Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympe ❖ again and again
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

olympe ❖ again and again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être deux heures du matin et j'avais passée une très bonne soirée aux côtés d'Olympe l'une de mes compatriotes cabot, on avait passée la soirée à s'amuser et à faire la fête, franchement c'était super cool et j'étais vraiment contente d'avoir la brune parmi mes amies. Notre rencontre ? Et bien nous avions passées une nuit dehors en attendant que la cabot house ouvre vu que nous n'avions aucune clés. Enfin bref se genre de moment, ça rapproche forcement ! Et il était maintenant temps de rentrer, j'étais un peu alcoolisée du coup je riais pour un rien, mais l'air fraie me faisais reprendre mes esprits peu à peu ce qui n'était en fait pas plus mal. Je venais alors d'arriver devant l'entrée de la cabot house avec Olympe pour ensuite chercher les clés dans mon sac en voyant que la porte est fermée, et merde j'ai beau chercher, je suis incapable de trouver. Je relevais alors mon regard sur Olympe en faisant une petite moue. Please, dis moi que t'as les clés ? Ouais là y'avait clairement de la panique dans mon regard mais j'voulais pas qu'une galère pareil nous arrive une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la nuit avec Cora, à déconner et à m'amuser. Il faut aussi avouer que j'avais bu un peu, et que j'avais perdu la notion du temps, du coup je n'avais pas vu l'heure passer. Il faut dire qu'avec Cora c'était assez facile de ne pas voir mes heures glisser sur la pente du temps, elle avait le don de me faire rire, alors que notre amitié avait commencé dans un moment peu agréable : on avait toutes les deux oubliés nos clés, et on s'était retrouvées comme deux sans abri devant la porte de la Cabot House, fermée en pleine nuit. On avait eu froid toute la nuit, on avait pas dormi, mais au moins nous avions eu le temps de faire connaissance, et depuis on se voyait régulièrement : comme quoi le hasard peut parfois bien faire les choses. Ce soir on rentrait encore tard, et je m'appuyais contre le mur le temps qu'elle ouvre la porte, ayant malgré tout hâte d'aller m'étendre sur mon lit moelleux. En la voyant fouiller dans son sac, je ris en la sermonnant gentiment : On dirait que une fois te suffit pas, tu les oublies une deuxième fois ! J'étais presque sûre de les avoir mises dans mon sac avant de partir pour ma part. Presque. Je l'ouvris et fouillais dans la poche destinée à mes clés et mon téléphone, sans batterie ce soir, avant de froncer les sourcils. Merde elles sont pas dans la poche de mon sac. Je levais des yeux mi paniqués, mi amusés vers Cora, espérant qu'elle me faisant donc marcher et qu'elle m'avait piqué mes clés pour me faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma rencontre avec Olympe était tout sauf sympathique mais j'peux quand même dire merci à cet événement vu que maintenant nous étions de bonnes amies et j'aimais vraiment passer du temps avec elle. Au moins ensembles on ne faisait que s'amuser à dire des conneries ou faire la fête. Et c'est après une nuit endiablé que nous arrivions devant la cabot house et j'avais ensuite vu que j'avais complètement oubliée les clés, ça va aller, ça va aller, je suis sure que la brune a les clés ! Du mon j'espère. Je lui tirais la langue en souriant amusée quand elle me chariait sur le fait que j'avais oubliée une deuxième fois les clés, je la regardais ensuite chercher dans son sac pour ensuite rire en disant qu'elle n'avait pas les clés. Faut croire que je suis pas la seule pas douée pour oublier une deuxième fois ! Dis-je amusée alors que je finis par me rendre compte de la situation, fuck on est enfermées pour la deuxième fois ! J'crois vraiment qu'on est les miss poissarde. Mais non c'pas possible pas une autre fois.. Dis-je un peu paniqué, j'voulais pas que ça recommence. Je finis par regarder le bâtiment pour finalement voir une fenêtre pas très haute, enfin je la voyais basse parce que j'étais trop bourré j'crois. On grimpe ? Dis-je en la regardant, yeah ça va le faire de se mettre en mode aventurières bourrées, ouais ou pas hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, à deux, on était vraiment poissarde. Je pensais pas qu'il était possible qu'on se retrouve encore toutes les deux dehors, comme des clochardes, sans clés, et pourtant : on l'avait visiblement fait de nouveau ! Je poussais un long soupir, haussant les épaules, avant de rire un peu, de bonne humeur à cause de l'alcool dans mon sang. Déjà, je n'avais pas beaucoup bu, et heureusement parce que je ne tenais pas du tout l'alcool. Je levais mes paumes face à elle pour lui montrer qu'en effet, je n'avais rien et qu'on était encore une fois dans la merde. Je crois qu'on est franchement des boulets hein, c'est pas possible de faire ça rolala.. annonçais-je en soupirant, posant mon sac à mes pieds, prête à passer la nuit assise sur un banc en me gelant littéralement. Sauf que visiblement mon amie Cabot avait une autre idée en tête. Je fronçais les sourcils, réfléchissant comme je le pouvais pendant quelques secondes. Okay, j'te fais la courte échelle et tu m'aidera à grimper? Lui demandais-je avant de commencer à marcher vers la fenêtre, bieeeen trop haute pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon faut croire que vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que franchement se genre de situation craint et j'crois bien qu'avec Olympe se genre de truc est devenue notre marque de fabrique. Au début j'voulais pas y croire sur le fait qu'aucune de nous n'avait de clés mais au final je me rendais compte que c'était bien la vérité et qu'on était donc bien dans la merde. J'crois que je vais arrêter de te fréquenter tu me portes la poisse. Dis-je d'un rire amusée alors qu'au fond j'savais totalement qu'on était aussi poissarde l'une que l'autre. J'avais finalement rejoins une fenêtre pour proposer à la brunette de grimper parce que ouais je me sentais pas de passer une nuit dans la rue et dans le froid. Vaut mieux que tu me portes toi, parce que moi j'suis pas madame grande perche. Dis-je en riant amusée, parce que je savais pas si je pouvais vraiment faire la courte échelle à Olympe en sachant qu'elle était vachement plus grande que moi. Mais on est des warriors on va réussir j'le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il doit y avoir des mauvaises ondes entre Cora et moi pour qu'on se retrouve deux fois enfermées dehors, sérieusement. C'était pire que de la poise ça, limite quelqu'un s'amusait à nous faire une mauvaise blague puis après avoir trouvé ça drôle une première fois il s'est dit qu'il allait recommencer. Mais, bourrées, et à deux, on allait pas se laisser abattre : jamais, on est des roses et les Cabots cherchent toujours des solutions ! C'est moi qui vais arrêter de te voir héhé, riais-je avant de m'avancer vers la façade, prête à trouver une solution. Après tout, on est en pleine forme on va bien réussir à faire un peu d'escalade.. Je pris de longues secondes pour comprendre ce qu'elle me disait, avant de faire une moue boudeuse : J'suis pas une perche ! mais toute façon elle avait raison alors je m'avançais vers le mur, lui tendant mes main en me baissant un peu, pour l'aider à grimper, même si c'était pas vraiment raisonnable d'essayer ça dans notre état : aller, bouge la naine qu'on se mette au chaud !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)