«Si, c'est une guerre acharné que j'mène contre votre amitié. » Je ris légèrement sans rien ajouter de plus. Une guerre acharnée, carrément ? Je n’ai pas envie qu’il s’inquiète par rapport à tout ça, j’veux pas que ma relation avec Joshua mette en péril notre couple. Alors histoire de faire passer tout ça, histoire de détendre l’atmosphère, je fais la pitre et j’écarte mes bras très très grand en lui disant que je l’aime comme ça. « C'est pas niais, c'est juste ce que font les petites filles à la maternelle. » Je souris en coin et je fais la moue, « Je t'aime aussi Holly. Mais voilà, c'est pas ça qui va changer ce que je pense de Joshua. C'est moi qui t'ai poussé dans les bras de ton ex la dernière fois.. donc c'est en partie de ma faute. » Je fronce les sourcils et je pose ma main sur ma bouche pour le faire taire, secouant la tête, « Non non, tu m’as poussé dans les bras de personne Avery » Je soupire, « J’étais mal. J’aurais pu embrasser n’importe quel gars qui m’aurait montré un peu d’affection et d’attention. » Je reste persuadée que même si ça n’avait pas été Joshua, le scénario aurait été le même. Je me penche à nouveau en avant pour poser mon front contre le sien, les yeux fermés et je dis doucement, « Quand j’ai entendu les infirmières parler de la prise d’otages à l’amphithéâtre, ce jour-là, mon cœur s’est stoppé pendant quelques secondes en imaginant ce que je pourrais bien faire s’il t’était arrivé quelque chose.. » Je secoue la tête en souriant tristement et j’ouvre les yeux pour le regarder. « J’ai pensé à.. toutes les choses qu’on a pas encore pu faire et que j’rêverai qu’on fasse.. » J’hausse les épaules et je m’allonge à côté de lui en regardant le plafond, « Comme louer un camping car et se faire un road trip, partir en vacances rien que tous les deux, fêter nos diplômes universitaires, fêter notre premier chez nous, ton premier article en tant que journaliste, mon premier boulot dans un musée..ou encore t’épouser devant tous nos amis et les gens qu’on aime, avoir notre premier bébé.. tout ça, tous ces moments.. c’est avec toi que j’veux les vivre et c’est pendant cette minuscule petite seconde où j’ai cru qu’il t’était peut-être arrivé quelque chose que j’l’ai réalisé.. » Ça m’arrive pas souvent de causer aussi sérieusement, de parler de ce genre de chose, alors quand je le fais, c’est sincère.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.