Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE - En cours - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE - En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux ! QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme t'as pu le constater, tu débarques à une période de transition. Notre chère présidente vient de nous quitter et il faut la remplacer. QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 2442039969 Celle qui semble pour l'instant la plus apte à remplacer Azur est notre vice présidente, C. Nevada Eova-Tessier. :dance:
Il te suffira de lui envoyer un MP pour tenter de la motiver à reprendre ce rôle, tu peux bien évidemment la flatter au passage.

Est-ce que ça te convient ? QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme qui me demande de flatter une autre QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 1616978029... On aura tout vu ! QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 749226586 :*7:

Je relève le défis chérie mais je veux un bonus après... :loukas: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: C'est pour la bonne cause QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 2032734886 Mais dans la limite du raisonnable :sifle: Parce que je vais lire QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 3406960028

Fais, j'avise après :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que de compliements, ça me va droit au coeur QUINCY HOUSE - En cours - Page 2 3850463188 Mais sinon je veux pas être une raison de disputes entre vous :P J'ai rien demandé moi!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas