Invité
est en ligne
Invité
i want to kill you
Moi au bord du suicide ? Non ce n’était qu’une idée parmi tant d’autre qui m’avait certainement plus d’une fois traversé l’esprit mais je n’étais pas encore aussi près du gouffre pour m’y jeter totalement. Fallait que je sorte, que je me défoule, que je pense à autre chose, que je me vide l’esprit. Le sport, oui c’était surement la meilleure chose à faire dans l’état ou j’étais, même si mon énergie n’était pas vraiment au rendez-vous, mais peu importe j’en avais assez pour au moins faire ce que j’aimais, un bon entrainement de basket. Le temps où j’étais le capitaine de l’équipe et que je jouais toutes les semaines assidûment était loin, mais peu importe je pense que j’avais encore de bonnes bases derrière moi. J’avais donc pris mes affaires de sport, mon bon vieux ballon et j’étais partie pour passer des heures dans le complexe sportif, j’espérais juste une chose, c’est qu’il n’y ai personne. Arrivé là-bas tout était vide, en même temps il était déjà assez tard et il n’y avait plus beaucoup d’élève présent à Harvard, mais peu importe. De toute manière en ce moment la solitude était ma meilleure amie. Pendant plus de deux heures j’avais joué non-stop, à n’en plus pouvoir, à en s’écrouler de fatigue, mais c’était de la bonne fatigue et ça me faisait du bien. J’avais pris quand même le temps entre deux paniers d’envoyer un message à Charlie pour qu’elle me prépare un bon petit plat (même si elle ne savait pas vraiment cuisiner, je risquais même de crever d’une intoxication alimentaire mais peu importe, j’avais juste qu’une envie en rentrant c’est me mettre les pieds sous la table. Un peu macho comme raisonnement, non ? ). Une fois défoulé correctement, une bonne s’imposé … de l’eau chaude, mon dieu le rêve, c’est pour cela que je finis par me diriger vers les vestiaires.
(Invité)