barbie.

QUINCY HOUSE
J'ai un vrai talent pour cerner les gens, et les aider, si besoin. Si j'ai envie, aussi. Non, plus sérieusement, mon passé fait que.. j'ai une certaine compassion. Et je ne juge pas les autres, la plupart du temps. Sauf si t'as des extensions comme moi. Bref, la Quincy ça peut être cool, même si le orange c'est définitivement pas ma couleur.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais chez moi quand c'est arrivé, à Manhattan, donc autant dire que j'ai été épargnée. J'ai appelé Alexander paniquée, j'ai eu peur pour les autres, mais je n'ai rien eu. De toute façon, le sentiment d'insécurité ne m'a jamais quitté depuis l'enfance.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, y a quelques années maintenant  SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 2474380249 .  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jasper O. Ellington (Dunster) & Maxym S. McAllister (Eliot). J'utilise Karen Gillan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« Hé, Scar ! Arrête de faire ta princesse, c'est bon, on sait que t'as tout dans la vie. » On sentirait presque la jalousie dans sa voix. On la voit, dans leurs yeux qui glissent sur mon teint parfait. Mes cheveux roux qui dégringolent dans mon dos, parfaitement bouclés. Mes lèvres rouges. Les vêtements qui recouvrent mon corps perfectionné au scalpel. Oui, vous avez tout à m'envier. Ou, presque. Tu veux qu'on échange ? Mon passé contre le tien ? Tu peux pas avoir mon présent sans goûter de quelques coups du passé.

Y en a eu des coups, pas beaucoup, j'ai eu de la chance. J'ai plus eu peur qu'été marqué. Mais j'ai vu l'étendue des dégâts sur les peaux d'Alexander, Spencer, et les autres. J'ai toujours admiré le premier pour sa fougue, la seconde pour sa retenue. J'ai surtout vu qu'il n'y avait aucun comportement a adopter pour nous sauver. Que tu l'ouvres ou non, tu finissais par te ramasser un coup de ceinture. Ils étaient déjà là quand je suis arrivée chez les Strudwick, à l'âge de deux ans, alors que mes parents avaient décidé de se prendre un camion en pleine face. Enfin, j'suis pas sûre qu'ils l'aient décidé. Mais c'est arrivé. Et moi je suis arrivée chez les Strudwick quelques jours plus tard. Une famille pour les cas perdus apparemment. Je n'ai pas compris tout de suite, enfant naïf et stupide que je suis. Je sais juste que c'est mes frères et sœurs qui s'occupaient de moi, plus que mes « parents ». J'ai vécu deux ans de tranquillité, ne me mettant à hurler qu'en écho à mes compagnons de galère, quand ils disparaissaient derrière une porte et se mettaient à pleurer. A quatre ans, j'ai compris. J'ai compris que j'étais assez grande pour goûter aux punitions. Ca n'a pas duré longtemps. Juste assez pour me laisser quelques cicatrices, pour me traumatiser en coupant mes longs cheveux roux, et pour me donner l'impression que je méritais tout ceci. Oh, mais je ne me plains pas. J'ai eu de la chance, je n'ai rien vécu comparé à eux. Qu'une version des réprimandes. Grâce à Alexander, qui était devenu ma référence dans la maison. Je l'admirais pour sa fougue, son caractère que je jalousais. Pour les blessures qu'il a parfois eu à ma place. Mon rempart à la folie violente. Je les aimais, tous. Un an après, quand j'avais 5 ans, Alex 8, et Spencer.. boh, vieille quoi, on nous a libéré. Et on s'est quitté.

En fait non, j'te passe pas mon passé. Je le garde bien au chaud pour moi, et eux aussi, tout au fonds de mon être.

J'avais 5 ans donc, et j'ai été placé quasi immédiatement. Malgré ma bouille de sauvageonne, j'ai séduis un couple de bourges, les Rowan, qui devaient se dire faire une bonne action. C'est moi, j'suis la BA des riches. Je suis fille unique, j'habite à Manhattan. On m'a bien élevé, essayé de gommer mon habitude de grimacer tout le temps, et les gros mots que m'avait apprit Alex. Essayé, j'ai bien dis. Une bonne petite gentille fille. Personne n'a jamais su ce que j'avais vécu, même dans la famille, l'école, mes nouveaux parents ne voulant pas trop diffuser la honte d'avoir un pauvre petit oisillon dans son nid. Ca l'fait pas de dire que la mignonne colombe est en fait un vilain pigeon qui s'est cassé la gueule plusieurs fois à peine née. Je vais dans les meilleures écoles, on m'apprend à rentrer dans le moule, à paraître plus conne que je ne le suis, car ça rassure les autres, et être jolie. La plus jolie. Quand je suis adolescente, on me refait le nez, et la poitrine. Parce que c'est plus harmonieux comme ça. Et je porte des extensions, aussi. Sinon, j'ai une coupe garçonne, celle que je garde pour me rappeler encore qui je suis dans le miroir. La gamine a qui on a coupé ses boucles pour la punir. J'oublie pas, j'suis toujours révoltée. J'ai juste appris à le cacher. J'ai l'impression que je leur dois ça, aux Rowan. Certes, ils sont exigeants, mais je suis pas sure que d'autres auraient accepté de m'adopter. La preuve qu'ils ne sont pas si mauvais, ils acceptent même que je vois Alex de temps en temps. Nos parents se connaissent, mais évitent les contacts trop fréquents entre nous. Faudrait pas que je perde mes faux ongles à force de le côtoyer. C'est pour lui aussi, qu'ils ne veulent pas que je rentre à Harvard. On nous verrait ensemble, et il faudrait expliquer notre histoire. Cette histoire qu'ils cachent à tout le monde. Je me suis retrouvée à prendre des cours particuliers jusqu'à maintenant, mais à force de persuasion, ils ont accepté à la rentrée dernière mon inscription à Harvard. Pas question de scandale, je vais les rendre vraiment fiers. Puis tant pis s'ils m'ont transformé en un truc que je suis pas, ça me fait un joli déguisement. Je suis une menteuse professionnelle, une manipulatrice de génie, et j'me perds parfois dans mon identité. On s'en fout de qui t'es vraiment, qui y fait attention ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
home sweet home nanabelle. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue anna hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 2109348208 SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii les filles SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 3997999705 SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 3850463188
Charlotte, nous faudra un lien hanwii SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

J'adore ton histoire SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 1365124802 D'ailleurs j'pense que je viendrais te demander un lien, parce qu'elles ont quelques trucs en commun SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 3997999705 Bon jeu avec ce nouveau personnage SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
   /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, merci c'est gentil SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 1365124802
Avec plaisir pour le lien SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 3850463188

J'irais te quémander un lien SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 152426858
Sexfriends ça te va ? :sifle:

SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 1001568715 SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)