Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) on oublie jamais son premier véritable amour
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) on oublie jamais son premier véritable amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Croate † vingt-trois ans † viens d’un milieu très aisé financièrement, son père est l’ambassadeur de Croatie et l’une des plus grosses fortunes du pays (ils se détestent tous les deux, ils se connaissent à peine mais ça suffit pour que Grace le haïssent)† sa mère est morte lorsqu’elle a mis au monde Grace † elle a un grand-frère qu'elle aime par-dessus tout † elle a été élevée par ses grands-parents paternel qu’elle considérait comme ses propre parents † elle est partie de Croatie alors qu’elle avait à peine dix-huit ans † quand elle était petite elle pratiquait la danse, l’une de ses passion, elle a dû arrêter à cause de son problème de poids † elle a fait une grosse dépression quand son grand-père est mort car il était comme un père à ses yeux, celui qu'elle n'avait jamais eu † elle est tombée dans la drogue, puis elle est devenue par la suite anorexique † c'est pour ne pas salir le nom familial que son père l'à envoyer dans une université en Amérique † il y a deux ans elle a atterri à Harvard, pour poursuivre ses études †
Bipolaire et donc par conséquence lunatique (à l’extrême) † intelligente † bonne élève, sans être la meilleure bien sûr, elle n’est pas non plus du genre à beaucoup travailler † fêtarde comme pas deux, cependant elle essaye progressivement de diminuer les soirées étant donné qu’elle en pleins sevrage au niveau de la drogue depuis déjà plus de trois mois † l’amour ce n’est pas trop pour elle, elle déteste perdre pied, ne pas avoir le contrôle et c’est bien ça le problème † elle ne se laisse pas faire, quand elle a une idée dans la tête impossible de la faire changer d’avis, c’est comme ça un point c’est tout † elle déteste dévoiler ses sentiments, c’est plutôt le genre de fille à se refermer sur elle-même † quand elle veut, elle peut devenir la fille la plus exécrable du monde, c’est THE CHIEUSE † elle déteste la routine, elle trouve ça chiant †
Sexe du partenaire: masculin (c’est mieux pour faire des bébés (m) on oublie jamais son premier véritable amour 3997999705 )
Nombre maximum de place: un seul (m) on oublie jamais son premier véritable amour 152426858 (m) on oublie jamais son premier véritable amour 387742012
Idée de lien: Alors l’idée est à développer un maximum bien sur entre nous, mais j’ai déjà l’idée de basse que je veux garder. L’idée est assez simple (enfin pas trop (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1881463262 ), en fait j’avais pensé à ce que X soit le premier amour de Grace, l’amour qu’on oublie jamais, le truc qui la fait bien chier d’ailleurs, puisque l’amour, les sentiments c’est pas trop pour elle. Bref, ils se seraient rencontrés il y a un certain temps (environs deux ans minimum), ils se seraient aimé comme des fous, le genre de truc bien destructeurs à mort, avec de la passion à en crever. Grace aurait pas supporté tous ses « putain » de sentiments et un jour elle aurait tout simplement décidé de se casser, évitant le plus possible X, parce qu’elle n’avait tout simplement pas envie de s’expliquer avec lui. Sauf qu’éviter une personne aussi longtemps ce n’est pas vraiment évident et donc ils se seraient retrouvé un beau jour face à face (genre il y a deux ou trois mois après sa rupture avec Adam), sauf que tous les deux … ils ont encore quand même des sentiments l’un pour l’autre. Et le plus dur c’est que pour X, son histoire avec Grace est loin d’être finie.
Bref idée à développer et à améliorer à notre sauce (m) on oublie jamais son premier véritable amour 748718657
Préférence: Je m’en fiche tant qu’il est canon, et qu’il fait un minimum bad boy héhé Richard (emo) 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut (m) on oublie jamais son premier véritable amour 152426858
Bon moi j'viens voir mais j'suis pas du tout sur que ca puisse coller !
Est ce que ce soit obligé que le type en question ai vraiment eu des sentiments de son côté lui (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARDIN D'AMOUR (m) on oublie jamais son premier véritable amour 3997999705 qu'est-ce que tu fous là toi ? (m) on oublie jamais son premier véritable amour 387742012 :ninjafart: (emo) Richard (m) on oublie jamais son premier véritable amour 748718657
ouais, franchement je vois très mal Grace tomber amoureuse à un tel point, de quelqu'un qui ne l'aimait pas (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1616978029 donc si tu veux que Jorden n'est pas eu de sentiments pour Grace, c'est un peu foutu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que, yéméxplique ! Jorden est arrivé y'a 4 ans je crois (m) on oublie jamais son premier véritable amour 2157042859 pendant deux ou trois ans c'était encore un gars dans l'genre connard qui faisait genre il est fort alors que en faîte keudal. Et c'est que cette année (2014) qu'il a commencé à s'assagir pour devenir le p'tit bisounours qu'il est maintenant Vic ! Le vrai Jorden quoi ! Entre temps il a pensé à Alexys et tout ca enfin bref compliquééééé m'vois tu ! Enfin quand je dis pas de sentiments c'est faux, enfin à l'époque il en parlait pas trop et les exprimaient pas trop non plus tu vois l'genre ? Enfin j'me dis du coup, en gros du gros, il aurait pu avoir quelques sentiments, une super grande attirance qui fait que c'était pleins de passion et tout ça ! Mais après de là l'aimer vraiment genre "je t'aime mon amour" nonononono (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, alors le truc c'est que j'aurais voulu faire prolonger ses fameux sentiments jusqu'à aujourd'hui (m) on oublie jamais son premier véritable amour 387742012 et la je pense que ça va être plus compliqué du point de vue de Jorden non ? (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet à dire que les sentiments durent jusqu'a maintenant ?
Disons que pendant genre un an ou plus au moins 6 ou 7 mois il a déprimé en pensant à Alexys..Mais il oublie pas non plus les personnes pour qu'il il aurait des sentiments quand même hein (m) on oublie jamais son premier véritable amour 2157042859 ! Après faut pas oublier qu'il a eu un accident en janvier ö du coup il a une perte de mémoire sur plusieurs partie de sa vie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'ils ressentent encore pas mal de trucs l'un pour l'autre, pas jusqu'au point de se remettre ensemble, je pense pas (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1616978029 mais du moins assez pour être déstabiliser quand ils sont tous les deux.
tu penses qu'il aurait oublié Grace ? (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1365124802 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas lui faire oublier Grace ouais :sifle: ca pourrait être marrant tu vois ! Genre il sait qu'il l'a connait, mais il sait pas comment (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic
La recherche est toujours d'actu ? (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu peux l'archiver, la place est prise, merci (m) on oublie jamais son premier véritable amour 1365124802 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)