Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Trung - Confidences pour confidences
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ella & Trung - Confidences pour confidences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Trung - Confidences pour confidences Tumblr_mx3myxPKD81rssywqo5_250
Depuis presque un an ton père avait repris contact avec toi par le biais de lettre. Dedans il disait s'excuser pour ce qu'il avait fait et vouloir refonder une famille et te ramener avec lui en Australie. Il ne t'avait pas seulement laissé ça comme information. A vrai dire, il t'avoua qu'il avait trompé ta mère et qu'il eu un fils, ton demi-frère donc, la seule chose dont tu savais de lui c'est qu'il s'appelait Trung. Quand tu vis cela tu fus très surprise. Avant que l'inquiétude ne prenne le dessus car ton père s'était échappé de prison et tu ne te sentais plus en sécurité. Par chance il avait été rattrapé et remis en prison. Depuis ces lettres tu n'avais pas essayer de chercher à en savoir plus sur ton demi-frère, jusqu'il y a deux semaines. En effet tu ne savais pas quoi faire de ton week-end, tu ressortis ces fameuses lettres, les relues et te mis à chercher des informations sur Trung. Plus tu avançais dans tes recherches plus tu étais déterminée à retrouver sa trace pour pouvoir le rencontrer et lui dire toute la vérité. Il se trouve que tes recherches furent très fructueuse. Tu appris que Trung avait été mis dans un orphelinat dès son plus jeune âge, pourquoi tu ne savais pas. Cependant une information retenue ton intention. Il faisait des études à Harvard. Tu étais à la fois contente mais tu doutais également. Peut être qu'il ne voulait pas te rencontrer, qu'il ne voulait pas te connaitre, qui sait ça se trouve ce n'était pas ton frère peut être que ton père t'avait menti au travers de ses lettres. Malgré cela tu pris ton courage à deux mains et en plein milieux d'après-midi tu te rendis à une salle de cours où il avait cours et attendit que son cours se finisse. Grâce à Internet tu avais pu trouver une photo de lui, alors quand toutes les personnes sortaient de la salle tu guettais chaque garçon qui sortait de celle ci. Puis à un moment un retenu ton regard. Ainsi tu l'interpelas. "Trung ?" crias-tu au milieu de cette mini foule d'étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai finalement découvert d’où je venais vraiment, c’est vrai que j’aurais sûrement du découvrir plutôt que j’étais un enfant adopté. Il suffisait de voir ma couleur de peau par rapport aux autres membres de ma famille et puis, je ne ressemblais clairement pas à mes parents adoptifs, il fallait bien l’avouer également. J’avais rencontré ma mère, je m’étais déplacé jusqu’à Paris pour aller la rencontrer. Si j’ai réussi à me rapprocher d’elle, je n’avais pourtant que très peu d’information sur mon père biologique à par son prénom et son nom mais ce n’est pas comme si il y en avait beaucoup dans le monde des mecs qui s’appellent ainsi. Ce n’était pas le moment de penser à cela, j’étais en cours et il fallait que je me concentre. J’ai loupé beaucoup trop de cours à mon goût pour que je puisse divaguer un peu. Le cours se finit rapidement, mais il me fallait encore étudier de mon côté pour rattraper mon retard. J’étais donc resté dans la salle avec comme repas un sandwich que j’avais préparé rapidement ce matin avant de quitter la colocation. J’étais en train d’étudier tout en mangeant doucement mon en cas quand j’entendis mon prénom. Je relève la tête croisant alors le regard d’une jeune fille qui m’était inconnue. Oui, c’est bien moi… Qu’est ce qu’il y a ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Je n’avais clairement pas l’habitude qu’on vienne m’aborder comme cela surtout en sachant mon prénom. Il n’est pas commun alors c’est normal que je m’interroge sur cela n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Trung - Confidences pour confidences Tumblr_mx3myxPKD81rssywqo5_250
Tu sentis le stress monter. Si tu t'étais trompée ? Que toutes ces recherches que tu avais fait pendant plus 2 semaines ce seraient avérer mauvaise ? Tu ne savais pas quoi ressentir. Jamais tu aurais pensé un jour te retrouver dans cette situation. Tu réfléchissais à comment annoncer à cet inconnu qu'il était ton frère. Enfin ton demi-frère. Surtout que tu es de nature timide alors d'aller vers les gens que tu ne connais pas pour leur annoncer une telle nouvelle c'était vraiment quelque chose qui te foutait les pétoches. Peut être que tu aurais d'abord du en parlaer à ta meilleure amie, peut être qu'elle aurait pu t'aider dans cette épreuve et t'accompagner. Mais à vrai dire pratiquement personne n'était au courant pour les lettres de ton père donc tu t'es dis qu'il fallait mieux que tu agisses seule sur ce coup là. Bon avec un peu de chance il ne va pas se foutre de ta gueule. Ca commença très mal quand tu vis le regard qu'avait Trung quand tu l'appelas par son prénom. Même si de vue il n'avait pas l'air d'être si méchant que ça, bon en même temps quand quelqu'un mange il ne parait jamais très féroce. Trung te répondit lorsque tu l'interpelas. "Oui, c’est bien moi… Qu’est ce qu’il y a ?" te demanda-t-il. "Bonjour je m'appelle Ella ... Euh est-ce que je pourrais te parler quelques minutes s'il te plait ?" répondis-tu d'une voix tremblante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)