Invité
est en ligne
Invité
Il devait être deux heures du matin et j'avais passée une très bonne soirée aux côtés d'Olympe l'une de mes compatriotes cabot, on avait passée la soirée à s'amuser et à faire la fête, franchement c'était super cool et j'étais vraiment contente d'avoir la brune parmi mes amies. Notre rencontre ? Et bien nous avions passées une nuit dehors en attendant que la cabot house ouvre vu que nous n'avions aucune clés. Enfin bref se genre de moment, ça rapproche forcement ! Et il était maintenant temps de rentrer, j'étais un peu alcoolisée du coup je riais pour un rien, mais l'air fraie me faisais reprendre mes esprits peu à peu ce qui n'était en fait pas plus mal. Je venais alors d'arriver devant l'entrée de la cabot house avec Olympe pour ensuite chercher les clés dans mon sac en voyant que la porte est fermée, et merde j'ai beau chercher, je suis incapable de trouver. Je relevais alors mon regard sur Olympe en faisant une petite moue. Please, dis moi que t'as les clés ? Ouais là y'avait clairement de la panique dans mon regard mais j'voulais pas qu'une galère pareil nous arrive une nouvelle fois.
(Invité)