Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMan, I hate camping ✓ Théo - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Man, I hate camping ✓ Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Mais j'viens un peu en touriste Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux :sifle:

Je vois que tu es nouvelle, il te manque un lien quelconque ? sinon on cherche ensemble Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ^^
Artémis aurait bien besoin d'un soutien sans faille à Harvard, un mec qui serait son confident même si elle ne parle jamais d'elle-même mais en ce moment, elle est un peu paumée. Elle a subit un traumatisme lors de la prise d’otages et s'est retrouvée avec un flingue sur la tempe et elle a vu quelques-uns se faire tirer dessus. Elle est forte mais il existe des moments de faiblesses. Théo pourrait la pousser à lui en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ! Ce lien me convient bien, et ce serait bien le genre de Théo de la pousser à se confier à lui et/ou extérioriser ses démons Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on part sur ça alors Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 3850463188
Fais-moi signe pour rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la maintenance c'est sans problème :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, je t'ai ajouté au profile en attendant Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en faire de même Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais te faire des avatars salle branche :sifle: (ouaiiiiiiiiiiii je sais j'ai oublié de te répondre à ton mp du coup Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 1881463262 je réponds 20 ans après et sur ta fiche de lien Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 152426858) je sais je suis chiante Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus Jackie c'est la cavalière d'Aidaaaaaaaan Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 3997999705 (J'vais pleurer tellement ça me rempli de joie Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 3997999705 :sifle:) Merci pour les avatars sale chieuse Man, I hate camping ✓ Théo - Page 14 1881463262 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)