Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(KOVER) + i want to kill you, because you love my wife.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(KOVER) + i want to kill you, because you love my wife.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want to kill you

Moi au bord du suicide ? Non ce n’était qu’une idée parmi tant d’autre qui m’avait certainement plus d’une fois traversé l’esprit mais je n’étais pas encore aussi près du gouffre pour m’y jeter totalement. Fallait que je sorte, que je me défoule, que je pense à autre chose, que je me vide l’esprit. Le sport, oui c’était surement la meilleure chose à faire dans l’état ou j’étais, même si mon énergie n’était pas vraiment au rendez-vous, mais peu importe j’en avais assez pour au moins faire ce que j’aimais, un bon entrainement de basket. Le temps où j’étais le capitaine de l’équipe et que je jouais toutes les semaines assidûment était loin, mais peu importe je pense que j’avais encore de bonnes bases derrière moi. J’avais donc pris mes affaires de sport, mon bon vieux ballon et j’étais partie pour passer des heures dans le complexe sportif, j’espérais juste une chose, c’est qu’il n’y ai personne. Arrivé là-bas tout était vide, en même temps il était déjà assez tard et il n’y avait plus beaucoup d’élève présent à Harvard, mais peu importe. De toute manière en ce moment la solitude était ma meilleure amie. Pendant plus de deux heures j’avais joué non-stop, à n’en plus pouvoir, à en s’écrouler de fatigue, mais c’était de la bonne fatigue et ça me faisait du bien. J’avais pris quand même le temps entre deux paniers d’envoyer un message à Charlie pour qu’elle me prépare un bon petit plat (même si elle ne savait pas vraiment cuisiner, je risquais même de crever d’une intoxication alimentaire mais peu importe, j’avais juste qu’une envie en rentrant c’est me mettre les pieds sous la table. Un peu macho comme raisonnement, non ? ). Une fois défoulé correctement, une bonne s’imposé … de l’eau chaude, mon dieu le rêve, c’est pour cela que je finis par me diriger vers les vestiaires.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’étais heureux en ce moment? Ouais, je pense que je pouvais le dire. Je restais tout de meme un peu maladroit ou meme un peu sur la reserve, mais j’essayais du mieux que je pouvais de ne pas faire trop d’erreur avec Keyla. Il s’agissait vraiment d’un nouveau depart pour moi et je pense pour ma nouvelle copine aussi. Il y a deux ans, j’aurai jamais pensé me mettre avec une fille comme elle, ou meme avoir des sentiments pour. J’avais beaucoup évolué depuis mon arrivée a Harvard. Je supposais que c’était en bien, que je n’étais plus cet eliot arrogant et hautain, qu’a la place, j’étais plus ouvert, plus normal. Qu’est-ce que c’était qu’être normal en vérité? Je veux dire, il fut un temps ou je pensais que c’était normal comme j’agissais. Toute fois aujourd’hui, cela me dégoûtait parfois et je trouvais cela meme assez ingrat de la part des riches d’agir comme ils le faisaient. J’essayais vraiment de garder mes contacts simples. On disait bien qu’on pouvait compter ses amis sur les doigts d’une main, et c’était en effet le cas chez moi. J’avais pas besoin de plus, mes amis, ma famille et puis ma copine, c’était suffisent pour mon bonheur. J’ai décidé d’aller a la salle de sport pour decompresser un peu. Puis fallait être honnête, un corps comme le mien ne se maintenait pas tout cela. Je devais entretenir mes abdos pour qu’ils soient parfaits. Je fermais alors mon casier, prenant simplement ma bouteille d’eau et mon iphone pour la musique. Toute fois en sortant du vestiaire, je remarquais quelqu’un du coin de mon oeil entrer. Kol. Il ne manquait plus que je le croise lui. Je ne pouvais pas saquer cet homme. C’était tout simplement un dégoût complet. Rien qu’avec ce qu’il avait fait avec Candice alors que nous étions encore en couple, ou comment il traitait Keyla. Pour moi, il était digne d’aucun respects. Toute fois, je voulais pas faire de scandale, et décidait tout simplement de continuer mon scandale. J’avais promis a Keyla que je ne ferais rien contre lui.

hj ; desolée pour le retard vraiment (KOVER) + i want to kill you, because you love my wife. 1365124802
(Invité)