Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Bon anniversaire à la plus belle des Kovalevski (Invités seulement)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG - Bon anniversaire à la plus belle des Kovalevski (Invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire my love !

Anniversaire d'Aaliyah Kovalevski

Aujourd'hui est un très grand jour, en effet, la plus belle des Kovalevski va fêter ses vingt-quatre bougies et pour célébrer ce jour, Andrew et Jade ont organisé une grande fête à l'honneur de la jeune maman dans la maison de Jade.

En résumé

• Quoi: Anniversaire d'Aaliyah Kovalevski
  • Où: Jade's House
  • Quand IG: le 11 février 2015
  • Quand IRL: le 11 Février 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Seulement les invités (Swan, Jasmine, Skyler, Jorden, Darnell, Mattheo, Alexander, Abygaëlle, Silvia).

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rater l'anniversaire de Liyah ? ça me paraissait tout simplement impensable et puis avec tout ce que nous avions vécu ces derniers mois j'dirais que ça ne ferait pas de mal de fêter enfin quelque chose d'un peu sympa. Arrivant ainsi à la maison de Jade, je me pinçais les lèvres, j'avais failli ne pas venir à cause de ce détails.. mais je n'allais pas m'empêcher ça juste pour éviter d’éventuelles tensions. Sonnant à la porte, j'attendais qu'on m'ouvre patiemment, le nez enfoui dans mon écharpe et mon cadeau pour la belle cabot en mains. Un collier swarovski en forme de trèfle.. j'espérais qu'il lui apporte un peu de bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais chez Jade avec ma petite princesse dans les bras, endormie. Aliénor était certainement fatiguée après la journée qu'on venait de passer quand même, en effet nous avions préparé la soirée à venir puisqu'il s'agissait d'un grand jour : l'anniversaire d'Aaliyah. Pour offrir ce beau moment à la femme de ma vie, j'avais pris contact avec sa soeur et nous nous étions mis en accord pour lui offrir une petite fête avec les personnes les plus proches de Liyah. Une fois que tout fut prêt, j'avais envoyé un message à ces fameuses personnes puis par la suite, je m'étais rendu à la maternité auprès de Connor et Chrysta qui luttaient toujours... J'étais fier de mes jumeaux et j'espérais de tout mon coeur qu'ils tiennent pour toujours ! Puis après avoir passé près de deux heures auprès de mes enfants, je suis retourné chez Jade et nous attendions maintenant l'arrivée des invités avant l'invitée d'honneur ! Je m'apprêtais à monter ma princesse au lit lorsque je vis Silvia - pour l'heure j'ignorais ce qu'il se passe entre Jade et elle - et donc j'allais la saluer. Je lui fis la bise avant de la regarder. " Coucou. Merci d'être venue, ça va mieux depuis la prise d'otage ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Bday Babe !
w/ Invités

L'anniversaire de l'une des femmes de ma vie. Ma soeur aînée Aaliyah. Andrew et moi avions préparé cette toute petite soirée en son honneur. Je dis toute petite car ce n'était pas le moment d'organiser quelque chose de grand. Elle venait d'accoucher, on avait tous plus ou moins survécus à une prise d'otages. Elle avait d'ailleurs tiré entre les deux yeux du mec, alors, si tout ça pouvait lui changer les idées, changeons. Tout était fin prêt. Nous n'attendions plus que les invités et la principale concernée. Mais elle comptait venir un peu après tout le monde, avec celui que j'avais mis dans le coup pour la garder loin de chez moi le temps de tout préparer. Derek. Andrew n'était d'ailleurs pas au courant. Personne ne l'était à part moi en même temps. Je me demandais comment Darnell le prendrait. Je n'y avais pas pensé sur le coup. Tant pis, il était avec Nolwenn maintenant après tout. La sonnette retentit. Le premier invité était arrivé. Je devrais plutôt dire, la première invité d'ailleurs. C'était Silvia. Je serrai les poings. M'approchant d'Andrew, je me plaçais entre lui et la pétasse et je pris Aliénor dans mes bras, qu'il puisse s'occuper librement de l'invité, pendant que je me changeais les idées avec ma nièce. Si j'accueillais cette nana, ma main allait certainement atterrir sur son visage de pseudo ange. « Salut... Ne fais pas trop comme chez toi non plus ! ». Oui, on dit, fais comme chez toi ! Mais, elle avait déjà un peu trop pris ses aises à mon goût hein ! Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'arrivais pas à le croire. En recevant ce message de la part d'Andrew je croyais rêver. Je me demandais s'il s'agissait d'un nouveau piège de sa part ou s'il c'était enfin mis à réfléchir. En même temps, si c'était un piège, il ne m'aurait demandé de venir chez Jade. Je pense pas que Jade aurait préparé un plan contre moi, le jour de l'anniversaire d'Aaliyah. Et pour le coup, j'avais demandé à Nolwenn de venir avec moi. Je savais qu'elle l'avait très mal pris quand j'étais allé rendre visite à Aaliyah à l'hôpital alors, ne voulais pas avoir droit à une autre scène du genre, je lui avais demandé de venir avec moi. Puis, ça lui donnerait l'occasion de voir enfin Jade. Je savais qu'elles avaient un peu discuter par sms mais ce n'était jamais allé plus loin. J'espérai donc que tout irait bien entre elles et qu'elles en profiteraient pour redevenir les meilleures amies qu'elles étaient auparavant. Mais passons. J'arrivais chez Jade, dans sa nouvelle demeure et je frappais à la porte, tenant la main de Nolwenn dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La jalousie m'avait fait assister à un événement dont je ne voulais pas forcément être témoin. En fait, j'avais tellement mal pris le fait qu'il soit présent à la naissance de ses jumeaux et même, à tout les événements de la vie d'Aaliyah que j'étais obligée d'être présente pour leur montrer que oui, Nolwenn Sparks partageait bien la vie de Darnell, qu'il n'était plus seul et qu'elle pouvait aller voir ailleurs. Je ne sais pas, mais je n'avais aucune confiance en elle. Celle qui trompe pour son propre plaisir, sans vergogne.. Non, je n'avais pas confiance en elle et il fallait que je vois comment ils se comportent tout les deux quand ils sont dans la même pièce. J'imaginais, seule dans mon coin, les conversations qu'ils avaient une fois en tête à tête et je n'aimais pas ça. Je pense que Darnell avait finit par le comprendre alors il m'avait invitée à l'anniversaire de la Cabot. Puis, j'allai ainsi pouvoir discuter un peu avec Jade. Je lui avais à peine adressé la parole après son sms me disant que j'avais raison, que Jacey l'avait trompée et qu'ils n'étaient plus ensemble. Je ne savais pas comment j'allai réagir en la voyant, sincèrement. Lui sauter dans les bras. Lui dire que j'avais eu raison à son sujet ou l'insulter. Je n'en savais rien du tout. Je sais que je ne suis pas la bienvenue, pourquoi je suis venue ? Pour pouvoir voir Jade. Pour pouvoir observer la façon dont les ex tourtereaux se comportaient ensemble. Mais d'un autre côté, je me disais que me sachant dans les parages, ils se comporteraient différemment qu'en mon absence. J'étais perdue et je n'avais qu'une envie, rebrousser chemin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)