Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Berto
Un endroit pour être tranquille.. j'aurais pu me connecter de mon pc d'un amphi seulement voyez vous j'étais si peu distraite ces derniers temps que j'en avais oublié mon chargeur et un portable ça marche difficilement sans charge. Montant donc durant la pause du midi vers la salle informatique afin d'écouter de la musique et de surfer un peu sur internet pour me changer les idées, je m'installais tout au fond histoire d'être tranquille avant de sortir mes écouteurs, les branchant à la tour avant de me plonger dans ma détente. J'avais trop de chose en tête... les retrouvailles avec Stefan, mon épaule qui guérissait douloureusement, Davina qui ne me donnait plus signe de vie. J'crois que me mettre dans ma bulle était encore la meilleure chose que j'pouvais faire dans l'état actuel des choses. Mes yeux parcourant des articles sur Harvard, mes pensées commençaient doucement à dériver sur Berto. Putain non ! j'm'étais promis de ne plus penser. Il avait pris de mes nouvelles, vaguement, après qu'on se soient croisés à l'hopital et depuis plus rien. Ça faisait déjà plus d'un an que j'avais le sentiment d'être devenue une étrangère à ses yeux... j'crois que certaines choses m'échappaient, je ne comprenais pas. Soupirant, le menton appuyé contre la paume de ma main, ce fut un bruit qui attira mon attention, celui-ci venant de la porte.
(Invité)