Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait déjà un petit moment que je n'étais pas allée en soirée, enfin, j'veux dire pas après celle de mon anniversaire, ça faisait presque un mois déjà et dieu que c'était passé vite. Pourtant je n'avais pas vu les jours passer, et d'ici quatre jours, ça allait être cette fameuse fête de la Saint Valentin... Ergh, rien que ce mot me donnait la nausée, depuis que je n'étais plus avec mon premier copain, alias mon tout premier amour, je n'avais plus eu l'envie de me lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Alors, oui, le soir de la saint valentin, je resterais toute seule dans ma chambre à manger de la glace, boire des milk-shakes et regarder des films à l'eau de rose pour faire passer le temps. C'était un excellent programme et j'avais quatre jours pour tout bien préparer et choisir la liste de films gnangnans.
Mais ce soir j'n'avais pas envie de m'occuper de ça, ce soir j'avais surtout envie de sortir et j'avais proposé à Logan que l'on aille traîner ensemble au Lord Hobo, un bar où parfois je me produisais sur scène en chantant des chansons françaises, parce que ça plaisait aux américains. J'envoyais un sms à mon ami lui disant que je l'attendrais là-bas et que je passerais sur scène si jamais il voulait m'écouter chanter. Hop, petite robe noire, bottines, collants opaques rouge bordeaux, une veste et je filais au Lord Hobo une fois prête, attendant Logan.
(Invité)