Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpassons-nous ϟ THOLLIE
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

surpassons-nous ϟ THOLLIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surpassons-nous ϟ Billie

Ce soir, il avait inviter Billie au cinéma, voir un film qui s'appelait... Il ne savait même plus comment. Ce n'était pas vraiment pour le film qu'il y allait, c'était surtout pour Billie. Ça faisait longtemps qu'il rêvait de la voir seule et non entourés de tous leurs amis. Il s'était préparé pour cette soirée, avait pris une douche, s'étaient un peu coiffé, avait mis un jean et avait galéré à trouver un haut propre. Il avait finalement trouvé un t-shirt et une chemise. Il s'était parfumé et avait mis du déo et fit le test de l'odeur avec son chien. Il le laisser renifler et puisqu'il fronça le museau, il sut qu'il sentait bon. Car oui, bizarrement, Ace adorait les mauvaises odeurs. Fin prêt il attrapa ses clés et courra (il court toujours j'ai l'impression) pour aller au lieu de rendez-vous, le Kendall Square Cinema. Il la vit en train de l'attendre devant et en tant que bon français, il lui fit la bise. « Hello ! Comment s'est passée ta journée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre rendez-vous habituel avec toute la petite bande, Thomas m'avait proposé que l'on se retrouve rien que tous les deux pour que l'on aille au cinéma. Je n'étais pas contre, mais je n'avais plus l'habitude de me retrouver seule avec lui, alors oui, forcément je me faisais plein de films pensant bien évidemment qu'il s'agissait d'un rencard, alors que ça n'était peut-être pas le cas. J'avais le temps de me préparer et enfilais une tenue simple et mignonne à la fois, et une fois prête je me rendais donc au point de rendez-vous, le Kendall Square Cinema. Je me rendais compte que depuis que j'étais à Harvard, je n'y étais allée que très rarement et je n'avais même pas retenu le nom du film que Thomas m'avait proposé d'aller voir. Je l'attendais, heureusement que dehors il ne faisait pas super froid, et le voilà qui arrivait pile à l'heure, du coup j'eus un sourire bête aux lèvres.

"Coucou toi, bah écoute pas grand chose, les cours, les cours, et encore les cours. Et toi ? T'as pas trop galéré pour te coiffer ? " Je lui faisais la bise à mon tour, mettant mon bras autour du sien comme s'il s'agissait de mon cavalier "Bon, qu'est ce qu'on va voir déjà ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surpassons-nous ϟ Billie

« Coucou toi, bah écoute pas grand chose, les cours, les cours, et encore les cours. Et toi ? T'as pas trop galéré pour te coiffer ? » Il rit, ses cheveux ne devaient pas avoir l'air de grand chose si elle lui faisait cette remarque mais oui : il avait pas mal galéré. Mais jamais il ne le lui dirai « Tout pareil ! Quoique... tu me croirais si je te disais que j'ai un chien maintenant ? Je ne crois pas t'avoir déjà annoncer la nouvelle. » Il lui prit galamment le bras et la conduisit à l'intérieur. « Je t'avoue que j'en ai aucune idée, on a qu'à en choisir un au hasard. » Ils ne passaient que des bons films ici de toute manière, donc le choix importait peu. Il avait acheté des tickets à l'avance pour leur éviter la queue et il décida d'entrer dans une salle au hasard. La lumière était tamisée et on entendait le bruit de discussion : le film n'avait donc pas encore commencé. Il la guida dans les allées pour s'assoir au beau milieu de la salle, sa place préférée. Il n'y avait que peu de personnes derrière eux, la plupart s'étaient assis tout devant, il y avait pas mal de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un chien, non t'es pas sérieux ? Et Alaska dans tout ça, si j'me souviens bien vous êtes en coloc' tous les deux, qu'est ce qu'elle en pense elle ? " Bah oui je m'inquiète pour mon amie, si ça se trouve elle déteste les chiens, enfin j'en savais trop rien, mais j'étais curieuse, c'était surtout pour ça que je posais la question.
On arrivait à l'intérieur du cinéma, il n'y avait que des bonnes affiches, mais rien ne me tentait, à vrai dire me retrouver enfermée dans une salle sombre avec du monde, alors que dehors il commençait à faire beau, ça ne m'enchantait pas plus que ça. Mais Thomas me traînait déjà dans une salle au hasard, et on s'installait au milieu de la salle.

"Ambiance tamisée, ça fait vachement romantique tu trouves pas ? " fis-je un sourire amusé aux lèvres, alors que les pubs et diverses bandes annonces passaient déjà sur l'écran. "Je suis contente que tu m'aies proposé de venir au ciné avec toi, ça faisait longtemps qu'on avait rien fait rien que toi et moi. Je t'avoue que ça me manquait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surpassons-nous ϟ Billie

« Un chien, non t'es pas sérieux ? Et Alaska dans tout ça, si j'me souviens bien vous êtes en coloc' tous les deux, qu'est ce qu'elle en pense elle ? » Cela le fit doucement rire, c'était mignon comme elle s'inquiétait. « En fait, on a eu l'idée ensemble, mais l'histoire de l'adoption... est vraiment trop longue à expliquer. » Ça avait été une sacrée aventure : ils avaient quand même voler un chien... Il en transpirait encore d'angoisse et se réveillait parfois en criant « Non je suis innocent ! »
Mais c'était fait et il ne regrettait rien, il aimait son chien de tout son cœur. « Ambiance tamisée, ça fait vachement romantique tu trouves pas ? » Il rougit fortement, heureusement que ça ne se voyait pas dans le noir, c'était vrai qu'il avait choisi le cinéma spécialement à cause de cette ambiance. « Je suis contente que tu m'aies proposé de venir au ciné avec toi, ça faisait longtemps qu'on avait rien fait rien que toi et moi. Je t'avoue que ça me manquait. » Il fut rassuré : il avait eu peur qu'elle n'aimait pas le cinéma, que ça l'ennuierait mais il faut croire que non. « Moi aussi ça m'avait manqué » Une pub passa : elle montrait un homme qui balançait une chaise sur la tête de quelqu'un de devant. C'était une pub bizarre mais qui donna une idée à Thomas, il chuchota à Billie « Chiche de faire pareil avec un popcorn ? » Il lui tendit son paquet qu'il avait acheter avant d'entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pub passait avant que le film ne commence et Thomas eu l'excellente idée de me lancer un défi pile à ce moment-là, genre en mode ultra sérieux et tout et tout. Je tournais mon visage vers le sien, voir s'il était vraiment sérieux, mais vu son regard oui monsieur l'était.
"Tu me connais, tu sais parfaitement que j'en suis capable, mais si je me fais griller je dirais que c'est de ta faute, et que tu m'as promis un dîner aux chandelles si je relevais le défi."

Je lui lance un clin d’œil et hop j'attrapais quelques pop-corn dans ma main, prête à en lancer sur une personne plus loin devant nous. Le pop-corn lancé, je sortais un "Oh, Thomas un peu de tenue voyons on est au ciné ! " retenant également un fou rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)