Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORNENTIN ✻ we need to talk seriously
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ORNENTIN ✻ we need to talk seriously

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Ornella
   we need to talk seriously
mise en page par .Stay Away
Après ce qu'il s'était passé entre Leandro et moi, mon seul objectif était d'écarter toutes les filles qui approchés le beau brun par n'importe quel moyen et croyez moi tous les moyens étaient bons, cependant je ne pouvais pas appliquer mes plans seuls et j'avais besoin d'une personne que Leandro écoutait, une personne importante pour lui et cette personne que j'avais choisi ce n'était autre que Valentin, le frère de Leandro, un Spinelli, faut croire qu'on était envahi par eux ! Auparavant à Capri, j'étais très proche de Valentin, il était comme le grand frère que je n'avais jamais eu, cependant pendant un petit moment nous étions en froid surtout de mon côté, pour des raisons personnelles mais ça c'était arrangé récemment bien heureusement. Je l'avais invité aujourd'hui à boire un café ou plutôt manger une glace pour mieux discuter de la chose, je venais donc de finir de me préparer pour finalement sortir de l'appartement afin de rejoindre le lieu de rendez-vous, je mis quelques minutes avant d'arriver au lieu de rendez-vous, je pénétrais donc dans l'établissement regardant autour de moi essayant d'apercevoir Valentin mais je ne le trouvais nul part, il devait sûrement être en retard, je m'installais donc à une table attendant patiemment le Spinelli qui se faisait désirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Valentin
J'avais été surpris quand j'avais reçu des nouvelles d'Ornella. A l'époque je n'aurais attendu que ça mais quand elle était revenue pendant le SC, ça s'était mal passé, elle ne voulait plus me voir et ça m'avait fait mal parce que je l'ai toujours considéré comme ma deuxième petite soeur. C'est vrai que cette histoire avec mon frère m'avait foutu un gros choc, je ne comprenais pas trop ce qu'elle lui avait trouvé, mais à côté de ça ils ne sont pas amoureux, ils ont juste passé une nuit ensemble et maintenant ils doivent juste partager une vie. Ca ne doit pas être facile pour eux, et surtout pour elle alors j'avais décidé de la laisser respirer et finalement j'avais bien fait. Puisque c'est elle qui revint vers moi et qui me proposa d'aller manger une glace. J'essayais donc de ne pas me mettre trop en retard et arrivais au fameux rendez-vous. Elle était déjà là et elle semblait bien plus radieuse que la derière fois où je l'avais vu. Je ne lui avais même pas demandé pourquoi elle voulait me voir tellement j'étais content de la retrouver. Un large sourire apparut sur mon visage quand je l'aperçus. Je la rejoignais à sa table Ornella ! Ca me fait plaisir de te voir. Lui disais-je en restant debout pour qu'elle vienne me dire bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Ornella
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu Valentin, j'avais eu mes raisons mais je pense que toute personne a droit à une chance et puis Valentin m'était cher, c'était comme le grand frère que je n'avais jamais eu c'est pourquoi je trouvais ça tellement dommage de foutre en l'air une amitié aussi fusionnelle ainsi. Je l'avais donc invité aujourd'hui à boire un café ensemble histoire d'une part de "tourner la page" mais surtout j'avais besoin qu'il m'aide, et ouais c'était le seul qui pouvait m'aider par rapport à l'idée que j'avais derrière la tête, mais disons que si je l'avais invité c'était surtout et sincèrement parce qu'il m'avait manqué. Cela faisait à peine quelques minutes que je m'étais installé à cette table que je vis le beau brun arriver, j'eu automatiquement un sourire qui s'afficha sur mon visage, j'étais énormément heureuse de le revoir même si bon je ne sautais pas au plafond histoire de ne pas passer pour une folle aux yeux de tous, je n'avais pas peur du ridicule mais bon sait-on jamais. Val' ! Le plaisir est partagé ! répondis-je en me levant afin de lui faire la bise, j'avais envie de lui faire un câlin mais bon ne mettons pas les charrues avant les boeufs, j'étais censé à peine lui reparler 'fin bon c'était dure de faire la dure avec lui maintenant que je m'étais mis en tête de le pardonner. Installe toi ! rajoutais-je en me rasseyant à mon siège. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Valentin
Depuis la dernière fois que je l’avais vu, elle avait changé, elle semblait plus sage, bien mieux dans sa peau, sûrement du avec le temps qui passe et le fait qu’avec Malvina elle doit mieux s’en sortir. J’espérais tout de même qu’elle m’en parle mieux maintenant qu’elle semblait prête à me pardonner pour mes petites fautes qu’elle n’a jamais vraiment su accepter. Je la sentais bizarrement enthousiaste et ça me faisait vraiment plaisir. Après m’être installé en face d’elle elle me demanda comment j’allais Je me sens carrément léger maintenant que tu acceptes de me voir, tu m’as vraiment manqué tu sais et ça m’a fait mal quand t’es revenue et … enfin bref, j’espère qu’on va pouvoir oublier tout ça et repartir sur de bonnes bases. Lui disais-je avec un tendre sourire, parce que j’avais besoin de tout mettre à plat avant de poursuivre la conversation. Après tout ça fait bien longtemps qu’on avait pas eu une vraie conversation tous les deux. Et toi alors comment vas-tu ? Ca se passe mieux avec Malvina ? Bon j’avais des échos de la part de mon cher frère mais je voulais savoir comment elle se sentait avec son nouveau métier de maman quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)