Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallez hop, cul sec ! (cora)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

allez hop, cul sec ! (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez hop, cul sec !

Y'a un truc drôle dans la vie. C'était le fait que je pouvais être un ange comme la minute d'après, la pire des garces. Et vous savez quoi ? Ce soir j'étais dans la deuxième optique. Je voulais être garce et je savais très bien avec qui j'allais l'être. J'avais envoyé un message à Cora, prétextant que je voulais faire la paix avec elle et que j'aimerais bien la voir au Middle East. Encore fallait-il qu'elle accepte mon invitation et qu'elle se rende jusqu'ici, mais je sentais que la soirée allait être prometteuse, encore plus quand je savais ce que je lui réservé. Oui je pouvais être sincèrement méchante par moment mais qu'importe, en réalité ça n'affectait que les autres, moi je m'en fichais, je n'avais jamais de remords et c'était mieux comme-ça. Alors que je m'étais habillée comme à mon habitude de manière trash et tout le tralala, j'étais assise sur un tabouret, guettant la foule pour voir quand est-ce que Cora allait arriver. Vivement que la soirée commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la journée j'avais reçu un message de Carrie qui disait qu'elle voulait que les choses s'arrangent entre nous et pour ça je devais se soir la rejoindre au middle east, j'avais acceptée mais j'avoue que je trouve ça vachement weird que Carrie veuille arranger les choses. J'vais donc rester sur mes gardes, et puis bon si elle a de bonnes attentions, tant mieux hein ! Je m'étais alors habillée d'un slim noir, d'un chemiser et d'une veste en cuire pour rejoindre le lieu alors que je regardais autour de moi pour apercevoir la blonde au bar, je me dirigeais donc vers celui-ci pour venir m'asseoir sur le tabouret près du siens en affichant un léger sourire. Hey. Dis-je pour la saluer, alors que je la regardais discrètement d'haut en bas, elle était quand même spéciale cette nana. J'vais pas te mentir, ton message m'a vraiment surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez hop, cul sec !

Il fallait croire qu’avec moi c’était tout ou rien. Et en l’occurrence avec Cora, ben c’était rien. Cette fille je ne pouvais pas la supporter, pour moi, elle avait juste piqué Maxime à Carrie, ma jumelle et ce n’était pas bien. Ouais du genre vraiment pas bien. C’est pour ça que j’avais décidé de lui envoyer un message pour lui demander de me rejoindre au bar. Oui j’avais envie qu’on « discutent » et qu’on « fasse la paix ». AHAHAHAH. Non, ce n’était que ruse, je n’attendais pas du tout ça de cette soirée. La seule chose que j’avais envie de faire avec Cora, c’était la droguée, la droguée tellement, qu’elle ne finisse par ne plus savoir où elle se trouve, quitte à même finir en loque sur le trottoir, j’en avais rien à faire. J’avais juste ce besoin de cette pseudo vengeance pour être contente. Et là je la voyais arriver, elle s’avançait vers moi et s’essayait à mes côtés. Salut. Je souriais alors doucement, j’étais bonne comédienne, elle ne pouvait pas me percer à jour. Je me doute bien, et croit moi j’ai vraiment réfléchi avant de te l’envoyer, mais j’me suis dis qu’on étaient des grandes filles et que ça servait à rien de se quereller comme ça, perso j’en ai plus du tout l’énergie. J’haussais les épaules comme pour appuyer mes dires puis je souriais vaguement, me donnant le plus bel air crédible qu’il m’était possible de donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment si je devais faire confiance en Carrie ou non, après tout elle disait me détester simplement parce que je sors avec l'ex de sa jumelle, vous trouvez ça normal vous ? Non je ne crois pas. Après tout ce n'est pas moi qui est crée la rupture entre Maxime et Chrissy, je n'y suis pour rien. Et maintenant je me retrouvais dans se bar avec la blonde, j'avais envie de lui faire confiance en sachant qu'elle voulait réparer les choses entre nous, elle avait maybe eu une prise de confiance, ce qui serait quand même pas mal. J'étais donc venue m'asseoir près d'elle pour ensuite lui dire la vérité sur mon pré-sentiment sur le fait que j'étais assez surprise qu'elle m'envoie un message. Je suis contente que tu me dises ça, tu sais ? Parce que franchement, me détester simplement parce que je sors avec Maxime, c'est un peu abusif tu ne penses pas ? Dis-je d'un léger sourire amusée alors que je fis signe au barman de me servir un verre. Je devrais pas dire ça à Carrie ? Rien à foutre, je suis franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez hop, cul sec !

Je n’aimais pas Cora. C’était un fait. Elle avait une tête qui ne me revenait pas, et puis elle était la petite amie de Maxime. Et Maxime, c’était l’ex de Chrissy, du coup, forcément que moi, ça faisait bizarre. Du coup, je lui avais envoyé un message en toute innocence. J’avais besoin d’être fausse, et surtout de me divertir un peu ce soir, on pouvait pas dire que j’en avais eu l’occasion ces derniers temps. Du coup j’étais assise au bar, un verre de bourbon à la main, alors que mon regard parcourait d’un rapide coup d’œil, la salle. Elle venait de s’asseoir prêt de moi, et j’adoptais mon sourire le plus sincère possible, et ce, même s’il m’écorchait les lèvres. Oui t’a raison. C’est tout moi. Je réagis un peu trop excessivement parfois. Je souriais de nouveau. Je t’en donnerais moi du caractère abusif, bitch. Mais elle avait du cran, et j’aimais ça, j’allais pouvoir bien rire ce soir, et je n’attendais que ce moment, celui où elle sera complètement stone et qu’elle me dirait plein de conneries sur la vie merveilleuse des poneys à paillettes. C’est ma tournée. Alors que j’observais le barmaid avec un large sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)