Invité
est en ligne
Invité
Après ce qu'il s'était passé entre Leandro et moi, mon seul objectif était d'écarter toutes les filles qui approchés le beau brun par n'importe quel moyen et croyez moi tous les moyens étaient bons, cependant je ne pouvais pas appliquer mes plans seuls et j'avais besoin d'une personne que Leandro écoutait, une personne importante pour lui et cette personne que j'avais choisi ce n'était autre que Valentin, le frère de Leandro, un Spinelli, faut croire qu'on était envahi par eux ! Auparavant à Capri, j'étais très proche de Valentin, il était comme le grand frère que je n'avais jamais eu, cependant pendant un petit moment nous étions en froid surtout de mon côté, pour des raisons personnelles mais ça c'était arrangé récemment bien heureusement. Je l'avais invité aujourd'hui à boire un café ou plutôt manger une glace pour mieux discuter de la chose, je venais donc de finir de me préparer pour finalement sortir de l'appartement afin de rejoindre le lieu de rendez-vous, je mis quelques minutes avant d'arriver au lieu de rendez-vous, je pénétrais donc dans l'établissement regardant autour de moi essayant d'apercevoir Valentin mais je ne le trouvais nul part, il devait sûrement être en retard, je m'installais donc à une table attendant patiemment le Spinelli qui se faisait désirer.
(Invité)