Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPyjama's party | CORALYA - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pyjama's party | CORALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cora c'est qui le père ? " Je lui demandais ça très sérieusement, les yeux dans les yeux, je voulais savoir si je le connaissais au moins. " Tu vas réussir ma belle crois moi... Et Maxime ne peut pas te laisser comme ça... " J'avais beau tenter de trouver les mots pour la réconforter, je n'y parvenais pas, je ne voyais pas comment ils allaient pouvoir se sortir de là. " Explique moi tout depuis le début Cora... Je suis paumée dans votre histoire et je ne m'attendais vraiment pas à ça tu sais..." Je lui pris les mains et les serais dans les miennes, je voulais la rassurer, lui faire savoir que j'étais là pour elle. Cora avait toujours été présente dans ma vie, toujours là pour me remonter le moral alors cette fois que c'était à mon tour je ne pouvais pas me louper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Phoenix, le président eliot. Dis-je d'un léger soupire, je ne savais pas si elle le connaissait ou non mais j'pense qu'elle pourra le visualiser vu qu'il était assez connu sur le campus. M'enfin c'est pas ça qui faisait de lui un homme plus respectueux. J'en sais rien Talya.. Il était si en colère quand je lui ai dis, si tu savais.. Dis-je d'un petit soupire, ça me faisais vraiment plaisir qu'elle essaye de me remonter le morale mais faut croire que c'était pas si facile, mais au moins j'savais que je pouvais compter sur elle et ça faisait franchement du bien. Qu'est c'que tu comprends pas ? J'ai couchée avec Phoenix avant d'être en couple avec Maxime et j'ai eu la poisse de tomber enceinte, c'est pas plus compliqué que ça.. Dis-je en serrant doucement ses mains, fallait vraiment que je me change les idées parce que j'allais finir en pleure et j'voulais pas faire vivre ça à ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Phoenix ? Mais t'as couché avec Phoenix ? " J'ouvrais grand la bouche, je n'étais pas au courant que ma blonde avait couché avec mon pote, c'était la meilleure. Enfin cela me fit rire quand même parce qu'au final elle avait mis un beau mec dans son lit quand même alors qu'elle faisait toute sage toute gentille. Ah cette Cora si elle n'existait pas il fraudrait surement l'inventer. " Viens dans mes bras. " Je la sentais au bord des larmes, à cause de la grossesse mais aussi de la réaction de Maxime... J'espérais pouvoir l'aider, parler à Maxime, à Phoenix, enfin faire tout pour qu'elle soit heureuse et qu'elle retrouve le sourire. " Ca va s'arranger... Maxime va comprendre que tu n'y es pour rien... qu'il ne peut pas tout foutre en l'air comme ça... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)