Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn papa qui recherche son enfant - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un papa qui recherche son enfant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à ce compte-là prend Daniel Craig si tu veux, ça ne me gêne pas du tout :) Le principal c'est que tu te sentes à l'aise avec ton avatar ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Eikho
est en ligne
Invité
Je préfère Michael mais bon, Daniel sera plus crédible XD. Je ferais ma présentation en début de semaine car j'ai un weekend chargé. Tu me diras ce que tu penses de l'histoire avant la validation :-)
(Eikho)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tu sais, on a le droit à dix ans d'écart entre l'âge de l'acteur et notre personnage donc à toi de voir ^^

Et pas de soucis, je te dirai ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Eikho
est en ligne
Invité
Parce que mon personnage, aura au moins 48 ans. Tu préfères Michael ou Daniel ? Je te laisse choisir. J'aime beaucoup les deux donc bon x)
(Eikho)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... je vais dire Michael alors :luv2: 
Chouette on va avoir un nouveau Cooper sur le forum ^^ (bon dans ma fiche le papa je l'ai appelé Alexander, mais si tu veux changer ton prénom, parce que tu n'aimes pas le prénom et parce qu'il y a déjà deux étudiants qui portent ce prénom, tu peux, j'éditerai au pire et je préviendrai Clay pour qu'il fasse de même)

Edit : Faudra que tu trouves un autre avatar du coup, parce que Michael vient d'être pris :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu Un papa qui recherche son enfant - Page 2 3850463188
ce sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu