Invité
est en ligne
Invité
J’étais en couple. J’étais heureux avec Talya. Mais il fallait toujours que je mêle quand même de la vie de mon ex petite amie. Caly n’était pas sortie complètement de ma vie. Je pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle, de souhaiter son bonheur. J’avais pas renoncé à elle pour qu’elle finisse seule et malheureuse. Si je l’avais repoussée l’été dernier c’était pour qu’elle tire un trait sur nous, qu’elle avance, qu’elle trouve l’homme de sa vie parce que ce n’était clairement pas moi, vu l’échec cuisant de notre relation. Alors quand je l’avais croisée dans les bras de ce gars dans les couloirs de la DH, passé le choc de cette première vision, je m’étais demandé si c’était lui, celui qui me succéderait, le bon… Ou bien si c’était un connard qui voulait profiter d’elle. Oui, je me posais des questions sur ce type, je ne voulais surtout pas que Caly souffre à nouveau. Alors, lorsque je vis une crinière rousse se dessiner dans le hall, je ne pus m’empêcher d’intercepter cette rouquine : « Hey Liz ! » Celle qui pourrait m’en dire un maximum sur ce fameux garçon, c’était bien Elisabeth, la meilleure amie de mon ex. Après un petit accrochage au démarrage, nous étions désormais en plus ou moins bons termes. « Comment tu vas ? » demandai-je en la rejoignant. « Ca fait un bail, je te paie un café ? » Autant l’amadouer avec un peu de caféine et éviter de l’interroger de but en blanc, je ne voulais pas la braquer. Il était peu probable qu’elle soit disposée à me confier tous les petits secrets de sa meilleure amie.
(Invité)