Invité
est en ligne
Invité
Où est ma tatoueuse ? ϟ Apolinarya
« MAIS IL Y A BIEN UNE SOLUTION ! » criait Thomas, courant dans tout son appartement. Il se contorsionnait devant le miroir dans le noir avec sa meilleure amie qui mourrait de rire derrière. Situation dont il aurait lui même rit s'il n'était pas aussi paniqué. Ce matin, il s'était réveillé et Alaska s'était effrayé en le voyant de dos : deux énormes et magnifiques ailes d'ange phosphorescentes étaient tatouées dans son dos. « C'est pas possible ! Une soirée pendant laquelle je bois trop et il m'arrive un truc pareil ! » Il paniquait comme une petite fille. Comment allait-il expliquer ça à ses parents ? Il ne pourrait même plus faire de bain de minuit sous peine de se payer la honte de sa vie. Il y avait forcément une solution. « MAIS OUI ! Je sais ! Celui qui m'a tatoué, il faut que je trouve celui qui m'a tatoué ! Il pourra forcément faire quelque chose, si je ne le tue pas avant. » Il contracta ses muscles inexistants pour paraître menaçant et finit par abandonner, désespéré. « Comment est-ce que je vais faire ? » Il y a certainement 10 000 tatoueurs ici. Puis il se rappela qu'il y avait un tatoueur près de chez lui, il se résigna : il fallait bien commencer quelque part. Il s'habilla et alla directement jusqu'au magasin : le tatoueur lui expliqua que ce n'était pas lui, et qu'il ne tatouait jamais les personnes bourrées. Un client qui attendait son tour, un étudiant certainement, lui dit alors « La seule autre personne que je connaisse qui fait des tatouages, c'est Apolinarya. » « Où est-ce que je peux la trouver ? » demanda-t-il, rempli d'un espoir nouveau. « Elle traîne souvent dans les bars. » Il remercia le jeune homme et se mit en route.
Il avait préféré attendre le soir pour y aller, il était peu probable qu'elle se pointe à huit heure du matin. Il avait demandé des renseignement sur la fameuse Apolinarya et avait obtenu sa photo, elle n'était pas difficile à reconnaître : cheveux blonds platine, bras totalement tatoués. Il s'assit au bar et demanda un coca, histoire de ne pas répéter l'histoire, on se savait jamais. Je crois bien qu'il allait même arrêter un peu l'alcool pendant un moment.
(Invité)