Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i hate you ϟ MILOMAS
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i think i hate you ϟ MILOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think I hate you ϟ Milo

Il regretterait toujours ses paroles. Et il se demande encore maintenant ce qui a bien pu le pousser à demander ça à Milo. Il en avait déjà marre. « Aide-moi à prendre du muscle » avait-il dit, non mais quelle idée ! D'accord il était mou, mais ça lui allait très bien, personne ne s'en plaignait, surtout pas lui, mais bizarrement il voulait plaire. Il pensait que certaines filles ne voudront pas de lui s'il est tout mou. L'accent français, ça marche les dix première minutes, ensuite l'art prendre le relais mais sur le long terme, le physique compte tout aussi bien. Alors les joues de bébé et le bidon qui s'enfonce quand on s'assoit dessus, c'est vraiment un tue-l'amour selon certaines personnes. Il entra dans le MAC et alla se changer. Milo voulait commencer par de le basket, pour démarrer lentement. En sortant des vestiaires, il se dit que son ventre n'était pas si "mousse au chocolat" que ça et commença à rebrousser chemin, bien décider à lui poser un lapin, mais il n'en eu pas l'occasion, le voilà qui arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentrais dans le MAC super content ! J'allais aider mon petit Thomas à devenir un pur BG en se musclant un peu, il avait besoin de se dessiner un beau corps d'athlète pour attirer davantage de nana et j'étais le coach qui lui fallait !
C'est donc le sourire aux lèvres que je mettais changé au vestiaire et que j'attendais Thomas dans a salle de basket, j'avais prévu de le faire courir un peu et de le faire bien suer. Le basket c'était mon domaine, alors je comptais bien jouer contre lui après l'avoir fait s'échauffer une 30ène de minutes. Je ne comptais pas trop en faire car il n'avait pas l'habitude mais je voulais qu'il se rende compte à qu'elle point c'est agréable se dépenser.
Mon sourire disparu soudainement de mon visage quand je vis Thomas qui s'apprêtait à re-rentrer dans les vestiaire. Malheureusement pour lui je l'avais vu et il n'allait pas s'en tirer comme ça !
« Où tu vas comme ça couille molle ?! »
Criais-je de l'autre côté de la salle, j'avais l'habitude de le taquiner et j'avais envie de l'énerver un peu. Peut être que si je l'énervais il aurait plus de motivation pour dépasser ces limites en sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il allait réussir à rentrer chez lui quand il entendit la voix de Milo « Où tu vas comme ça couille molle ?! » Comment ça couille molle ? Il se retourna et lança « Rejoindre la deuxième couille molle évidemment, c'est-à-dire toi ! » Il courra vers lui et dit « En fait, je me rend compte je cours très souvent, je suis toujours en retard donc je pense que finalement on a pas besoin de faire ça hein ! » Il essayai de se défiler comme il pouvait. Évidemment, ça ne marchait pas comme ça, surtout pas avec Milo. Une dernière idée lui traversa la tête et il se dit que ses années de théâtre devront servir maintenant, c'est vrai quoi, il était un très bon acteur, tout le monde le lui disait ! Il fit donc semblant de commencer à courir et de se tordre la cheville, puis il tomba. « Aah merde ! » Il plia son genou et attrapa sa cheville en pleine santé. « Je crois que je me suis fait mal ! » Il fit même couler une petite larme, qui était du au fait qu'il se pinçait très fort, encore une astuce apprise au théâtre, digne d'un véritable Lowell, même s'il n'était que bizut pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un échange d'insultes amicales Thomas finit par venir en courant jusqu'à moi !
« En fait, je me rend compte je cours très souvent, je suis toujours en retard donc je pense que finalement on a pas besoin de faire ça hein ! »
Je haussais les sourcilles, il n'était décidément pas beaucoup motivé, mais je n'allais pas le lâcher !
« Bon aller on va commencer par faire le tour du terrain en petites foulées »
Je me sentais comme un prof de sport quand je disais ce genre de phrases, ça me faisais drôlement plaisir. Je commençais donc à courir avec Thomas autour du terrain de basket et au bout de même pas 2 mètres le jeune homme trébucha et s'attrapa la cheville.
« Je crois que je me suis fait mal ! »
Il avait l'air plutôt sérieux, je me baissais alors à sa hauteur avec un air inquiet :
« Ça va aller ? Fais moi voir ta cheville. »
Je souris légèrement et lui lança :
« T'es vraiment une mauviette enfaîte ! Haha »
J'adorais charrier Thomas même dans des moments comme ça, après tout il n'était pas foutu de faire 3 mètres en courant sans se tordre la cheville !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était à terre, essayant de paraître le plus crédible possible. Et ça avait l'air de marcher ! Il s'était accroupi, l'air inquiet et Thomas se dit que c'était dans la poche. « Ça va aller ? Fais moi voir ta cheville. » Thomas faillit sauter de joie, mais se retint à temps, il continua de jouer la comédie mais Milo décida de se moquer de lui. « T'es vraiment une mauviette en fait » Eeeeh c'est faux ! Il était capable de faire beaucoup de choses quand il le voulait vraiment et c'est ce qu'il décida de faire : il voulait prouver à Milo qu'il était capable d'être aussi sportif que lui, même si ça allait lui coûter pas mal de courbatures le lendemain... Tant pis, il n'était pas une mauviette c'est tout. Il se releva et le défia du regard « Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir ! » Il recommença à courir à côté de Milo qui avait l'air de marcher alors que lui soufflait comme un bœuf, je crois qu'il y avait même un filet de bave qui coulait sur son menton, non je rigole mais c'était comme si. Il continua tout de même, il ne voulait pas que Milo se moque une nouvelle fois de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez facile de motiver Thomas au final, il suffisait de le provoquer un peu et il devenait tout à coup plus motivé que jamais. Mais cette enfoiré avait quand même fait semblant de se fouler la cheville et j'étais sur le point de le croire.
« On dirait que ta cheville va mieux finalement ! »
Dis-je en rigolant, avant de le rattraper sur le terrain.
Je courrais donc à ces côtés sur le terrain, au bout de deux tours il avait l'air déjà pas mal essoufflé.
« Bon on va faire quelques montées de genoux et quelques échauffements basiques. Tu te souviens des échauffements que tu faisais au lycée ? C'est le même type d'exercices, ça évitera que tu te froisses un muscle pendant la partie. »
Thomas crachait littéralement ces poumons et avait le visage tout rouge, ce qui est plutôt normal quand tu prends un rythme de course aussi rapide alors que tu ne cours quasiment jamais.
Je lui tendis une bouteille d'eau avec un large sourire :
« Tiens bois un coup avant de continuer, ça te fera du bien ! »
Je n'avais pas non plus envie de le pousser à bout, mon but n'était pas de le dégoûter du sport.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)