Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Boy... You'll be mine you know [Lukas]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oh Boy... You'll be mine you know [Lukas]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 & Lukas  
✗ ✗ ✗

Il était assez tard dans la journée. Les entrainements avaient pris fin il y a un moment. Mais pour une raison obscur, Thiago se sentait bien près de la piscine. Il était assit dans les gradins, tout en haut. Il aimait avoir une bonne vision d'ensemble, même si il trouvait les sportifs particulièrement débiles et sans intérêt. Il était en train de lire un livre, comme le plus souvent. C'était un livre Irlandais, écrit dans la langue originale. Ce bouquin s'appellait "Cet été-là" et parlait d'amour. Thiago pour qui l'amour restait toujours une chose impalpable et mystérieuse qui l'évitait. Thiago était curieux, et voulait comprendre. Alors il avait un gout éclectique pour les livres. Il était joyeusement absorbé par sa lecture empreinte d'un romantisme flagrant, quand une personne se fit remarquer dans la pièce. Depuis quand était-il là, il ne saurait le dire. Mais il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que Thiago reconnaisse le jeune homme. En même temps, quand on recueille des informations sur une personne, c'est un peu mieux de pouvoir la reconnaître facilement. En tout cas, il ne dit rien, et se contenta à le regarder. Thia brillait d'éloquence, mais parfois, il valait mieux se taire et attendre de voir ce qui se passait.

.« .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon photoshoot. L’employeur était satisfait de mon travail, mais il m’avait tout de même demandé si je pouvais regagner un peu de masse musculaire que j’avais perdu à cause de ma dépendance à la drogue. Je savais que si je ne continuais pas mes entraînements et ne reprenais pas des muscles, mes contrats allaient se faire rare. J’essayais aussi d’arrêter la drogue, mais c’était très difficile. J’avais recommencé la natation et ça faisait un grand bien de sauter dans l’eau. La piscine n’était pas très bondée et c’était parfait. Il y avait quelques personnes dans les gradins qui discutaient et un mec un peu plus loin qui lisait un libre. Il ne disait quelques choses, je le connaissais, mais je n’étais pas sûr, car il était un peu plus haut. Je fis ma routine de natation. Je fis une cinquante de longueur  et retournai m’asseoir sur le bord de la piscine et regardait l’homme dans les gradins. Je lui fis un sourire, mais il ne semblait pas me voir. Alors je me levai, pris ma serviette et l’attachai autour de ma taille et montai les gradins.

-Lecture intéressante?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 & Lukas  
✗ ✗ ✗

Bien assit dans les gradins, son livre à la mains, Thia gardait néanmoins un oeil sur le jeune homme. Son bouquin captait la plupart de son attention. Il fallait à Thi être très concentré pour pouvoir suivre ce bouquin. Ce n'était pas le soucis de la langue, mais toujours le soucis du thème. Il continuait de lire des bouquins parlant de sentiments, bien qu'il n'arrivait  pas vraiment à comprendre une chose pareille. Il vit Lukas lui sourire, mais, Thi étant passé maitre dans l'art de faire semblant, n'y prêta semble-t-il aucune attention. Il réprima cependant un sourire en voyant Lukas venir droit dans sa direction, et par la même venir à sa perte. Il leva les yeux de son livre regardant son interlocuteur en lui répondant, avec un petit sourire au coin des lèvres. « Tout au plus divertissante. Pour le côté intéressant, il y a toi.» Ce qui dans la bouche de n'importe qui pourrait être prit comme un compliment. Venant d'un homme comme Thi, c'était plutôt un début de menace. Il ne cherchait pas à paraitre trop gentil, ou charmant avec Lukas, bien qu'on ne voyait pas tellement la différence en cet instant. Il ferma et posa le bouquin à côté de lui, avant de reprendre. « L'entraînement se passe bien? J'imagine que c'est dur, dans ton état, non?» Thi le gratifia d'un beau sourire. La phrase pleine de sous-entendue, laissait bien transparaître que Thi savait pour son problème de drogue. Et avec son sourire immensément faux-cul, il valait mieux s'attendre à tout. Lukas n'aurait pas d'autre choix que d'accepter. De toute façon, même si Lukas ne voulait pas, qui croirait un drogué ? Ils étaient seuls, personnes ne semblaient être là. C'était le moment parfait pour laisser tomber le masque, et obtenir ce qu'il voulait. La prochaine occasion d'être seul à seul avec Lukas, pourrait ne pas se représenter avant un petit moment. Et Thi n'avait pas envie d'attendre. Voilà comme Thi, le salaud était.

.« .»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)