Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Wandëils
   24 ans ● date de naissance
   études ● année d'étude
   célibataire ● winthrop

fiche de présentation à lire

Son histoire

Alors, je suis contre les liens familiaux, sauf qu'en réalité celui-ci a une dimension particulière que j'aimerais exploiter.
Donc cet homme serait le cousin de Suzy du côté de sa mère, donc le fils du frère de celle-ci.
Alors il peut être né dans n'importe quelle ville d'Allemagne, je m'en fiche un peu, c'est assez libre pour vous (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 3850463188 ça m'arrangerait qu'il ait le même âge que Suzy par rapport à un point de son histoire, sinon je vais m'embrouiller dans les dates (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 927261665
Donc les Wandeils sont une famille assez aisée, donc il aura reçu une bonne éducation et il correspondait avec sa cousine suédoise (bon via ses parents parce qu'il était jeune pour envoyer des lettres (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 1881463262 ) Cassandra. Elle le connaissait depuis sa naissance puisqu'elle a huit ans de plus, et disons qu'il était assez attaché à elle, comme si elle était une grande soeur. Seulement, quand il a eu six ans, elle est décédée, et ce décès a beaucoup isolé la famille Lindström du reste. Il n'a pas eu l'occasion de se rendre à son enterrement ou de parler à sa tante, sa cousine, quoi que ce soit jusqu'à aujourd'hui.
Donc il aura continué à grandir en Allemagne, et au fur et à mesure qu'il grandissait, il a réalisé comment et pourquoi est morte Cassandra. Ca l'aura disons, assez renversé et il développera une certaine haine envers son propre milieu, donc il est du genre à ne pas aimer ceux qui sont riches et qui se la pètent. En revanche, il aura cet esprit justement de vengeance, se disant que si un jour il retrouve ces ordures, il les tuera. Je l'imagine vouloir devenir flic ou quelque chose du genre, être très protecteur mais également assez violent. Avec les femmes qui ne sont pas des proches, faites comme vous voulez. J'aime pas particulièrement ceux qui font vraiment que des rps plan d'un soir, j'vois pas trop l'intérêt si vous voyez ce que je veux dire. Il sera je pense plutôt impulsif et je le vois bien assez lunatique, du genre faut vraiment pas aborder les sujets qui fâchent avec lui (ou le faire avec diplomatie (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 1881463262 )
En fait l'histoire est assez libre, il peut avoir quitter l'Allemagne à ses dix-huit ans ou avant, avoir fait de la fac avant Harvard, je peux vous aider à vous renseigner là-dessus mais sinon c'est totalement libre, c'est surtout pour le caractère que j'avais quelques recommandations. Bien entendu je peux toujours faire des concessions pour vous si vous souhaitez réellement le jouer (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 1365124802
Les liens prédéfinis

Suzy Lindström ft. Doutzen Kroes

Suzy, c'est la petite-soeur de Cassandra, elle a son âge et elle était présente lors du meurtre de celle-ci. D'ailleurs, elle n'en a jamais guérie et est toujours infiniment atteinte par cette tragédie. X ne l'a jamais vue, ne lui a jamais parlé, connait seulement son nom, son existence, mais pas tant son visage puisque leurs familles ont coupé les ponts. Mais à Harvard, il aurait pu entendre parler d'elle, tomber sur elle, et ils auraient prit contact. Je veux qu'ils se rencontrent à votre inscription, donc c'est vrai que cette découverte aurait été récente. Je l'imagine bien la détester pour n'avoir rien fait pour la sauver (bon ils avaient six ans mais X étant enfant unique il aurait perdu sa seule "soeur", en gros il lui en voudrait qu'elle soit en vie et Cassandra morte), et elle le détester parce qu'il avait plus de contact avec sa soeur qu'elle. Sauf qu'au final, il la voit quelques peu en elle, parce qu'il a une espèce d'obsession avec Cassandra (pour ceux qui me diraient que c'est pas possible puisqu'il avait six ans lors de sa mort, je vous dirais que puisque ça l'a atteint et qu'en grandissant il cherche encore à la venger, si, c'est possible, c't'un complexe comme un autre.) et donc il chercherait à la protéger, voir aller jusqu'à l'appeler par son prénom parfois (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 2157042859 Enfin leur relation serait étrange parce que Suzy n'a rien de Cassandra si ce n'est son physique ressemblant, mais j'trouve que ça pourrait vraiment être cool à jouer (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 1365124802
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Le pseudo est totalement libre, bon avec des sonorités allemandes c'est mieux mais bon (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 1881463262 Le nom cela dit est non-négociable car j'appelle toujours sa mère par ce nom, Wandëils, alors bon (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 2157042859
   ❖ AVATAR Pour l'avatar j'ai mit trois propositions qui je pense colleraient parfaitement, parce que j'aime pas les gars trop imposants et j'aime bien qu'il y ait un contraste entre ce côté impulsif/violent et le côté un peu gueule d'ange des vavas. Bon tout est relatif ok (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 1881463262 Et sinon, prenez qui vous voulez mais je garde un droit de véto Vic
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai dis winthrop parce que c'est là où je le vois le mieux, après tant qu'il n'est pas eliot/quincy je suppose que tout peut aller, lowell si vous lui trouvez un talent, mather si vous le voulez fêtard.. as u want (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 3997999705
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Bon, perso j'suis hyperactive, cela dit deux à trois réponses par semaine m'iraient totalement (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 1365124802 Tant que vous ne venez pas pour repartir et que vous n'êtes pas fantomatique, je vous aimerais (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 2109348208
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais du 300 mots environ mais je m'adapte facilement alors c'est comme vous le souhaitez Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here I am hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here you aaaare (m) me détester, me voir en elle, quel genre de famille somme-nous 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé