Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 6 avril 1994 à Dublin - Irlande, que les membres de la famille Barnes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kehlan Elinor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouverte a toutes propositions et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théatre majeur et arts visuels mineur depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les Lowels.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Je souhaiterais intégrée la maison cabot car je me suis complètement retrouvée dans les valeurs qu'elle défend. Je suis quelqu'un qui adore prendre soin d'elle, et qui suit la mode de très près. Je suis quelqu'un de fidele et pour moi l'amitié est la chose la plus précieuse au monde, et mes amies ont une place particulière dans mon cœur. Et celui ci est amplement prêt a acceuillir toutes les sœurs de la maison.
GROUPE 2.
Si je ne suis pas prise a cabot, la maison Lowel pourrait également me correspondre. Je fais du théatre depuis aussi loin que je m'en souvienne et on m'a toujours dit que j'étais douée sur scène, que je savais mettre en scène les émotions et les transmettre.
Je souhaiterais intégrée la maison cabot car je me suis complètement retrouvée dans les valeurs qu'elle défend. Je suis quelqu'un qui adore prendre soin d'elle, et qui suit la mode de très près. Je suis quelqu'un de fidele et pour moi l'amitié est la chose la plus précieuse au monde, et mes amies ont une place particulière dans mon cœur. Et celui ci est amplement prêt a acceuillir toutes les sœurs de la maison.
GROUPE 2.
Si je ne suis pas prise a cabot, la maison Lowel pourrait également me correspondre. Je fais du théatre depuis aussi loin que je m'en souvienne et on m'a toujours dit que j'étais douée sur scène, que je savais mettre en scène les émotions et les transmettre.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore a Harvard quand la bombe a explosé, mais j'en ai entendu parlé aux infos. J'ai été très émue par la violence de cet évènement.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore a Harvard quand la bombe a explosé, mais j'en ai entendu parlé aux infos. J'ai été très émue par la violence de cet évènement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Prout (ne me demander pas pourquoi ^^) et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie, qui incarne Ruby Lockhart. Je trouve le forum hyper original et acceuillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Avril Lavigne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 10 a 15 lignes par RP et mon personnage est crée par Léonora Aiyana Lockhart.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)