Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+jorden) hot in here !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+jorden) hot in here !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée, c'est sans doute dit qu'il était important de se faire plaisir de temps en temps. Faire du sport. C'est une chose essentielle qui lui permettrait de rester en bonne santé. C'était sans compter sur ses talents de navigatrice. Elle n'avait jamais été dans les salles de sport d'Harvard. En fait, étant déjà assez fine de nature, elle n'avait pas vraiment besoin de se familiariser avec des machines qui feraient vivre un calvaire à ses muscles, mais mais...Jolie étendue ses membres pour se décontracter, il lui fallait absolument un peu de sport, histoire de se vider la tête...chose que les livres n'arrivaient plus à faire. Elle prit une grande respiration rentra dans le complexe sportif qui sentait déjà l'odeur de pieds ayant admirablement transpiré. Elle eut une folle envie d'aller aux toilettes, de ce fait...Lomée chercha d'abord les vestiaires, elle se disait que c'était sans doute là qu'elle en trouverait. Elle vue deux grandes portes, elle ne savait pas laquelle choisir, elle opta pour le hasard...en ouvrant celle qui se trouvait à sa gauche, elle était bel et bien dans un vestiaire...elle avança doucement tentant de se familiariser. Devait-elle se changer ici ?...L'une des branches de son sac se détache celui-ci tombe à terre s'accrochant au long collier qu'elle a mit. Elle s'agenouille tente de se détacher de l'emprise de son sac sur son collier et tandis qu'elle fait cela, elle sent une présence se rapprocher d'elle. Brune lève les yeux et un grand...'ooh mon Dieu ! , sort de sa bouche...catastrophe, une chose est sûre, elle n'est pas dans le vestiaire des femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport, le sport. Y’a que ca de vrai. Depuis petit que j’en fais. Depuis toujours que j’ai un corps parfait –koukouçarime-. J’avais arrêté tout ça y’a quelques mois, je courais moins, je venais moins à la salle de muscu, j’ai arrêté les entraînements de foot.. Bref. Je déprimais quoi. Une vraie larve sur son canapé à pleurer pour une fille qui s’en foutait de moi. Après il y’a eu mon accident, en janvier. On m’avait empêché, du moins déconseillé de faire du sport, de reprendre très gentiment pour ne pas brusquer mon corps qui a juste subit un camion en pleine gueule et qui mine de rien, s’en sort plutôt bien. Aujourd’hui j’ai décidé de revenir, de recommencer la muscu déjà, m’vider la tête, me dépenser. Et j’en ai bien besoin en ce moment. J’ai plus envie de déprimer comme je l’ai fait. J’ai envie d’me battre, pour de vrai cette fois. Ma sœur à besoin de moi. Alexys aussi, même si jamais elles voudront l’avouer. J’ai fini ma séance de deux bonnes heures, tranquillement, je me suis dirigé vers mes vestiaires où j’suis d’ailleurs tout seul. Mon corps dénudé sous l’eau d’la douche, les p’tites goutes d’eau fraiche qui dégringolent sur mon body de dingue. J’ai pris une serviette pour la poser à moitié sur ma tête, la laissant retomber sur mes épaules. Le cul à l’air, je reviens vers mon casier. J’ai relevé la tête après entendu une voix.. What ? J’ai ouvert de grands yeux en voyant cette nana par terre entrain d’me reluquer. J’la regarde un peu bloqué, ses mains sur son collier.. J’demande un peu timidement.. Tu veux de l’aide ? J’ai même pas pris la peine de cacher mes bijoux de famille qui sont actuellement bien visible. On peut pas penser à tout hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée est choquée. Elle tente de se détacher de l'emprise de son collier, relève son sac du moins essaye, mais celui s'effondre au sol. Elle est apeurée. Cet homme lui rappelle quelques mauvais souvenirs, un certain mois de novembre ou on tenta de l'attaquer, quelques haineux de la royauté. En gros, Lomée n'aimait pas l'idée de se retrouver toute seule avec un homme inconnu, bon sang.. Tu veux de l’aide ?..c'est une blague ou quoi ? Elle rougit, délaisse son sac et pose ses mains sur ses yeux...ça, ..oui, ça serait bien que tu ...elle montre avec son index la zone d'inconfort, celle qui la gêne, mais bégaie énormémentje , tu pourrais cacher ton...argh, elle n'ose même pas dire le mot et se relève. Les longs cheveux de brune se balançait dans les mouvements précipités qu'elle fut jusqu'à la porte des vestiaires, elle tenta de l'ouvrir...jusqu'au moment où la poignée de la porte se cassa. Son cœur fit un bond, une espèce de ..Oh ! Elle mit une main devant sa bouche, ce qui signifiait qu'elle était dans un gros embarras. Elle ferma les yeux et se mordilla l'intérieur de sa joue...dites, monsieur le poseur ? elle passa une main dans sa longue franche et se retourna vers lui avec un grand sourire...en plus d'un corps pareil, vous avez des talents de bricoleur, j'espère...Elle espérait surtout pouvoir trouver une deuxième sortie chose peu probable...et surtout surtout, elle posa sa main contre ses yeux...portez quelque chose s'il vous plait !  lâcha-t-elle d'une voix alarmante. Lomée se sentait déstabilisée, qu'est-ce qu'on dirait d'elle si on la trouvait dans une situation pareille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pas vraiment compris pourquoi j’me suis retrouvé devant cette fille au sol qui ne semble pas vraiment à sa place. J’ai comme on dit le poireau qui court dans le vent, ce qui semble la mettre mal à l’aise. J’ai regardé vers le bas, vers mon bas à moi. Ho ! J’ai tiré la serviette de mes épaules pour l’enrouler vite fait autour de ma taille. Quel con ! Maintenant je passe pour le plus gros des nudiste.. Et pervers peut être. J’lai regardé se lever e presque se jeter comme une sauvage sur la poignet des vestiaires pour ressortir d’ici.. Mais. Oké ! La poignet ses cassée, dans sa main, sous nos yeux. J’ai ouvert de grands yeux choqués encore une fois. Mais ! Elle s’est retournée en se cachant les yeux comme si j’étais une vraie horreur à regarder. Tu peux regarder tu sais.. J’ai caché mon… J’ai caché.. j’me suis avancé pour prendre la poignet cassée. Heu.. J’sais à peine me servir d’une perceuse alors bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux regarder tu sais..Elle a toujours une main contre ses yeux.. J’ai caché mon… quoi ? demande-t-elle comme si elle ne s'en souvenait plus...J’ai caché..elle rigole puis enlève sa main. Il s'avance vers elle, Lomée semble gênée,...tu, tu fais QUOI !..hurle-t-elle en le désignant s'approcher. Il prend seulement la poignée qui se trouve dans sa main et elle rougit, l'idiote ! Heu.. J’sais à peine me servir d’une perceuse alors bon..Elle reprend son souffle, son espoir s'est envolé. Elle se retourne vers lui, les boucles de ses cheveux qui lui retombent sur les épaules, elle les ramène en chignon derrière sa tête...L'instinct de Dunster reprend l'assaut...bon, je ne sais pas comment tu t'appelles, mais il y'a une chose donc je suis sûre, tu es bien battis...donc, on peut s'en sortir. Comment vous demandez-vous ?. Princesse regarde les alentours, ...il doit y avoir des fenêtres qui mène vers l'extérieure,...elle fait mine de réfléchir...hm, quelque part, peut-être au niveau des douches comme nous sommes au rez-de-chaussée. C'est bien connu les garçons qui mattent les filles pendant les heures de douches à travers les petites fenêtres. Salomée sent déjà qu'elle risque d'y passer. Elle lui lance un regard ..tu pourras me faire la courte échelle si on en trouve une...Mais, déjà le gros problème serait de l'ouvrir ou même de casser la vitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas vraiment comment te comporter.. Tu sais pas vraiment comment faire pour le coup. Elle a jamais vu de zgeg c’est ca ? J’sais pas.. Ca doit être une lesbienne coincée du cul ou.. Une fille en couple qui pense qu’elle trompe son mec en voyant un beau mâle comme toi poster devant elle. Bon finalement tu caches les horreurs, enfin les horreurs. On sait compris quoi. Une serviette autour de la taille. Tu la regardes un peu étrangement avant de lui dire que c’est bon.. T’as caché paupaul. Ton beau corps bien musclé, tout propre, qui sent merveilleusement bon s’approche d’elle.. Elle a un mouvement de recule, comme si t’allais la violer, la frapper, la buter, l’égorger dans un coin d’la pièce pour ensuite la découper en morceau et l’envoyer dans des valises dans les quatre coins du monde. ...tu, tu fais QUOI !... Tu te stops.. Tu lui fais un signe de mains, un peu comme poure dire, molo molo. Genre calme toi meuf ! Caaaaalme. J’suis pas un violeur en série, ni même un psychopathe. Grave. Tu ne pourrais même pas faire mal à une mouche. Pour tout dire, t’es incapable de tuer n’importe quel être vivant, m’enfin.. Pour une belle demoiselle ca reste à voir non ? Genre tu l’assommes et bam, tu t’las fais. Non c’est gore, c’est crade. Mais c’est cool ! T’as pris la poignée de sa main histoire d’y jeter un oeil, pas du tout convaincu de pouvoir faire quelque chose de tes dix doigts avec ça. bon, je ne sais pas comment tu t'appelles, mais il y'a une chose donc je suis sûre, tu es bien battis...donc, on peut s'en sortir...il doit y avoir des fenêtres qui mène vers l'extérieure,... hm, quelque part, peut-être au niveau des douches comme nous sommes au rez-de-chaussée. Tu l’as regarde un peu bizarrement. Tu lui fais un sourire tout content de son compliment. Toi t’es resté bloqué sur le « t’es bien battis ». Limite t’as envie d’te flatter tout seul là. Vas y range ton égo crétin. T’as une belle fille devant toi, t’as pas serré depuis quatre mois. Ouais j’suis sur y’a moyen d’te la faire. Mais tu ne le fera pas. BAHNON. Monnnnsieur est devenu sage. Yolo t’as qu’une vie mon pote. ..tu pourras me faire la courte échelle si on en trouve une.... Et moi j’sors comment après ? T’enfonces un mur et puis c’est bon ? C’est une Dunster elle, cherche pas. Ca ce vois direct. Tu t’es avancé vers la douche, toujours t’as p’tite serviette qui tient pas jésus christ sur le haut d’ton cul. Tu regardes la p’tite fenêtre.. Dans le genre vraiment pas épaisse. Si t’arrives à passer par là.. J’crois que plus d’une fille voudront ton régime ! J’avoue que c’est pas hyper épais. Mais franchement pas. Peut être.. trentes centimètres de largeur.

HJ : C'est mieux ou pas du coup :ôô: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caaaaalme. J’suis pas un violeur en série, ni même un psychopathe. Elle soupire, au moins il tente de la rassurer. Elle lui explique le fait qu'il soit bien batti et que donc, elle a sans doute une bonne chance de s'en sortir. Sincèrement. Lomée ne pensait pas du tout à lui dans ses chances, seulement à elle et sa possibilité de sortir de cet endroit qui commençai à devenir glauque. Lomée commence à avoir froid surtout quand elle l'observe. Il ne gèle pas ? Elle a envie de lui poser la question, mais il semble éternellement eprdu dans ses arguments, un petit sourire en coin. Elle lève les yeux au ciel. Pervers. Ou tout simplement un gars qui s'aime trop. Un genre de Ken quoi, lui manque plus que la Barbie. Heureusement, Salomée n'est pas blonde, mais elle peut rivaliser physiquement et c'est ce qu'elle sent dans son regard plein de lueur, pendant quelques secondes...Allo, allo, ici la terre ! On demande au jeune homme en serviette, oui vous, réveillez-vous ! Il s'avance vers la douche après qu'elle soit elle-même revenue à ses idées, l'option 1. Chercher une fenêtre. Elle lui dit qu'il peut faire la courte échelle...Et moi j’sors comment après ?..Arrêt sur image. Il est sérieux ? Tout ce qui compte la, c'est cette pauvre demoiselle coincée ici sans défense, sans moyen de nutrition. Regardez-là perdre ses forces, maigrir à perte de vue. Son cerveau se remet en marche, après avoir laissé un petit..euh, bah...tu restes là ?..Elle ravale sa salive, le confronte...le temps que je te cherche des secours... Egoïste la petite, mais elle s'y est faite. Le jeune homme se dirige vers les douches et elle le suit à l'écart. Il regarde la fenêtre qui se trouve devant lui, l'observe et en conclut que...Si t’arrives à passer par là.. J’crois que plus d’une fille voudront ton régime ! Elle s'approche de la fenêtre le pousse légèrement et elle fait une mine désespérée, le regarde puis regarde la fenêtre, laisse échapper un petit...non. Elle a beau être mince, mais pas à ce point..vraiment pas. T'as une meilleure idée peut-être ? elle fait une mine de bébé et bat des cils.

Hj : ça te change comme je l'ai dis par mp (+jorden) hot in here ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t’as beau essayer de la rassurer, tout ce qu’elle veut elle, c’est se barrer d’ici apparemment. Elle sait pas apprécier la bonne compagnie du mec viril que tu es. Enfin viril. Vas y cherche pas les embrouilles. T’es pas viril ! Enfin.. Ca dépend des moments. Y’a des fois tu pourrais chialer devant Kung Fu Panda et d’autre fois ou tes entrain de cogner contre un truc de boxe, ton corps de mec tout en sueur. Dans le genre pas net.. Tu l’es pas. M’enfin.. Ca elle le sait pas. Du coup j’comprends pas vraiment pourquoi elle veut à tout pris se barrer. Elle est claustro ? C’est une nympho qui a pas prit ses calmants et elle a peur d’te sauter dessus comme une lionne saute sauvagement sur une pauvre petite gazelle ? Une gazelle bien flattée en plus de ça. T’es bien content de ce pseudo compliment qu’elle vient d’te faire. Limite t’es entrain de partir sur un nuage tout seul quoi.. Remets toi gars. HOOOOOO. Redescends sur Terre, ca serait cool. Surtout qu’elle te parle l’égoïste devant toi. Te laisser la pour attendre les secours ? T’es pas con.. Un peu débile pas vraiment con. Elle va surtout te laisser la comme une merde sans nom. Elle s’avance pour regarder la fenêtre en question, plutôt une sorte de lucarne non ? Elle semble désespéré.. Au bout d’sa vie. Bah merde alors ! Elle va devoir rester enfermer avec toi ? Tooo bad. Tu l’as regarde un peu perdu toi aussi.. Enfin t’as une idée mais.. Non. Ferme ta gueule. Tu lui jettes un coup d’œil en coin, genre ce sourire d’enfant qui fait une connerie. Non j’pas d’idées là.. Bien sûr que si.. T’as un téléphone portable bien rangé dans ton casier. C’st juste facile d’appeler quelqu’un. Tu mets tes mains derrière ton dos pour croiser tes doigts, par chance ca va marcher.. Par chance elle a pas de téléphone et tu vas rester enfermé avec elle ! Tu fais une mine un peu blasée, genre le comédien quoi. Je crois qu’on va devoir rester la quelques temps.. Du moins jusqu'à que quelqu’un arrive aux vestiaires. Tu retournes à ton casier, tu chopes vite fait un boxer Winnie l’ourson par la main faisant tomber ta serviette sur le sol. No compleeeeeeex ! T’es comme ça.. Un mec sans gênes, un mec qui s’enfou. Un mec un peu maladroit surtout. Elle va criser de revoir ton p’tit cul bien sculpté.. T’as jeté un coup d’œil sur ton entre jambe de nouveau à l’air. Ohh merde meeeerde. Comme tu dis ! Désoléééé, j’avais oublié que.. ! Que c’est une coincée du cul.

HJ : enfaite j'ai l'impression de pas réussir à jouer le pseudo "quincy" qu'est jorden aufond avec la deuxième personne :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)