Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans la rue ; dans un café ; un bar ;
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin
Nombre maximum de participant:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)

Alors l'idée est que Eléo se fasse agresser qu'un jeune homme vienne l'aider et la sauve. Je n'en dit pas plus car j'attend de voir les idées que l'on peut mettre en commun !

Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Je n'ai pas de préférence !

Bien sûr, je reste ouverte à toute autre proposition de Rp :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment désoler mais on ma déjà proposé un rp pour cette idée (M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~ 1365124802
Mais si tu est d'accord , on peu se trouver une idée pour un autre rp ? (M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~ 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, vous pouvez archiver ! Merci beaucoup par avance ! (M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~ 2511619667 (M principalement/ F pour tout autre rp) Le sauveur de ses dames ~ 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)