Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauriana) friendship doesn't have to be complicated.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(lauriana) friendship doesn't have to be complicated.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir s'annoncerait particulièrement intéressant. Non, tu n'allais pas te produire sur scène ou encore participer à une manifestation secrète. Non, ce soir tu allais prendre ça plutôt simplement et passer du bon temps avec Indiana. Vous vous êtes rencontrés cet été, dans un bar où tu avais eu un contrat. Le courant était tout de suite passé et votre connexion était si forte que même en apprenant qu'il était étudiant et membre de la Lowell House, tu décidas de lui faire suffisamment confiance et approfondir cette belle amitié. Depuis juillet, il sait à peu près tout de toi et ça ne l'a jamais gêné. Il n'a jamais essayé de te caler non plus et ça, c'est ce que tu apprécies le plus. À ses côtés, tu peux être qui tu es réellement et ça, ça fait le plus grand bien. Évidemment, vos échanges sur le campus sont réduits à de simple banalité, mais lorsque vous avez la chance de vous retrouver seuls, c'est là que vous rattraper le temps perdu. Et c'est ce que vous alliez faire ce soir ! On était vendredi, presque vingt heure et tu l'attendais patiemment dans ton salon. Il était déjà venu plusieurs fois chez toi alors il connaissait bien la route. Nul doute qu'il allait arriver d'une seconde à l'autre. Tu en profitas pour naviguer sur le net, en l'attendant. Quelques minutes plus tard, on toqua à ta porte. Tu te levas d'un bond et alla tout de suite l'ouvrir, un énorme sourire sur tes lèvres. « Bonsoir ! Entre ! » lui dis-tu en faisant signe d'entrer. « Fait comme chez toi, surtout ! » ajoutas-tu en refermant la porte une fois qu'il fut entrer. Tu te dépêchas et alla rapidement au frigo pour ramener deux bières et t'installer au salon. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauren m'avait invité chez elle pour qu'on passe la soirée ensemble. Je l'avais rencontrée pendant les vacances d'été et depuis on s'entend super bien. Elle m'a dit son secret que je garde pour moi. Elle me fait confiance pour ne pas le divulguer et elle a bien raison. Du coup on est super proches.
Elle m'avait donné rendez-vous à vingt heure et j'arrivai pile à l'heure devant sa porte. Ce n'était pas la première fois que je venais et je savais que dès que j'allai toquer, elle m'ouvrirai immédiatement la porte. Ce que je fis. La porte s'ouvrit une seconde plus tard. Je lui souris en pensant que j'avais eu raison. Salut Lori ! Je n'avais eu aucun mal à m'habituer au fait que c'était une prof et moi un étudiant. Notre différence d'âge n'était pas énorme et notre relation permettait d'oublier notre vie "professionnelle".
Je rentrai chez elle et elle alla directement chercher deux bières dans le frigo. Je m'installai sur le canapé. On ne perd pas les bonnes habitudes, lui dis-je en souriant
Ca fait longtemps qu'on n'avait pas fait une soirée comme ça tout les deux ! Comment va ton boulot de prof ?, lui demandai-je. Ce n'était pas super comme sujet mais c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans ces conditions. A Harvard, c'était plus la relation prof-étudiant. J'avais envie d'avoir un peu de ses nouvelles avant de passer à un autre sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait vachement plaisir qu'il ait accepté ton invitation. Même si vous entretenez une très belle relation, empreinte de beaucoup de complicité et de respect, tu n'étais pas sans savoir qu'il était étudiant et qu'il avait sans doute sûrement d'autres choses à faire que de trainer avec une simple prof. Cela dit, il en savait beaucoup plus sur toi que la majorité des étudiants, d'où le fait qu'à ses yeux, tu ne devais plus être qu'une simple prof, justement... Enfin bref. Tu lui ouvris grand la porte, lui signalant qu'il pouvait se mettre à son aise. Il le fit plutôt rapidement. « On ne perd pas les bonnes habitudes! » dit-il alors que tu lui offris une bière. Ce n'était que la première d'une longue série ! Tu lui souris avant d'en prendre une gorgée, buvant directement à la bouteille. « Ca fait longtemps qu'on n'avait pas fait une soirée comme ça tout les deux ! Comment va ton boulot de prof ? » Tu approuvas sa première phrase d'un hochement de tête. C'est vrai que ça faisait longtemps. Et c'était bien de finalement vous retrouver. Tu te calas un peu plus dans le divan, prenant au passage une nouvelle gorgée. « Ça va bien ! C'est plutôt tranquille... Et toi ? Ton job d'étudiant ? » dis-tu en te moquant doucement. C'était bien de pouvoir parler comme ça, à quelqu'un, sans avoir peur de se faire prendre au mot ou juger. C'était bien de pouvoir être soi-même, sans crainte. La soirée allait être vraiment bien, tu le feelais déjà ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauren était d'accord avec le fait qu'on ne s'était pas vu seuls depuis longtemps. Mais apparemment tout allait bien pour elle.
Oh ben moi je laisse aller tu sais ! Pas besoin de bosser, j'ai la danse dans le sang., lui dis-je avec un clin d’œil.
Depuis la soirée qu'elle avait organisée avec Lizie, on ne s'était pas revu et je n'avais pas pu lui parler de la jeune femme qui était avec moi quand elle était arrivée : Ivy. Ce qui était bien c'est que Lauren pouvait tout me dire et c'était aussi réciproque. J'avais vraiment la sensation que je pouvais tout lui dire sans avoir peur. J'avais donc envie de lui parler de la nouvelle que j'avais appris il y a peu :
J'ai pas été super cool quand tu es arrivée à la soirée l'autre jour je suis désolé. La jeune femme qui était avec moi c'est Ivy. Et j'ai appris il y a peu de temps que c'est ma soeur. Elle ne dvait pas comprendre pourquoi je lui disais ça mais je ne l'avais dit à personne depuis le jour où je l'avais dit à Ivy et j'avais besoin d'en parler. Alors autant le faire avec une personne que j'apprécie beaucoup et en qui j'ai confiance.
Je suis désolé de te le balancer comme ça, dis-je avec un sourire géné, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.
Ca me faisait du bien de lui avoir dit même si c'était un peu égoïste;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire en l'entendant se vanter ainsi. Habituellement, c'est plus ton genre à toi de te lancer des fleurs de la sortes. « Oh ben moi je laisse aller tu sais ! Pas besoin de bosser, j'ai la danse dans le sang. » Tu pouffais de rire avant d'essayer de reprendre ton souffle pour parler. « Oh, je suis sûre que tu n'es pas aussi douée que moi ! Je suis la meilleure danseuse. Autant vêtue que nue ! » dis-tu en te marrant encore plus. Après quoi il eut un genre de long silence un peu lourd. Indiana semblait vouloir dire quelque chose, mais ne trouva les mots qu'après un bref instant. Lorsqu'il prit la parole, tu lui donnas toute ton attention. « J'ai pas été super cool quand tu es arrivée à la soirée l'autre jour je suis désolé. La jeune femme qui était avec moi c'est Ivy. Et j'ai appris il y a peu de temps que c'est ma soeur. » Oh. Tu ouvris grand les yeux et hocha doucement la tête. Ça expliquait pourquoi elle voulait autant lui parler, la meuf. [color:6d87=9c63e6]« Je suis désolé de te le balancer comme ça, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. » Tu souris doucement avant de prendre une gorgée de ta bière. « Oh... Et... Comment tu l'as appris ? Comment c'est possible ? » demandas-tu, vraiment intriguée. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori rit à ma remarque et je riais avec elle. C'était plus son genre de se vanter comme je le faisais et je le savais. Voilà pourquoi je l'avais fait.
« Oh, je suis sûre que tu n'es pas aussi douée que moi ! Je suis la meilleure danseuse. Autant vêtue que nue ! » Je riais à sa remarque. Je savais qu'on pouvait plaisanter sur ce sujet tous les deux. Je l'avais rencontrée là bas et ce n'était pour autant que je ne la respectais pas. Bien au contraire.
C'est une démonstration de strip-tease que tu veux pour te le prouver, c'est ça ?, dis-je toujours en rigolant.
Un silence se fit alors et je lui avouai qu'Ivy était ma soeur. Elle fut très surprise mais c'était à prévoir. Au moins maintenant elle savait pourquoi je l'avais abandonnée quelques instants pendant la soirée.
« Oh... Et... Comment tu l'as appris ? Comment c'est possible ? »
Voilà la question que je m'étais moi même posée. Ben on a le même père elle et moi. J'ai entendu son nom par hasard dans une conversation. Elle ne le connait pas et moi non plus. Qui sait, peut-être qu'on a un autre frère ou une autre soeur ?, dis-je en rigolant pour alléger un peu l'atmosphère, qui nétais pas tout à fait l'atmosphère que j'avais espérée pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Indiana, tout était toujours simple. Vos discussions étaient simples, sans prise de tête. Ça faisait vachement plaisir d'avoir quelqu'un comme ça dans son entourage. Quelqu'un qui vous connait dans les moindres détails - ou presque - et qui vous respecte. Il ne voit pas que la pute en toi, mais bien plus la personne à part entière que tu es. Et tu l'apprécies grandement. « C'est une démonstration de strip-tease que tu veux pour te le prouver, c'est ça ? » Tu te mis à rire avant de secouer la tête d'un sens puis dans l'autre. « Oh ça non ! J'ai pas envie de te voir nu, Indi ! Sinon ça me donnera des envies pas nettes ! » dis-tu en te marrant encore plus. Tu pris une gorgée de ta bière lorsque les fous rirent furent un peu plus espacés. Après quoi, il profita de ce moment d'accalmie pour te parler d'un truc plutôt sérieux. Cette fille, Ivy, qui était sa soeur. Tu lui demandas comment s'était possible. Toute ton attention lui était maintenant destinée. « Ben on a le même père elle et moi. J'ai entendu son nom par hasard dans une conversation. Elle ne le connait pas et moi non plus. Qui sait, peut-être qu'on a un autre frère ou une autre soeur ? » Tu soupiras doucement avant de reprendre une gorgée dans ta bouteille, t'affalant un peu plus sur le sofa. « C'est fort possible. On sait pas, peut-être que ton père était un prostitué qui mit pleins de femmes enceintes ? » Tu ne ris pas à ta blague, en fin de compte. Elle était nulle. « Il y a deux façons de voir la chose. Soit tu acceptes cette soeur en te moquant de l'histoire de ton père. Soit tu acceptes cette soeur et tu essaies de comprendre la logique de ton père. Dans les deux cas, c'est ta soeur. C'est un lien qu'on ne peut pas... briser ou oublier. Même si le mec est un bâtard de vous avoir abandonné... » Tu ne connaissais pas vraiment l'histoire alors tu espérais ne pas avoir dit de connerie, mais voilà... C'est comme ça que tu voyais les choses. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est fort possible. On sait pas, peut-être que ton père était un prostitué qui mit pleins de femmes enceintes ? »
Je souris à la remarque de Lori. Ca m'aurait quand même bien fait chier que mon père soit un beau salaud qui a mis plein de femmes enceinte avant de se casser. Je préférai croire qu'il avait été un peu fidèle à ma mère. Mais bon maintenant il n'était plus et Ivy était plus importante pour moi que de savoir qui était mon père.
D'ailleurs Lori dit exactement ce que je pensai.
« Il y a deux façons de voir la chose. Soit tu acceptes cette soeur en te moquant de l'histoire de ton père. Soit tu acceptes cette sœur et tu essaies de comprendre la logique de ton père. Dans les deux cas, c'est ta soeur. »
J'étais complètement d'accord avec elle : Bien sûr que je le considère comme ma petite sœur. Je m'en fous de savoir qui est notre père, de toute façon il n'était pas là ni pour elle ni pour moi. Maintenant je devais me soucier uniquement de ma relation avec ma petite sœur.
« C'est un lien qu'on ne peut pas... briser ou oublier. Même si le mec est un bâtard de vous avoir abandonné... »
Je bus une gorgée de bière avant de répondre : Je suis d'accord avec toi sur ce point !
Je me levai, motivé pour changer un peu du sujet de mon père ..
Bon alors tu as prévu quoi pour ce soir ? Il était temps de s'amuser un peu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien avec Indiana, c'est que vous pouviez parler de tout et de n'importe quoi sans vous soucier du jugement de l'autre. C'est rare d'avoir ce genre de relation, de nos jours. Les gens se disent neutre, nous assure que jamais ils ne nous jugeront et la première chose qu'on sait, c'est qu'il nous juge à tout va dans notre dos. Entre le jeune homme et toi, ce n'est pas comme ça. Et ça ne le sera sans doute jamais. « Bien sûr que je le considère comme ma petite sœur. Je m'en fous de savoir qui est notre père, de toute façon il n'était pas là ni pour elle ni pour moi. » Tu hochas la tête avant de prendre une gorgée de ta bière. C'était quand même bien qu'il la considère comme une sœur, même s'il venait simplement de la découvrir. Tu lui en fis même part et il fut du même avis que toi. « Bon alors tu as prévu quoi pour ce soir ? » Tu haussas les épaules en soupirant, posant tes pieds sur la petite table basse. « Boir de la bière, manger de la bouffe grasse et paaaaaarler ! J'ai pas envie de me casser la tête avec rien ! » dis-tu en lui souriant ensuite. « Ou on peut parler de trucs croustillants comme tes fréquentations ou je-sais-pas-quoi. J'ai besoin d'un peu de gossip là ! J'me sens exclue niveau rumeur et potin ! » avouas-tu en riant. Tu étais une vraie fille sur ce point : avide de truc croustillants ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori voulait apparemment qu'on passe la soirée à ce raconter des potins ! Je n'avais pas granc chose à dire à ce niveau là.
Je m'installai encore plus confortablement dans le canapé, prenant une gorgée de bière.
Ça me va plutôt bien comme programme !
Elle se sentait exclue des potins et tout ce qui va avec. Mais bon j'étais pas non plus au courant de grand chose de ce qu'il se passait à Harvard.
Mais bon là je lui avais appris quand même quelque chose d'énorme !
Tu as dit que tu voulais manger des trucs bien gras c'est ça ?, demandai-je en souriant. J'étais bien d'accord avec elle. Je me levai pour aller chercher des chips et du saucisson dans la cuisine. Je connaissais bien son studio et je ne pense pas que ça la dérangeait que j'aille nous chercher quelque chose à nous mettre sous la dent.
Voilà madame est servie !, dis-je en posant ce que 'javais ramener sur la table basse.
Je m'installai à côté d'elle et posai un coude sur le dossier du canapé !
Allez c'est à ton tour de me raconter quelque chose ! J'avais bien épuisé mes ragots pour la soirée. J'aimais bien aussi en entendre mais en ce moment je n'apprenais pas grand chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)