Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise au point [Privé]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mise au point [Privé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise au point

Après quelques heures intensive de bourrage de crane, il sortit enfin de sa salle de cours. Les examens approchaient et les prof' les surchargeaient de boulot en plus. Il commençait vraiment à en avoir marre. Vivement que tout ça soit fini. Enfin, maintenant, il allait pouvoir se détendre un peu. Il avait rendez-vous avec des potes pour prendre un verre. Mais il fallait d'abord qu'il passe chez lui, pour poser quelques affaires. Il sortit donc du bâtiment.
Et alors qu'il repartait vers le parking pour récupérer sa voiture, il aperçut un peu plus loin une personne qui l’intéressait. Il décida donc d'aller la voir, autant profiter qu'elle soit sur son chemin. Celle-ci était au téléphone, elle raccrochait alors qu'il arrivait à sa hauteur. Il se planta devant lui pour lui signaler sa présence. Il le dévisagea quelques instants avant de prendre la parole.

"Cooper! Le hasard fait bien les choses, dis donc. Moi qui voulait justement te parler."

Non, il n'avait pas un ton totalement hypocrite, pas du tout. Il n'avait jamais aimé ce mec & encore moins depuis qu'il tournait autour de sa soeur. Evidemment, elle était bien trop naïve pour s'en apercevoir mais ce n'était pas son cas. Et il tenait à mettre les choses au point tout de suite avec ce type.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise au point [Privé] 365945tumblrm0hv8nR8jM1rql63do1500

Quelle journée merdique que j'ai eu! Franchement, j'adore l'histoire mais aujourd'hui c'était le cours le plus nul que j'ai jamais eu! Par chance la sonnerie nous indiqua que le cours était terminé! Alléliua! Un fois sortie de classe, je pris mon téléphone pour appeler Elia. Depuis notre soirée, on ne s'était pas souvent revu et elle me manquait. Puisque je voulais de ses nouvelles, je la téléphonai pour en avoir. Malheureusement pour moi, elle ne pouvait pas parler longtemps puisqu'elle était occupée. Néanmoins nous avons pu nous parler pendant 5 petites minutes. Je raccrochais donc quand je vis un inconnu se mettre devant mon chemin. Au début, je ne le reconnais pas puis ma mémoire me revint assez vite.

"Cooper! Le hasard fait bien les choses, dis donc. Moi qui voulait justement te parler."

Me parler? De quoi? Je fronçais le sourcils puis baissa mes lunettes de soleil sur mon nez. Je le regardais droit dans les yeux. Ceux-ci m'indiquaient qu'il n'était pas de très bonne humeur... Il valait mieux ne pas jouer les provocateurs et être sur mes gardes.

- Tiens, Tyler... Que vaut cette grande rencontre? Tu voulais me parler? Hé bien, parle mon ami! Je t'écoute!

Je n'avais pas dit de ne pas jouer les provocateurs...? Bah c'était plus fort que moi, je devais le titiller un peu... Juste un petit peu...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise au point

Jayden baissa ses lunettes de soleil avant de le lui répondre. Déjà, il aurait au moins pu les enlever, ce type n'avait vraiment aucune éducation. Et puis, ils étaient loin, très loin d'être amis. Et vu le ton sur lequel il lui avait lancé ça, ils le savaient tous les deux. Rien que de le voir, il était déjà énervé. Il ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait lui trouver. En tout cas, il n'avait plutôt pas intérêt à trop le provoquer quand même.

"C'est trop aimable de ta part. Je vais faire court. Je veux pas tu t'approches de ma soeur"

Il avait preferé faire simple pour être sur qu'il comprenne. Là, au moins c'était direct. Il ne croyait pas du tout à la version d'Elia & à son "mais il me voit que comme une amie". Mais il n'allait certainement pas leur dire. Ni à l'un, ni à l'autre. Ça risquerait juste de les aider encore plus. La solution la plus pratique, c'était donc de virer le Quincy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est trop aimable de ta part. Je vais faire court. Je veux pas tu t'approches de ma soeur"

Je lui souris. C'était donc ça? Je me mordillais la joue intérieur pour ne pas lui rire dans le visage. Non mais pour qui il se prends celui-là? Superman? Je l'aimais bien. Il prenait la défense de sa soeur. Pourquoi? Parce que anciennement j'étais un playboy, ça vous va? Mais depuis ma rencontre avec Elia tout a changé. Je n'avais plus envie de collectionner les filles même si certaine courait peut-être après moi... Revenons à notre petite discussion avec mon "ami" Tyler... Je ne savais pas en quoi ça allait virer tout ça mais celui qui m’arrêterait de voir Elia, n'était pas encore née et ça ne sera pas son protecteur qui m'en empêchera.

- Écoute, je sais que tu as connu ma réputation mais j'ai changé, d'accord? Elia et moi , nous sommes que des amis et je ne lui ferai jamais de mal, alors puisque j'ai été direct moi aussi, sur ceux, je te dis adieu!

Je remis mes lunettes et je contournai Tyler. S'il continuait à m'embêter encore, il allait le regretter!

- Au fait, ce n'est pas toi qui décidera pour moi, si je dois continuer à voir Elia ou non, mec! Je suis maître de moi-même et je fais ce qu'il me plait, tu piges?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise au point

- Écoute, je sais que tu as connu ma réputation mais j'ai changé, d'accord? Elia et moi , nous sommes que des amis et je ne lui ferai jamais de mal, alors puisque j'ai été direct moi aussi, sur ceux, je te dis adieu!

C'est avec un sourire qu'il lui sortit son petit baratin. Non mais sérieux, il pensait vraiment qu'il allait le croire? "Non mais j'ai changé..." C'est ça ouais. Il la connaissait sa réputation, ce mec était encore pire que lui. En tout cas, juste amis ou pas, il n'avait pas intérêt de lui faire du mal. Et plus, monsieur se permettait de mettre fin à la conversion tout seul. Il le vit le contourner avant de lui sortir une dernière phrase stupide.

- Au fait, ce n'est pas toi qui décidera pour moi, si je dois continuer à voir Elia ou non, mec! Je suis maître de moi-même et je fais ce qu'il me plait, tu piges?

Non mais il se prenait pour qui franchement? C'est certainement pas ça qui l'inciterai à la fermer, au contraire. Il le rattrapa par le col pour le retourner & le ramener à sa hauteur.

" Non, je crois que c'est toi qu'a pas pigé là. Tu feras certainement pas ce que tu veux avec ma soeur! "

Il voulait pas le voir avec elle. Elle méritait bien mieux que ce pauvre Quincy, qui se la ramenait juste parce qu'il avait des lunettes en plastique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis une main m'agripper au col. Il avait osé? Osé mettre la main sur moi? Nan mais pour qui il se prends celui-là?

" Non, je crois que c'est toi qu'a pas pigé là. Tu feras certainement pas ce que tu veux avec ma soeur! "

J'éclatais de rire au nez. Nan mais il avait le culot le petit! Je remontais mes lunettes sur ma tête et je pris le poignet de Tyler qui était sur mon col puis je le serrais fort. Mes doigts passèrent de rouge à blanc. Mon visage laissa place à la colère.

- Tu mets encore tes sales mains sur moi, Tyler. Je te juge que tu ne te reconnaîtras pas dans le miroir! De plus, ce qui concerne ta soeur et moi, ne regarde que nous, petit! Tu m'as compris? Un conseil, ne t'avise pas à me provoquer d'avantage, c'est clair?

Je le regardais droit dans les yeux. J'étais sur mes gardes mais ma menace n'était pas une fausse. Je n'hésiterais pas à le frapper s'il n'arrêtait pas de m'harceler! Je relâchais son poignet mais je le regardais toujours d'un air menaçant. Je crachai mon venin:

- De toute façon, pour qui tu me prends en étant toi-même un playboy? J'ai changé comparer à toi qui est instable et tout ce que tu veux c'est des plans de c**! Franchement, t'es minable Tyler! Mêle-toi de se qui te regarde et ne sois pas inquiète pour ta soeur! Elia est capable de se défendre seule! Elle n'a pas besoin de toi! Allez, retourne voir les filles qui sont prêtres à t'ouvrir leurs cuisses! Retourne voir tes petits amis Winthrop pour jouer à la bouteille et au Twister!

Ouais, je le provoquais comme lui me le faisait d'ailleurs. J'en avais marre que mon ancienne réputation de merde me suive! Je voulais tout recommencer à zéro avec la flamme de ma vie et voilà que ce connard de frère se ramenait les fesses? Pfft! Qu'il aille au diable!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)