Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+camille) et si je l'étais ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+camille) et si je l'étais ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+camille) et si je l'étais ? Tumblr_n0vuo1m69J1qblutwo8_250 Salomée avait résisté, mais les heures de cours lui semblaient interminables. Elle regardait souvent sa montre pour guetter les quelques heures de pause. Son regard ne se concentrait plus sur les slides du professeur, car son ventre la tiraillait de toute part. Elle ferma les yeux...ça recommençait. Elle toucha légèrement son ventre, celui-ci était un peu gonflé. Très différent des autres jours où son ventre était plat...et si ? Et si ?! La peur la déstabilisait, elle attendit la pause pour se lever et ranger ses affaires. Son corps tremblait déjà et son horaire semblait affirmer ses quatre prochaines heures de cours à faire de l'anthropologie, elle se mit à soupirer. C'et en se dirigeant vers l'infirmerie, qu'elle tenta de tenir le coup...la tête qui tourne et une forte migraine qui apparaissait. Elle se colla contre des casiers avant de reprendre son souffle, envoya un sms à Camille la seule amie fidèle dans ce genre de moment. Elle avait besoin d'avoir les idées claires. Plus de Jasper, plus de règles...ça lui faisait peur. C'est en entrant dans l'infirmerie qu'elle ne remarqua personne, elle préféra s'allonger sur un des lits proposés afin de récupérer de l'énergie.Les grands mouvements semblaient l'affaiblir ces temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je l'étais ?
Salomé & Camille
Jouant avec son stylo le visage appuyé sur sa main libre, Camille n'écoutait pas une miette de ce que son professeur de langue disait, soupirant de temps à autres en pensant à tout ce qu'il s'était passé récemment. Depuis le départ de Walter, elle avait l'impression que tout partait de travers. Au fond, heureusement qu'elle avait la Cabot House à gérer, ce qui lui permettait de ne pas trop penser à ces soucis omniprésents... Elle dessinait à présent des petites fleurs sur le bord de sa feuille quand soudain, elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Ravie de cette nouvelle distraction, elle ouvrit le sms qu'elle avait reçu avant de voir le message de Salomé qui l'appelait à l'aide. Sans réfléchir davantage, Camille réunit ses affaires et sorti discrètement de l'amphithéâtre avant de se ruer à l'infirmerie. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, si elle faisait un malaise ou quoi mais pour le coup, son amie comptait bien plus que ce cours débile qu'elle n'écoutait même pas. Arrivant sur les lieux, elle découvrit son amie allongée sur l'un des lits, pâle à en faire peur. Hé ma belle.. je suis là. Qu'ets-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle inquiète. Elle n'avait vraiment pas l'air bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+camille) et si je l'étais ? Tumblr_n0vuo1m69J1qblutwo8_250
Elle a les mains posées sur son ventre...Hé ma belle.. je suis là. Qu’est-ce qu'il se passe ? elle relève ses yeux vers la demoiselle. Ses doigts se nouent entre eux et elle a du mal à bouger. Lomée se sent comme une baleine échouée sur la plage ((+camille) et si je l'étais ? 1881463262). Ses nageoires sont bloquées et elle est sans issue...pas terrible marmonne-t-elle, les yeux rivés sur le lit d'en face. Elle posa sa main sur celui-ci et tapote légèrement...vient t'asseoir...elle se retourne sur son dos et regarde le plafond...tu crois au test de grossesse toi ?...parce que j'en ai fait un...et il est positif. Lomée se met à rire jaune,...tu m'imagines moi ?..elle pose ses mains sur son ventre sans dire le mot. Non, jamais ! Surtout pas de ses conditions.

HJ : je ne sais vraiment pas pourquoi je parle de baleine (+camille) et si je l'étais ? 387742012 (+camille) et si je l'étais ? 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)