Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMRY • holidays. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


TIMRY • holidays.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes enfoncé dans ton siège, un siège plutôt agréable. Tu regardes la demoiselle qui tourne autour des sièges pour se présenter et expliquer les différentes démarches à faire pour x ou y problèmes. Un léger sourire, elle te l'avait envoyé sans rien que tu demandes. Un signe, encore un et tu y allais, mais tu ne pouvais pas laisser ton amie tomber. Tu restais donc sagement dans ton siège pour poser ton regard sur la belle blondie à côté de toi. Elle te cherche et c'est ça que tu aimes, te regarde de haut avec son air dominant. Tu adores quand une demoiselle te résiste autant et montre qu'elle n'est pas qu'un simple bout de femme. Un léger sourire provocateur se nichait sur tes lèvres, tu ne répondais même pas à sa phrase, ton regard voulait tout dire. Tu étais célibataire et tu allais bien faire ce que tu désirais, on verra bien qui rira le dernier. Alors que tu venais de lâcher l’hôtesse de l'air et de répondre à la question de Rory, tu rigolas à sa parole. Tu ne préférais pas te souvenir de la fois où tu avais couché avec une hôtesse de l'air. Chose bien trop compliquée et fatigante quand on se trouve à plusieurs mètres du sol. « Possible, ça pourrait être pas mal de renouveler l'expérience. » lançais-tu sur le ton de la rigolade et de la moquerie. Tu t'attendais à diverses choses mais pas à ce qu'elle venait de t'avouer. Tu allais finir de t'étouffer avec ces conneries. « Si tu veux, ce n'est pas mal. » lançais-tu avec un léger sourire forcé. Puis pour ne pas montrer que ça te dégoûtait tu renchérissais de plus belle « Après je peux très bien t'emmener toi dans les toilettes et te faire monter au ciel. » tu laissais quelques minutes filer entre tes paroles, tu ne rigolais pas, pour une fois tu pouvais être sérieux. D'un seul coup, elle te tenait sans mesurer sa force ta main, qui allait finir broyée. « Ça ne peut que te faire du bien, sérieusement. » lâchais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne t'étonne pas de lui qu'il se soit envoyé en l'air avec une des hôtesses et vu la tête qu'il fait, il serait bien tenté par un second round. Beurk. Tu grimaces légèrement en l'écoutant dire, tout de même assez vexée qu'il songe ne serait-ce une seule seconde te laisser seule sur ton siège. Toi, qui a peur de l'avion, enfin pas au point d'en faire une crise d'hystérie, mais tu n'es pas rassurée. Tu dis vite des bêtises, ça ne te viendrait pas d'aller toi dans les toilettes faire mumuse avec l'une d'entre elles et puis c'est les hommes que tu aimes... quoi que, tu as toujours gardée une grande ouverture d'esprit. Tes yeux se portent sur Tim qui fait une remarque pour la moins surprenante, mais tu connais l'engin, il fait ça pour te taquiner, à force de traîner avec lui, tu as appris à savoir comment il fonctionne "Très bien, allons-y" Dis-tu d'une voix suave sans le lâcher du regard. Puis tu souris, laissant un ricanement s'extirper de tes lèvres "Dans tes rêves" Murmures-tu avant de t'installer un peu plus confortablement sur ton siège. L'avion décolle alors, par réflexe, tu attrapes directement la main de Timoteï, la broyant alors presque. Ce n'est qu'après sa remarque que tu daignes poser tes yeux sur vos mains "Excuse-moi" Dis-tu en fronçant le nez tout en relâchant la pression que tu faisais sur sa main, évitant alors de trop le martyriser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas envie de te mettre la demoiselle à dos. Au contraire, elle te faisait rire et tu voulais l'enfoncer encore plus petit à petit. L'embêter, non méchamment mais tu adorais la foutre à bout et c'était peut-être ce que tu allais faire. Tu la faisais marcher, après tout elle n'était pas mal du tout. Un peu le genre de fille que tu aimais bien draguer et tout ce qui va avec. Mais peut-être pas dans un avion tout de même, un peu plus de classe ça paye toujours. Mais pourtant, tu continuais petit à lui faire dû rendre dedans en permanence. Cette fois-ci ton visage ne suivait plus l'hôtesse de l'air, non seulement le regard de blondir. Elle rigolait en sifflant seulement quelques mots et pourtant ton visage ne bougeait pas, tu savais qu'elle ne serait pas capable de le faire. D'ailleurs, celle-ci s'enfonçait encore un peu plus dans son siège pour te montrer qu'elle ne comptait pas bouger d'un millimètre. « Je ne rigolais pas pour ma part. » disais-tu rapidement, en tournant la tête pour balayer l'avion du regard. Il y avait du monde, petit et grand, femme et homme. Tu allais devoir trouver une occupation, quelque chose à faire pendant tout ce temps. Elle venait de te défoncer la main, elle te l'avait broyé sans même s'en rendre compte et tu n'avais sorti qu'une phrase sans importance. « Pas de soucis. » lançais-tu vaguement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutes bien qu'il dit cela afin de te taquiner, tu ne le prends pas vraiment au sérieux sur le coup, tu joues même au même jeu avant de rire et lui balancer une réflexion comme quoi il peut toujours courir. Tu t'enfonces un peu plus dans ton siège pour montrer que tu ne bougeras pas ton cul d'ici, mais il précise être sincère dans sa proposition. Tu arques un sourcil, détournant ton regard en sa direction. Tu l'observes en plissant des yeux, tu rigoles doucement avant d'ajouter "D'accord, je ou tu m'y rejoins?" demandes-tu en fixant Timoteï tentant de garder ton sérieux le plus longtemps possible. Tu n'es pas contre un peu d'amusement durant ce vol. L'avion décolle, tu casses en deux la main de ton ami, façon de parler, mais tu n'y vas pas de main morte. Tu t'excuses, il ne t'en veut pas "Tu veux que je t'assomme pour que tu puisses dormir?" Au moins, il ne verra pas les heures défiler durant ce vol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas le temps d'ajouter quelques choses, qu'elle venait réenchérir, tu l'aimais en quelque sorte pour ça. Elle était une fille unique, différente des autres femmes. Elle avait sa propre personnalité, son propre caractère, elle était elle-même. Et tu l'admirais pour être ainsi, tu rigolais légèrement à sa réplique, tu te levais alors de ton siège pour la regarder « Tu me rejoins ? » un petite sourire en coin, tu déposais tes affaires dont tu n'avais pas besoin sur le siège. Quelques secondes s'écoulèrent avant de lui tendre la main, « Alors tu te dégonfles ? » lançais-tu sur le ton de la rigolade. Après tout, ça ne te gênait pas, ce n'était pas comme si tu ne l'avais jamais fait. Du moins, tu ne l'avais jamais fait avec elle c'était clair, mais dans un avion ce n'était pas ta première fois et ni la dernière. Au final tu reprenais place dans ton fauteuil pour ne pas gêner les personnes qui se trouvaient autour de toi. « tu es longue à choisir. » soufflais-tu avec un petit clin d’œil. Tu t'enfonçais de nouveau dans ton siège, pour fermer tranquillement les yeux. « Pas besoin, ta douce voix commence à m'endormir. » lançais-tu sur un ton moqueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)