Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to be drunk when i wake up ♦ Mira
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i want to be drunk when i wake up ♦ Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La neige crissait sous mes pieds, j’avançais sans but en ce froid soir de Février. On était déjà le dix et je ne savais toujours pas ce que j’allais faire pour la St-Valentin, j’allais surement la passer en solo, ça faisait plus d’une semaine que je n’avais pas de nouvelle de Marlo… Je m’arrêtai un instant, je levai la tête vers le ciel, les étoiles me manquaient, le ciel semblait si vide ici sans elles, un peu comme ma vie présentement. Je sorti une clope de mon paquet et je l’allumai. La fumée s’engouffrait dans mes poumons au même moment où celle qui obscurcissait mon esprit s’en allait. Je continuais à avancer dans la nuit lorsqu’une affiche de bar attira mon attention, je m’en approchais, je ne savais pas trop pourquoi, on était mardi soir, j’étais seul, c’était comme si une force quasi surnaturel m’appelait. Je jetai ma clope par terre et j’entrai. Le bar était vide ou à peu près, y’avait bien-sûr quelques habitués, enfin selon moi, et une belle blonde derrière le bar. J’ôtai mon manteau et le pris sous mon bras avant de me diriger vers la barmaid. Je ne savais toujours pas pourquoi j’étais rentré ce n’était pas dans mon habitude de boire seul. ‘’ Salut une bière s’il te plait… Et un shot de whisky en plus… Merci…’’ Les mots sortaient tout seul de ma bouche, les tracas de ma vie semblait m’avoir abandonné au pas de la porte, j’étais assis au bar l’esprit libre, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Californie me manque toujours à cette période de l'année. Là-bas, en moyenne je dirai qu'il n'y a pas un seul jour où les températures sont négatives. Les longues plages de sable fins de Santa Barbara sont encore un souvenir fort présent dans mon esprit, qui me donne encore plus envie d'y retourner lorsque je vois la neige dehors tomber. J'ai horreur de ce temps, des températures glaciales, du sol glissant, de ma voiture que je vais avoir du mal à démarrer pour repartir d'ici. Cela m'énerve encore plus de voir le bar vide.
Assise sur un plan de travail derrière le bar, les écouteurs dans les oreilles et les yeux fixés sur l'écran de mon téléphone, j'essaie d'apprendre à jouer une nouvelle mélodie sur ma guitare... Sans ma guitare évidemment ; simplement en regardant une vidéo sur Youtube : Résultat : ça ne sert strictement à rien, mais ça a le mérite de faire passer le temps légèrement plus vite.
Mes yeux quittent l'écran du téléphone pour se poser sur le jeune homme qui vient d'entrer, retirant par la même occasion mes écouteurs. Je descends de mon plan de travail et pose mon portable sur le bar en hochant la tête face à sa commande et commence à lui préparer ce qu'il a demandé avant de lui poser devant lui. « t'es pas un alcoolo j'espère? » je lui adresse un léger sourire. À première vue , il ne ressemble pas à tous les alcooliques que je croise ici, mais pour quelle autre raison un jeune homme viendrait boire un mardi soir . De plus tout seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La barmaid était jolie, pas que je me cherchais un plan cul ou une relation quelconque, mais je savais apprécier les belle choses, et elle avait un je ne sais quoi, comme si ses yeux avaient vécu plus qu’ils ne l’auraient dû. Elle me posa une question puis me sourit avant de déposer ce que j’avais commandé devant moi. ‘’ Je suis beaucoup de chose, mais je ne crois pas être alcoolo non’’ Répondis-je accompagné d’un léger clin d’œil avant de caler mon shot. Étais-je un alcoolo ? Non je crois pas, je fais beaucoup de chose avec excès, faire la fête en fait partie, mais ce n’est pas vraiment par besoin que je le fais plutôt que par envie, enfin je crois. J’espère même. ‘’ Et puis ce soir je ne suis pas seul j’ai tout ce beau monde avec moi’’ Continuais-je cette fois-ci avec un sourire à demi-effacé en parlant de la triste foule présente dans le bar. Je pris une gorgé de ma bière avant de me présenter, parce que bon on était dans un bar un mardi soir, mais je n’étais quand même pas devenu un sauvage pour autant. ‘’ Moi c’est Alex en passant, Enchanté!’’ Dis-je en lui tendant la main. C’était étrange d’être ici, seul de surcroît, et de lui parler. Ça ne me ressemblait pas du tout, moi qui avait plutôt tendance à être réservé et discret, surtout avec les femmes, j’étais là à faire la conversation à cette belle blonde comme si de rien n’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir un nouveau visage ici ne fait jamais de mal pour les affaires, futur habitué peut-être. Enfin s'il n'est pas alcoolique il ne fera pas rentrer énormément d'argent dans la caisse. Mauvaise nouvelle pour le patron, plutôt une bonne pour moi. Ce n'est jamais un plaisir de devoir servir de l'alcool à ce style de clients sans savoir comment ils sont après avoir trop consommé, ne pas savoir non plus s'ils comptent rentrer à pied ou s'ils sont venus en voiture et comptent repartir avec cette dernière. Cool de bosser dans un bar non ? « Qu'est-ce que tu es alors, si ce n'est pas trop indiscret... » beaucoup de choses, c'est intrigant, un peu mystérieux. Je n'aime pas les mystères, j'ai toujours tendance à essayer de les percer au grand jour, à mes risques et périls. « Ah si tu veux être seul, faut venir les soirs de match de hockey, il n'y a pas un chien »dis- je en lui adressant un nouveau sourire ironique cette fois. Tellement peu de monde, que l'on a du mal à se frayer un chemin dans la foule. Mais il est vrai que ce soir, personne ne risque de se bousculer au comptoir. Tous les clients se sont regroupés dans leur coin, isolé. Sauf ce beau brun qui se la joue mystérieux, de quoi faire craquer plus d'une fille je pense. Qu'il me tienne compagnie, ça ne me dérange pas du tout. « enchanté Alex. Je m'appelle Mira. » Je lui serre la main avant de récupérer mon téléphone poser sur le comptoir et de couper la vidéo qui continue de tourner. « Alors, si tu n'es pas alcoolo, je peux savoir ce que tu es venu foutre ici...seul. » je relève les yeux vers lui en lui adressant un nouveau sourire tout en enroulant mes écouteurs autour de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qu’est-ce que je suis ? J’aurais envie de lui dire que je suis Alex T. Koch, secrètement un fils de milliardaire, un mather, un fêtard, un romantique, un mec un peu perdu. Que je marchais ce soir me posant cent cinquante million de question et que sous la neige c’est ici que mes pieds m’ont guidé. Que je savais pas trop où j’en étais, mais après ce n’est pas ma psy et à vrai dire lui parler présentement s’était un peu ce dont j’avais besoin en se moment. ‘’ C’est philosophique comme question ‘’ Riais-je ‘’ Hum... Je suis un mec… Ouais non je sais c’est un peu évidant…’’ Putain t’es con ou quoi, à coté tu fais passer Peter Griffin pour Albert Einstein… ‘’ Non mais tu sais, je suis un peu comme tout le monde, j’ai mes qualités, mes défauts et mes tracas.’’ Dis-je en baissant les yeux l’espace d’une fraction de seconde. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Marlo et moi, je ne savais pas où nous en étions et je n’arrivais pas à me l’ôter de la tête, vivement que j’aie de ses nouvelles. ‘’ J’imagine que ce doit être la joie de travailler soir de match, ‘fin ça doit être bien pour ton portefeuille n’empêche. ‘’ Dis-je amusé avant de finir ma bière. J’avais Marlo en tête, alors je ne comprends pas trop ce que je fais en ce moment, mais d’un autre coté je ne fais rien de mal, on ne fait que discuter, et puis je ne sais même pas ce que c’est Marlo et moi. ‘’À vrai dire je ne sais pas trop ce que je fais ici, je suivais mes pieds et ils m’ont guidé jusqu’à l’entré, et présentement je ne regrette pas trop de les avoir suivis.’’ Souriais-je. Est-ce que j’étais en train de flirter avec une pure inconnu, peut-être bien, je sais pas, enfin je préfère ne pas y penser, je préfère plutôt me commander un autre verre. ‘’ Alors je te prendrais deux tequila, une pour moi et une pour toi ?’’ Je lui souris, après tout c’était plus plaisant de boire à deux que tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité est un trait de caractère que beaucoup de personnes sont dotées. Certains estime qu'il s'agit d'une qualité, qu'il est bon d'être curieux, d'avoir envie de découvrir. Pour d'autres il s'agit d'un défaut, d'un vilain défaut, qu'il ne faut pas se mêler des affaires qui ne nous regardent pas, comme on dit. Dans mon cas, je pencherai plus pour le défaut, pour la simple et bonne raison que j'aime poser des questions, mais que je n'aime pas devoir moi-même y répondre, et si c'est le cas, j'esquisse en changeant de sujet, pas très originale mais je n'ai pas d'autre option dans ces cas-là. Avec un peu de chance, l'homme que j'ai devant moi n'est pas un curieux. J'hausse légèrement les épaules face à sa remarque avec un léger sourire. Si seulement il savait que je passais toutes mes heures de philo à les sécher à la plage, je doute qu'il pense encore que je suis une philosophe. A priori ce n'en était pas un non plus, j'avais l'impression qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre. Ça aussi c'est un problème de mes questions, indiscrète, ça a le mérite de mettre mal à l'aise et de faire pareil avec moi. «comme tout le monde ? un gars ordinaire quoi...je suis déçue, je m'attendais à rencontrer superman ce soir? » dis-je en riant «  tu sais vraiment pas voler ? tu sors pas des toiles d’araignée de tes doigts . Vraiment rien ? »un sourire se présente sur mes lèvres. L'avantage est que le bar ne sera pas détruit par un super méchant du style le Joker. « t'imagine pas la joie que j'ai quand je rentre chez moi après un soir hockey. » dis-je en riant légèrement, je ne profite même pas de mon appart, c'est à peine si j'ai le temps de retirer mes chaussures avant de m’effondrer sur mon lit. « ouais je dois me faire autant de billet que les filles au bout de la rue au Nirvana, quand l'équipe favorite gagne.» un léger sourire s'affiche sur mon visage. J'exagère évidemment, si je gagne 100 dollars de pourboires c'est bien et j'en suis même contente, s'il y avait des matchs tous les soirs, je serais épuisé mais j'aurai un super salaire pour une barmaid. « Eh bien, je vais faire en sorte que tu continues d'apprécier le pub. » je lui adresse un nouveau sourire. Et de son côté, il me permettra peut-être d'apprécier un peu plus les soirées calmes comme celle-ci. À sa proposition, je me mordille légèrement la lèvre en regardant les autres clients, logiquement je n'ai pas vraiment le droit de boire pendant que je bosse, mais qui me dénoncerai ? "d'ordinaire, je préfère qu'on m'offre un verre quand ce n'est pas moi qui le prépare mais bon, on va faire avec. » j'arrête de me mordiller la lèvre pour lui adresser un sourire amusé avant d'aller chercher des verres et de préparer les tequilas avant de revenir vers lui et de déposer son verre devant lui. « alors c'est quoi ton objectif ce soir, saouler la barmaid pour piquer la caisse ? » dis-je en souriant avant de faire le tour du comptoir pour m'installer sur un des tabourets à côté de lui. « si c'est ça, je te préviens, je tiens plutôt bien l'alcool... et la dernière fois qu'un mec a bu en ma compagnie ici, il s'est retrouvé à faire le ménage de fermeture avec moi. » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’aimais bien la tournure que prenais la discussion, ça devenait comme un jeu pour moi, elle voulait savoir beaucoup de chose et j’étais plutôt du genre réservé, donc j’acceptais de lui dire quelques trucs, mais elle allait devoir me soutirer le reste. ‘’En fait j’ai bien mes petits secrets, mais c’est pas drôle si je te dévoile tout comme ça, faudra que tu travail un peu pour découvrir tout sur moi’’ Je pris une petite pause avant de continuer. ‘’Je ne suis pas spiderman ni superman, mais par contre je suis un excellent danseur, c’est pas un super pouvoir, mais ça impressionne habituellement’’ Finis-je par rajouter en souriant. Je n’étais pas encore prêt à lui dévoiler le titre que je portais, à défaut d’être un prince d’amérique comme les Kennedy ou autre, mon nom m’autorisait quand même à me prétendre duc. Si en Amérique nous n’avions pas de royauté par la couronne nous l’avions tout de même par le porte-monnaie, et pour un porte-monnaie le mien, ou enfin celui de mon père était très bien garni. ‘’ Ça doit être exténuant que de travailler les soirs de match, mais au moins ça doit être plus plaisant que lors des soirées comme aujourd’hui’’ Repondis-je avec un petit sourire en coin, parce que c’est vrai que les lundis et mardis soirs devaient être ennuyant pour mourir, mais ce soir c’était différent, du moins je l’espère. ‘’ J’imagine que oui, mais je pourrais pas dire combien une danseuse du Nirvana fait par soir, mais ça doit être beaucoup’’ Riais-je à demi-jaune, en fait je savais très bien ce qu’une danseuse pouvait faire comme salaire étant donné que le Nirvana et moi c’était une grande histoire d’amour, mais ça elle n’était pas obligé de le savoir, du moins pas pour le moment. ‘’ Fais-donc alors. ‘’ Riais-je, ce ne sera pas bien difficile de me faire apprécier ma soirée, puisque déjà je ne regrettais pas le moins du monde d’être venu ici, même si au départ en rentrant je prévoyais être un autre buveur solitaire qui passait la soirée à tourner et retourner les évènements de ses derniers jours en essayant de trouver un sens à ce qu’il vivait, être ici à discuter avec Mira c’était cent fois mieux. Quand je la vis regarder autour lorsque je lui ai proposé un verre j’ai cru qu’elle cherchait un moyen de dire non, et que j’allais me prendre un rateau, pas que j’espérais que le verre débouche à un truc ni rien, mais se faire dire non même lorsqu’on n’attend rien en retour ça reste un refus. Et pourquoi j’étais en train de me justifier à moi-même c’est bien moi, en train d’avoir une joute verbale en penser avec moi-même au lieu de me concentrer sur la véritable discussion que j’avais présentement. ‘’ Parfait alors’’ souris-je ‘’ Merde… T’as découvert mon plan… faut croire que je vais devoir trouver un autre moyen pour payer mon loyer ce mois-ci’’ Blaguais-je, si au moins elle savait à quel point je n’avais pas besoin de la petite caisse pour arriver ce mois-ci, j’étais arriver à pied ce soir, je sais pas si notre discussion présentement aurait été différente si j’étais venu en Vanquish, ou si elle savait qui j’étais réellement, mais ça c’était un secret que seulement Marlo et Hazel connaissait du moins je crois. Elle disait qu’elle tenait bien l’alcool, j’imagine qu’on allait voir jusqu’à quel point c’était vrai ce soir. ‘’ Ah bon parce que c’est pas la première fois que tu bois avec un client ? Ça t’arrive souvent de prendre avantage comme ça des mecs seuls au bar ?’’ Dis-je en essayant de garder mon sérieux, avant de continuer. ‘’ T’inquiète si ce n’est que faire le ménage c’est pas beaucoup, si t’étais pas là à me parler je crois que je m’ennuierais bien tout seul, j’aurais même l’air d’un de ses types’’ Dis-je en pointant semi-discrètement l’un des mecs buvant seul ce soir. Je lui souris à nouveau avant de lever mon shot. ‘’ Aux nouvelles rencontres!’’ Dis-je avant de le boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire s'installe au coin de mes lèvres en l'entendant me parler de secret. Les secrets c'est toute ma vie, que ce soient les miens ou ceux des autres. Certaines personnes arrivent à se confier, cela semble si facile pour eux de se dévoiler, de parler d'eux, de leur passée, de leur bonheur, leur malheur. Un tel point que par moments, je me demande ce qui cloche chez moi, pourquoi je n'arrive pas à parler de mes problèmes. Il s'agit du passé, ça ne devrait plus m'affecter, je devrai pouvoir en parler librement, mais non. Alors je compense à ma manière en laissant les autres se confier à moi, j'apprends leurs secrets, les plus ridicules, comme le plus sombre. La plupart des personnes qui viennent boire ici sont tourmenté par leurs tourments, ils ont besoin d’alléger leur conscience, et parler à la barmaid et beaucoup moins coûteux que de prendre un psy .
Découvrir ceux d'Alex, me semblait encore plus intéressant. Il me paraissait mystérieux et j'avais terriblement envie de découvrir qui il était sous cette carapace de muscles. « C'est un défi que j'accepte de relever dans ce cas. » dis-je avec un petit sourire juste avant qu'un de mes sourcils ne se lève face aux premiers secrets qu'il me dévoilait. « je ne crois que ce que je vois. » cette fois-ci c'est un haussement d’épaules qui accompagna mes paroles. « ça peut être un super pouvoir pour charmer certaines filles. » Parfois, il suffit de pas grand-chose pour charmer les demoiselles que nous sommes. Perso je craque plus facilement pour un musicien que pour un danseur. Mais ce n'était pas réellement le genre de client qui passait le pas de la porte du bar. Si je voulais en rencontrer j'avais plutôt intérêt à filer dans un bar / concert ou un truc dans le genre du middle-East. Car ici, à part les passionnées de sport, et les buveurs solitaires il n'y avait pas grand monde.« Tu te trompes, les soirs comme celui-ci sont pas mal aussi. » Un nouveau sourire éclaire mon visage alors que je montre d'un signe de tête mon téléphone et mes écouteurs que je finis d'enrouler autour de mes doigts pour les ranger. « Je suis payé à rien faire ! » dis-je en riant. « Et puis...j'ai le temps de discuter et de faire des rencontres comme toi. » Il est si probable que cela fasse partie des avantages plutôt, que des inconvénients, qui étaient malgré tout je l'avoue, nombreux. Mais certainement moins nombreux, pour ma part, que le fait de bosser au Nirvana. Je n'ai pas un talent de danseuse et encore moins un talent de strip-teaseuse. « J'en sais rien non plus à vrai dire. je n'ai jamais mis les pieds là-bas... » dis-je en haussant les épaules. S'il y avait de beaux danseurs à la place des filles... je dis pas que j'irai pas y faire un tour un coup de temps en temps, mais malheureusement ce n'est pas encore le cas. Et si je voulais être en compagnie d'un beau brun musclé et excellent strip-teaseur ce ne sera pas ce soir, je devrai me contenter du nouveau client du bar, qui remplissait tout de même pas mal de critères, alors pourquoi refuser de boire un verre avec lui ? Ce n'est pas comme si j'étais surbooké de boulot et que les autres clients avaient besoin de moi, alors je vins m'asseoir à ses côtés sans me sentir réellement coupable de consommer gratuitement pendant mes heures de boulot. Je lui adresse un petit sourire avant de poser mes yeux sur le liquide qu'il y a dans mon verre. «  braque une banque ça sera plus rentable." plus dangereux aussi, mais le danger c'est le piquant de nos vies, sans lui elle serait ennuyante. Je relève lentement les yeux vers lui avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Hum non ce n'est pas la première fois, et j'espère que ça ne sera pas la dernière non plus. » je lui adresse un sourire avant de poursuivre. «  Ah ce n'est pas de ma faute si on m'offre à boire ! Et je ne veux pas prendre le risque de faire perdre au bar un client. » Enfin tout dépend du client évidemment, mais je ne suis pas obligé de tout lui dire, par exemple s'il s'agissait d'un des mecs qu'il me montre, je ne suis pas sûr que j'accepte aussi facilement. Je levai mon verre avec lui avant d'en boire une légère gorgée. « Alors c'est quoi les tracas dont tu parlais ?Pas d'argent, tromperie, rupture, pas réussit ses exams ou autres ? » un léger sourire apparût sur mes lèvres, c'était les principales « problèmes » qu'avaient les personnes qui venaient boire, seuls, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait étrange de m’ouvrir comme ça à une inconnu, moi qui était habituellement si mystérieux sur ma personne et mon passé, moi qui faisait habituellement que difficilement confiance. On dirait que parce qu’elle était barmaid et moi client j’étais plus à l’aise de m’ouvrir, ou étais-ce simplement une connexion qui s’installait, je sais pas et je ne cherche pas vraiment à savoir non plus, je ne fais que profiter. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle accepta de travailler un peu pour connaitre tout de moi. ‘’ Parfait alors.’’ Me contentais-je de répondre en souriant. J’avais ma petite idée sur comment la faire travailler un peu, mais il était encore trop tôt pour lui en parler. Elle imaginait que j’étais un tombeur, que je me servais de mes talents de danseur pour draguer les femmes, je ne pus m’empêcher de rire un peu en l’entendant. ‘’ Si seulement’’ Lui répondis-je en souriant. Non c’est vrai j’étais loin d’être le tombeur de ses dames, enfin Elysia m’avait aidé par le passer à le devenir, et j’étais à présent bien loin du mec que j’étais, j’approchais les femmes avec plus d’aise, mais il me restait encore du chemin à faire avant de pouvoir prétendre au titre de Don Juan. . ‘’ Ah oui? J’ai bien fait de venir te donner du boulot alors, j’aurais détesté savoir que tu t’ennuyais’’ Riais-je ‘’ Comme moi ?’’ Je faisais l’innocent, je voulais simplement l’entendre dire qu’elle appréciait ma compagnie, non parce que je ne devais pas être le seul faisant des déclarations. La conversation dévia un moment sur le Nirvana, je n’avais pas vraiment quelque chose à rajouter alors je me contenta de rire à sa déclaration, c’est vrai qu’un bar remplis de stripteaseuse n’était pas l’endroit de prédilection pour une jolie blonde comme elle, à moins qu’elle ait dans l’idée d’y danser. Elle me sourit en regardant son verre. ‘’ Non mais tu sais je suis bien trop beau pour aller en prison’’ Riais-je. Effectivement moi en prison je deviens la pute de service à coup sûr et c’est pas trop une perspective qui m’enchante. Elle replaça une mèche de ses cheveux et poursuivit. ‘’ Essaie pas de jouer la victime’’ Rigolais-je avant de continuer ‘’ T’inquiète si c’était moi j’accepterais tout l’alcool gratuit qu’il me serait possible d’accepter.’’ Finis-je en souriant à pleine dent comme le ferait un enfant. ‘’Oh les tracas c’est rien de bien graves, comme d’habitude quand ça va pas normalement c’est à cause des femmes.’’ Dis-je à demi désolé en passant une main sur ma nuque, avant de boire mon second shot. ‘’Bon assez parlé de moi pour le moment, parle-moi de toi.’’ Lui souris-je avant de la laisser répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu'il veuille corser un peu la chose, en ne me dévoilant pas totalement qui il est, du moins tout de suite. Ça me dérange pas, s'il faut que je pose des questions pour apprendre à le connaître ça sera avec plaisir. Je suis de nature curieuse, les questions sortent de mes lèvres avant que je n'ai le temps d'y réfléchir, de songer si elles peuvent être mal placé ou non... si c'est le cas, je m'excuse après, en espérant tout de même que l'on me réponde. Si un danseur peut faire craquer certaines filles, pour les mecs, il ne leur faut pas grand-chose non plus un sourire et des formes généreuses, je pense que ça leur suffit pour, du moins un coup d'un soir. « pourquoi t'es du genre Calimero avec les femmes? » dis-je en souriant, ayant envie de rire de mes propres références. Oh moins, je suis sûr qu'il comprendra...ah moins qu'il ne connaît pas Calimero, si c'est ça, inutile que je continue la conversation avec lui ! Autant retourner avec mes vidéos de Youtube s'il n'a pas un minimum de culture G...... ou de culture de dessin animé. «  Je te remercie alors, grâce à toi, ce soir, j'aurai pas niqué tout mon forfait internet ! » ouais les conneries d'internet, ça passe le temps, mais la 4G ça consomme, premièrement la batterie, et deuxièmement, le nombre de Mo que je peux atteindre avant de payer. « ouais les gens « comme toi », pas trop chiant, qui ont un minimum de conversation et que je pourrai même qualifier de « sympa » des fois. » je lui adresse un sourire avant d'hausser les épaules. « les personnes qui font passer le temps un peu plus vite quoi ! » Je suis à court d'arguments là. Alors je fais le tour du comptoir pour m'installer à côté de lui, et reprendre notre conversation. Je me joins à son rire face à ses dires sur la prison. « t'as de la modestie toi ! » Au moins, il est au courant qu'il a un physique avantageux. « tant que tu te prends pas en selfie toutes les 30 secondes, tu restes fréquentable. » dis-je avec un sourire avant de boire une légère gorgée de ma téquila, préparée par mes soins avant de relever les yeux vers lui.  « le problème c'est que si j'accepte tous les verres qu'on me paye, je pourrai plus compter la caisse à la fin et encore moins rentrer en voiture » même si je tiens bien l'alcool il y a toujours une limite, qui reste facilement franchissable avec plusieurs verres de cocktails. Et comme je m'en doutais ces tourments proviennent d'une femme. « Tu veux en parler ? Ou tu préfères que je te change les idées ."je lui adresse un sourire en le regardant porter son verre à ses lèvres. Je peux facilement trouver un sujet de conversation, qui ne parle pas des tourments sentimentaux si c'est ce qu'il préfère. Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres en haussant doucement les épaules. « je suis pas très douée pour parler de moi. » Enfin c'est surtout que je n'aime pas ça. « il n'y a pas grand-chose à dire de toute façon. Je suis étudiante, et je bosse dans un bar à côté. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)