Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 25 avril 1993 à New-York, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scarlett.  Puis, j'ai été adoptée par les Strudwick, et enfin, par les Rowan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que j'aipasbesoinjesuisrichejetedis. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
CABOT HOUSE
Parce que j'suis belle, je sais bien faire mes ongles, même des pieds. Et j'ai de beaux cheveux. J'adore les agiter dans tous les sens. J'aime bien me regarder, et qu'on me regarde aussi. Voilà, c'est comme ça qu'il faut être pour rentrer chez les Cabots non ? Puis, ça ferait plaisir à mes parents de voir qu'ils ont réussit à me transformer en barbie.

QUINCY HOUSE
J'ai un vrai talent pour cerner les gens, et les aider, si besoin. Si j'ai envie, aussi. Non, plus sérieusement, mon passé fait que.. j'ai une certaine compassion. Et je ne juge pas les autres, la plupart du temps. Sauf si t'as des extensions comme moi. Bref, la Quincy ça peut être cool, même si le orange c'est définitivement pas ma couleur.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur