Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rappel

21 ansAméricainAdministration biochimie Quatrième année bisexuel – en coupleEliot House

choses à savoir

En construction pour votre plus grand plaisir !

en lire plus.

Fiche de RP

sujets en cours [1/8]

ft. Mallory Bellwether ✈ open up your hearth

sujets archivés

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste venir en touriste, mais bon ce n'est pas comme si on avait pas parlé d'un lien dans la chatbox auparavant hein Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1881463262 Donc toi tu es "en couple malheureusement" et moi, je suis "mariée, enfin d'après le papier, parce qu'à mes yeux je suis célibataire", donc je pense qu'on pourrait trouver un truc par rapport à ça en fait. Genre ils pourraient se voir souvent autour d'un verre pour se plaindre de leurs "conjoints" respectifs, après je ne sais pas trop... concernant l'évolution du lien.

A moins que tu n'es une autre (meilleure) idée, je suis toute ouïe :) Enfin, dans tous les cas, je veux un lien avec ton personnage :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The originals power Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1688815589 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1688815589 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1688815589
Je voudrais bien un lien Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1153642411 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1153642411 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1153642411 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1153642411 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1153642411 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1153642411 Amalric - Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas