Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe l'alcool et de la jalousie, ça fait pas bon mélange ( Logan )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


De l'alcool et de la jalousie, ça fait pas bon mélange ( Logan )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait déjà un petit moment que je n'étais pas allée en soirée, enfin, j'veux dire pas après celle de mon anniversaire, ça faisait presque un mois déjà et dieu que c'était passé vite. Pourtant je n'avais pas vu les jours passer, et d'ici quatre jours, ça allait être cette fameuse fête de la Saint Valentin... Ergh, rien que ce mot me donnait la nausée, depuis que je n'étais plus avec mon premier copain, alias mon tout premier amour, je n'avais plus eu l'envie de me lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Alors, oui, le soir de la saint valentin, je resterais toute seule dans ma chambre à manger de la glace, boire des milk-shakes et regarder des films à l'eau de rose pour faire passer le temps. C'était un excellent programme et j'avais quatre jours pour tout bien préparer et choisir la liste de films gnangnans.

Mais ce soir j'n'avais pas envie de m'occuper de ça, ce soir j'avais surtout envie de sortir et j'avais proposé à Logan que l'on aille traîner ensemble au Lord Hobo, un bar où parfois je me produisais sur scène en chantant des chansons françaises, parce que ça plaisait aux américains. J'envoyais un sms à mon ami lui disant que je l'attendrais là-bas et que je passerais sur scène si jamais il voulait m'écouter chanter. Hop, petite robe noire, bottines, collants opaques rouge bordeaux, une veste et je filais au Lord Hobo une fois prête, attendant Logan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées, c’est bien, mais à petite dose. En effet, Logan n’était pas trop du genre à aimer l’ambiance, surtout quand les fins de soirées se passent mal. Néanmoins, cela ne l’empêcher pas d’y aller pour s’amuser et faire de nouvelles rencontres. La Saint Valentin arrivait bientôt et pour être honnête, il s’en moquait. Pour lui, c’était un jour comme un autre. C’était sur qu’il n’allait pas rester chez lui, il avait déjà prévu une sortie avec sa bande d’amis.

Ce soir, Logan sortait avec Billie, une jeune femme de la maison voisine, la Dunster. Elle lui avait proposé une petite soirée sympa autour d’un verre, il avait accepta. Il aimait sa compagnie, sa façon d’être, et son physique. Ce n’est jamais difficile d’être en compagnie d’une charmante jeune femme comme elle. C’est pourquoi, avant de partir, Harper se prépara en y mettant les formes, Winthrop stylz. Petite Chemise serrée et veste de costard, avec le bas assorti : la classe. Logan avait cette faculté de pouvoir se changer du jour à la nuit. Il pouvait être sans prétention aucune par moment avec un simple t-shirt, et passer dans un costard ultra tendance. Le mot d’ordre était qu’il se devait d’être toujours sexy dans ses fringues.

C’était réussi. Il arriva le premier au Lord Hobo, et regarda un peu autour de lui, histoire de voir s’il ne connaissait pas quelqu’un. Sans trop tarder, son regard se déposa instinctivement vers une jolie brune : Billie. Elle arriva prés de lui, et Logan lui afficha un beau sourire avant de prendre parole. « J’ai failli attendre. » plaisanta t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais tout juste au Lord Hobo, pensant être la première arrivée, mais non monsieur était déjà là lui, comment il faisait pour être toujours en avance ? Ce soir il avait la grande classe, j'étais loin d'être habituée à le voir vêtu de la sorte, mais je devais avouer quelque part qu'il en jetait grave. On aurait cru voir un mannequin et pour être honnête, la plupart des filles fumant leur clopes à l'extérieur du bar ne pouvaient s'empêcher de jeter des petits coups d'oeil très peu discrets vers lui.

"Oh ça va hein, j'ai à peine quelques secondes de retard ! " m'exclamais-je amusée avant de venir l'embrasser sur les deux joues avant de rajouter, " Mais c'est que t'es classe ce soir ! Si j'avais su je serais aussi venue sur mon 31. " J'affichais une petite mine boudeuse, tout en profitant pour l'attraper par le bras, montrant aux autres nanas que ce soir il était à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que Miss Billie était arrivée, enfin ! Elle rétorqua immédiatement à sa taquinerie avant de le prendre par le bras. Logan se laissa faire tout en regardant autour de lui. Il y avait du monde, et beaucoup de regard. Harper se demanda juste si les gens le regardaient lui, ou elle. Il afficha un léger sourire puis avança en compagnie de Billie qui semblait être fière. « Tu n’es pas mal non plus, tu sais. Il n’y a qu’à voir. » dit-il tout en lui lançant un regard vers le bar qui se trouvait un peu plus loin ou se situer quelques garçons. Il n’y avait pas à dire, si Logan en jeter grave, Billie en jeter tout autant dans sa belle robe noire. Toujours la classe, Logan emmena Billie sur une banquette qu’il avait réservée à l’avance. Il lui tendit la main « Après vous, mademoiselle. » dit-il d’une manière gentleman. Elle s’installa, suivi par le brun. Il se mit alors à l’aise avant de poser son regard vers la jeune femme. « Je suis content d’être ici, cela fait un petit moment que je n’étais pas venu. » En effet, ces derniers temps, Logan avait de grosses journées, surtout avec le sport qu’il pratiquait. Du coup, il comptait bien profité de cette soirée pour rattraper les autres qu’il n’avait pas fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)