Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go for the party | Chatim
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Let's go for the party | Chatim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi soir voulait dire fête. Peu importait le monde ou bien même la personne, le samedi était synonime de fête, point final. Et donc pour la peine, il fallait que tu sortes. Petit un pour te changer les idées, petit deux pour boire comme un trou et t'enfumer la tête. Parce que c'était toujours plus drôle quand on plânait complètement non ? Ouais. Dans tout les cas, t'allais sortir. Sauf que toute seule c'était de suite moins drôle et pour une fois que tu voulais qu'Emma ramène ses fesses, elle semblait avoir disparue de la surface de la tête. Plutôt con, non ? Bref. Tu poussais un soupir garant ta voiture devant la Mather House espérant la trouver ici. Hors de question que tu fasses pitié en buvant toute seule quoi, c'était chiant à force. Alors tu poussais la porte faisant toutes les chambres possible et inimaginable sans pour autant réussir à lui mettre la main dessus. C'était triste ça aussi. Tu secouais la tête dépitée avant de lever les yeux au ciel. Fallait croire que non, tu ne pourrais pas compter sur ta meilleure amie cette fois ci. Descendant les escaliers pour retourner au rez de chaussée, tu fulminais intérieurement bousculant sans faire exprès quelqu'un. Un mec à qui t'avais jamais parlée d'ailleurs. Bizarre, t'essayais généralement de te sociabiliser avec les gens de la mather. Et puis tiens, voilà comment t'allais faire connaissance avec lui. Tu passais ton bras sous le sien l'entraînant vers la sortie. Ouais, t'étais une adepte du je demande pas ton avis. « Viens, on s'bourre la gueule ce soir. Y a une soirée au Lord Hobo, paraît que ça va être dément. D'toute manière si tu viens pas t'es pas un vrai mather donc t'as pas le choix. Et moi c'est Charlie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, bordel tu étais sorti chaque soir de la semaine. Tu abusais légèrement, tu passais peu de temps avec grace, mais tu savais qu'elle ne t'en voulait pas. Elle allait certainement sortir de son côté aussi, après toute ta vie rimait avec soirée. Tu ne pouvais pas arrêter tout d'un coup, tu n'étais pas un Mather pour rien. Mais à vrai dire, ce soir tout le monde sortait ou baisait déjà. Putain, tu laissais des messages et rien, tu te sentais con d'un seul coup. Tu allais finir par rester chez toi. Tu soupirais, impossible tu n'en pouvais plus d'être dans cet appartement. Tu avais besoin de boire, de fumer et d'entendre la musique résonner dans ta tête. Tu fermais un instant les yeux, genre pour réfléchir, tu allais sûrement trouver une idée. D'un seul coup tu te remettais à marcher, les yeux ouverts bien évidemment et tu attrapais tes affaires et tu sortais de l'appartement. Tu prenais ta voiture pour arriver rapidement à la Mather House, après tout il devait bien y avoir quelqu'un dans cet endroit. Sauf s'ils se trouvaient déjà tous dans une chambre, tu arrivais dans le hall. Il n'y avait pas un bruit, c'était totalement mort et tu finissais par regretter ton envie de faire la fête. Tu n'allais tout de même pas picoler seul, ça faisait légèrement tache surtout pour un mec comme toi. Tu traversais la maison, tu écoutais aux portes et à certaines tu entendais des bruits assez étranges. Au final, tu allais rentrer chez toi, tu levais les yeux au ciel, super la soirée. Alors que tu croisais une demoiselle, tu ne la connaissais pas, tu l'avais juste aperçu de temps à autre. Elle attrapait ton bras et partait en direction de la sortie, tu souriais tu avais enfin trouvé quelqu'un. Tu allais faire sa connaissance en même temps. Tu rigolais à ses paroles, tu avais prévu ce plan-là « ne t'inquiète pas pour ça, tu viens de t'adresser à un grand fêtard. Je prends ma voiture si tu veux . Enchanté, moi c'est Timoteï. » tu marchais à ses côtés, tu te retrouvais déjà dans le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Est ce que tu venais de déverser un flot de parole sans prendre ta respiration une seule fois ? Peut être bien ouais. Mais qu'est ce que t'y pouvais han ? C'était la seule manière que t'avais trouvée et pendant que tu parlais, ça ne lui laissais pas le temps de réfléchir. Puis maintenant que vous étiez dehors il pouvait difficilement t'envoyer boulet han ? D'toute manière, même s'il le faisait tu continuerais certainement à le tirer même si tu faisais absolument pas le poids à côté de lui. Tant pis, t'étais une rebelle et tu voulais pas sortir seule, c'était juste pas possible quoi. Mais fallait croire que c'était ton jour de chance puisqu'il n'opposait pas la moindre résistance et qu'au contraire, il proposait même de prendre sa voiture. « Chouette tu gères. Ça te gênes si j'reste sur Tim ? » Plus court, plus facile. Puis t'allais pas te gênais de toute façon et il pouvait rien dire. Vous étiez de la même famille non ? Parce que ouais, la mather house c'était carrément une famille. Ta famille. Bref, tu l'suivais jusqu'à sa voiture sortant une clope que tu coinçais entre tes lèvres. « T'en veux une ? » Il acceptait de te suivre alors tu pouvais au moins lui offrir ça. Sortant un briquet de ta poche, t'allumais la tienne inspirant une bouffée avant de reprendre. « T'es à la MH d'puis quand ? »
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été surpris par l'assaut que la jeune femme t'avait fait. Elle était venu de nulle part et te voilà maintenant avec elle a ton bras. Comme si tu la connaissais depuis des années, alors qu'au final tu ignorais tout d'elle, mais ça ne te dérangeait pas. Tu appréciais les nouvelles rencontres, surtout que tu l'avouais, elle était plutôt pas mal. Tu appréciais les demoiselles dans son style, et tu ne pouvais que lui faire un sourire en l'entendant prononcer ton surnom que tout le monde utilisait. Normal, tu n'allais pas l'obliger à prononcer ton prénom, autant faire court et simple. Tu la suivais tranquillement, son prénom lui convenait parfaitement. « Sans problème, c'est plus rapide. » lançais-tu rapidement sans même te poser une seule question. Des présentations bien rapides, mais c'est ce que tu appréciais, le blabla habituel ne servait à rien surtout pour une simple soirée. Ce n'était même pas dit que tu allais la revoir par la suite, quoi que, tu étais dans la même maison qu'elle. Même si tu vivais dans ton appartement, tu te rendais souvent à la MH ton repère. Tu lui avais proposé de prendre ta voiture, en même temps elle était prête pour partir, tu avais mis une fortune dedans, alors autant l'utiliser. Tu marchais avec elle, elle était toujours joyeuse et aussi rapide ? Tu n'en revenais pas, toi qui serais son opposé en ce moment même. Elle te proposait une clope, tu ne pouvais pas refuser, les clopes et toi, une vraie histoire d'amour. « Oui pourquoi pas. » Tu lui souriais amicalement et tu arrivais en sa compagnie vers ta voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Ouais, c'était totalement le genre de question complètement inintéressante mais, au moins tu essayais de t'intéresser un peu à lui puisque t'allais passer la soirée en sa compagnie. Puis c'était pas non plus comme si tu lui demandais de te parler de sa vie ou quoi que ce soit d'autre. Bien loin de là même. Puis de toute manière, ça t'intéressais même pas. C'était juste histoire de combler la conversation pour ne pas passer tout le trajet dans un silence un peu trop gênant. Et au final, c'était même pas important puisqu'il avait totalement snobé ta question. Ouais. T'allais faire comme s'il ne l'avait juste pas entendu histoire de ne pas être vexée. Quoi que c'était légèrement vexant mais au moins, il était pas passé à côté de ta proposition de cigarette. Tirant une nouvelle fois sur ta clope, tu attendais qu'il dévérouille sa voiture avant de monter du côté passager. Autant, ça allait être une super soirée et t'allais découvrir quelqu'un que t'aimerais bien. Ouais parce que mis à part le fait qu'il avait snobée ce que tu avais dis, il avait l'air plutôt supportable dans son genre. Pas chiant, pas trop bavard et pas avide de tonne de question. Tant mieux. Pour le coup, c'était toi qui avait du paraître un peu pipelette pour la peine mais t'y pouvais rien. « T'assumeras le retour ou on va finir complètement mort sur le bord de la route ? »
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais conduire, mais tu n'avais pas pensé au retour. Même si d'habitude tu roulais même avec quelques grammes, cette fois-ci tu allais éviter de te mettre minable. Tu allais faire un effort et donc de ne pas trop fumer et boire, c'était bien la première fois que tu allais faire ça. En même temps tu n'allais pas risquer la vie de la jeune femme que tu venais de rencontrer, cela serait dommage. Et c'est n arrivant près de ta voiture, que tu te rendais compte que tu n'avais pas répondu à sa dernière question. « Je suis à la Mather depuis plusieurs mois maintenant et toi . » En effet, avant tu ne faisais partie d'aucune confrérie, et c'est seulement cette année que tu avais décidé de rentrer dans une confrérie. Après tout, tu te plaisais bien dans celle-ci et tu ne comptais pas partir d'aussitôt. Tu étais un peu long à la détente, tu ne répondais pas rapidement et parfois tu arrivais encore à oublier de répondre à des questions. Ce n'était pas vraiment voulu, tu étais bien connu pour être tête en l'air et ce genre-là. Tu prenais l'une de ces cigarettes et tu montais dans la voiture, la laissant prendre place à ses côtés. Tu mettais le moteur en route et tu allumais la clope que tu avais glissée entre tes lèvres avec ton briquet. Tu commençais à rouler tranquillement et tu tournais la tête pour la regarder « ce soir je vais y aller tranquille, donc ça sera bon. Tu peux en profiter autant que tu veux. » un léger sourire sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Et quand tu disais mort c'était pas mort mort genre cadavre. Non, tu pensais plutôt à mort genre totalement bourré. Dans le sens ou vous seriez en train de vous roulez par terre ou bien ramper en tentant de rentrer. Enfin, une connerie du genre quoi. Bref, de toute manière il devait sûrement se ficher de ce qui pouvait se passer dans ta tête et.. C'était pas important. Au final, t'étais même pas assez soft pour avoir les idées claires, les joints ça aidait vraiment pas. « Six ans. » Il avait un temps de réaction très long le petit. Genre vraiment en fait. Pour la peine ça te faisais plus rire qu'autre chose. Au final, t'étais pas la seule à être totalement à l'ouest ce qui était plutôt bon signe. Ouais, il était aussi perché que toi. « Disons que la Mather et moi c'est une grande histoire d'amour. » Ton premier choix dès que tu étais arrivée à Harvard. T'avais même été présidente de cette maison avant que ton cousin te succède. Ouais ouais, les meilleurs Kovalevski était chez les verts. « Chouette. Mais au pire on rentrera à pied ou alors on rentre pas du tout. » De toute manière, quand t'étais bourrée, on pouvait bien te faire dormir sur un rond point que tu voyais pas la différence et dans tout les cas, le Lord Hobo n'était vraiment pas loin de ton appartement alors avec un peu de motivation, t'arriverais à le regagner.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'en rendais même pas compte, débile, tu semblais parfois l'être et tu montrais parfaitement cette image. En effet, tu avais du mal à faire plusieurs choses en même temps. La preuve, tu ne pouvais pas marcher, rigoler et répondre à toutes les questions en même temps. Mais encore heureux que tu te rattrapais par la suite, parfois tu arrivais à vexer les personnes car tu ne répondais pas aux questions posées. Tu posais enfin tes fesses dans la voiture, fumant tranquillement comme tu le faisais à chaque fois. Six ans, impressionnant, elle tenait énormément à cette maison alors. Un léger sourire sur les lèvres, « En effet, une grande histoire entre toi & la mh. » tu rigolais doucement entre tes dents en écoutant ce qu'elle disait. Après tout, elle n'avait pas tort, pourquoi te priver d'une bonne soirée alors que tu pouvais rentrer à pied. « Pourquoi pas, après tout je peux appeler un taxi. » Tu pouvais te payer au moins ça, tu avais pas mal d'argent et ce n'était pas une balade en taxi qui allait laisser un trou dans ton budget. Tu accéléras un peu plus pour te rendre plus rapidement au lieu de soirée. Tu étais soudainement pressé de commencer cette soirée. « Cela serait dommage que tu te fasses prendre par un vieux de cinquante piges. Je vais donc garder un œil sur toi. Sinon je vais me sentir affreusement mal si demain je retrouve ton cadavre dans un faussé. » Tu tournais ton regard dans sa direction pour regarder sa direction. Tu ne pouvais pas mettre en danger une personne de la Mather et même d'une autre maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)