Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is not a date but happy valentine's day ✻ eroleen
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

this is not a date but happy valentine's day ✻ eroleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is not a date !
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻ Je n'avais pas pensé à fêter la Saint Valentin cette année. Pas juste parce que j'étais célibataire – si on oubliait le fait que je sorte pour de faux avec Eric. - Non je détestais juste cette fête, cette événements où les couples se sentent obliger de s'offrir des cadeaux et de montrer leur affection un peu trop à mon goût. Mais, mes mères voulaient à tout prix avoir des photos de ma toute première Saint Valentin avec le garçon qu'elles pensaient que j'aimais. Je ne pouvais rien leur refuser, j'avais donc passé un rapide coup de fil à Eric pour savoir si il était libre. Heureusement pour moi, il était. En vérité ça ne me dérangeais pas de passer ma soirée avec lui c'était mieux que de rester seule à manger de la glace et des pop-corn. Comme l'une de ces filles qui se lamentaient sur leur sort chaque années de ne pas avoir de petit-ami alors que moi c'était différent. J'aimais juste ça me goinfrer jusqu'à en avoir mal au ventre je le faisais très souvent. Au moins ça allait donc me changer de la routine. C'était moi qui avait choisi le lieu de notre rencontre, un restaurant chic mais peu connu comme-ça j'étais sûre de pas croiser quelqu'un que je connaissais et de devoir jouer les amoureux transis avec Eric car aux yeux de tous nous formions un parfait petit couple. Je l'aimais vraiment beaucoup Eric mais pas de cette façon, par contre il m'appartenait et je n'aimais le voir avec une autre. A vrai dire cela faisait parti de ce vilain défaut de vouloir tout contrôler. Je voulais qu'il n'appartienne qu'à moi, égoïste oui mais c'était comme-ça. J'avais passé un bon moment à me préparer ce n'était peut-être pas un rendez-vous du moins un vrai mais il fallait tout de même que je sois présentable. J'avais réussi pour autant à arriver la première. Nous aurions pu simuler un rendez-vous comme l'avait proposé Eric mais il restait l'un de mes amis les plus proches. J'aimais sa compagnie et ça me faisait toujours plaisir de sortir avec lui même lorsqu'il était en retard, comme ce soir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS A DATE  :hum:
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻  les nanas qui disent ne pas aimé la Saint-Valentin j'ai toujours été certain que c'est simplement parce que quand elle était au lycée et peut-être même après, elle n'avaient pas de Valentin. Elles se retapent les même vidéo hollywoodienne de romance mielleuse -ceux qui ont toutes la même histoires avec des variantes différentes- en maudissant la Saint-Valentin. Parce qu'il n'y sa rien de pire que d'être seule à manger le chocolats qu'on;a reçu de ses parents au jour de Cupidon. Ou de pas recevoir de carte dans la boite en cœur placé sur le bureau de la prof.. ouhh malaise! Mais bon c'est plus par observation que je dis ça, parce que la plus part des mecs ils s'en foutent. Ils récupère encore du SuperBowl... xD No women no Cry la la la! Moi j'ai une valentine cette année! C'est un plan ruse pour que ses mamans aient de bel photo à mettre dans des cardes. C'est assez mignon d'ailleurs, ma mère elle à cesser de faire ça après le bal de promo je crois. Faut croire que la graduation c'est la date limite pour les album photo, après tu disparaît du cartable! Un fausse petite-amie, de faux chocolats? J'y ai penser longuement mais je me suis dit que ça me ferais plus rire moi qu'elle alors j'ai abdiqué. Je me sent comme James Bond dans toute cette histoire! Puis pas de pression! Du coup elle avait choisi le lieu de rencontre, alors que dans un vrai date (comme elle dit) je me serais creusé la tête pour un truc digne de Vénus la déesse de l'Amour. Puis je me serais fait maudire si j'étais arrivé en retard comme le cas présent. J'avais du aller dans mon loft en ville pour prendre ( et mettre évidement) mon costard, loft ou je vais quand je veux avoir un peu la paix que j'ai pas au dortoir. Du coup j'ai pris un beau bouquet de fleurs du paradis, et les autres qui vont avec pour l'Ensemble mais ya que celle là que je connais. Même si elle risque de me répéter que c'est un faux date. Puis ça sera jolie sur photo. En la voyant à la table, sur le coup faut le dire je la trouve très belle, trop belle presque! « wow t'es sublime! désoler du retard! Tiens c'est pour toi. » en lui tendant le bouquet.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is not a date !
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻ C'était comme-ça j'avais toujours détesté arriver en retard ou que la personne que j'attendais soit en retard. Heureusement mon " valentin " ne tarda pas à arriver. Valentin entre guillemets évidemment vu qu'il ne l'était pas réellement pourtant il avait sorti le grand jeu. Il était vraiment classe dans son costard et je ne rêvais pas il avait bel et bien un bouquet de fleur à la main. Je fis de bouder pendant un petit moment avant qu'il ne complimente mon apparence et me tende les fleurs. J'hésitais quelques secondes avant d'accepter son cadeau, « Merci et tu n'es pas mal non plus  » je souris avant de rapprocher délicatement mon nez des roses pour les sentir. Il s'installa à la table et mon regard se posa sur lui. Je lui servis de l'eau en bonne copine, « Comment s'est passé ta journée ? » je ne savais quoi demander d'autre la situation dans laquelle nous nous trouvions était assez étrange. J'avais beau me dire de faire comme-ci ce n'était qu'une simple soirée entre amis, mon cerveau ne voulait pas le comprendre.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ : désolé pour le retard this is not a date but happy valentine's day ✻ eroleen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻ Le retard C'est nul je sais, normalement je fais tout pour arrivé au moins une quinzaine de minutes en avance pour être certain. Je suis patient, alors attendre  ce n'est pas un problème pour moi. Par contre je hais faire attendre, encore moins en rencart. Je sais ce n'est ''pas un vrai', rendez-vous. Mais faux ou pas j'aurais préféré ne pas la faire attendre. Je me serais sentis mal n'empêche d'arriver en jeans dans un restaurant aussi classe, je n'avais pas vraiment eu le choix. Heureusement elle ne semblais pas vexé ou du moins pas extrêmement. Puis j'avais le plus beau de tous les bouquet de fleurs en main, plus beau que je n'ai jamais , a ma mémoire, offert a aucune fille, ni même maman! Heureusement elle l'accepta, je me serais sentis bête de fourré un bouquet dans les trois chiffre (une vrai fortune pour quelque chose qui pousse dans les jardins) dans un poubelle. « j'ai fais de mon mieux pour les photos » ou pas.  En tout cas, woah, qu'elle était époustouflante ce soir, j'en ai presque perdu mes mots, ça allait être dure de la joué amitié, surtout que j'ai à la base un faible pour elle. Puis avec les fleurs, ça ferait un parfait fond d'écran sur mon portable. Puis tant pis, je l'ai pris en photo, en prétextant que ce serais parfait pour montré à ses mamans. je suis passé voir ma mère ce matin comme mon père est le pire valentin du monde, alors du coup quand je me suis rendu compte que le costard était dans mon appartement en ville et non aux dortoirs ça ma désarçonne, d’où le retard... encore désolé d'ailleurs. Et la tienne? » bon c'est un peu guimauve ça doit être le Cupidon Pression.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

ps; pas de problème princesse :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is not a date !
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻ Ce qui m'avait agacé dans toute cette histoire c'était qu'Eric n'était jamais en retard, il arrivait même toujours en avance mais vous voyiez pas en avance de cinq minutes. Non, lui il préférait venir dix voire quinze minutes avant les autres. Mais bon c'était du passé l'essentiel c'est qu'il était là de plus c'était déjà bien gentil de sa part de jouer le petit ami parfait alors que je savais qu'il n'était pas insensible à mon charme. Et il savait que je ne le voyais que comme un ami du moins c'est ce que je ne cessais de répéter. Il me dit qu'il avait fait de son mieux pour les photos « C'est ce que je vois en tout cas tu es très classe. » Je me raclais la gorge avant qu'il ne se mette à me prendre en photo son excuse ? Pour mes mères apparemment mais si il pensait me berner comme-ça il avait tout faux car j'avais déjà tout prévu. Une séance photo rien que pour nous comme celle aux bals de promos mais en bien mieux. Alors j'avais compris que cette photo c'était bel et bien pour son usage personnel mais pas celui auquel vous pensiez, voyons. Après s'être installé il me raconta sa journée comme je lui avais demandé de faire, c'était passionnant. Non, sérieusement la mienne non plus n'avait pas vraiment été palpitante mais bon si il insistait  « Et bien je n'ai pas fait grand chose d'intéressant. Je suis partie chez le vétérinaire car Pumpkin était malade   petite parenthèse, Pumpkin c'est le chiot le plus adorable du monde que j'ai recueilli il y a quelques mois. et après ça je me suis préparée  et je t'ai acheté.. ça !   »  A ces mots je sortis une petite boite emballée de mon sac, oh  ce n'était rien juste une montre  en cuir avec son nom gravé dessus. « J'avais de l'argent à dépenser alors je me suis dis pourquoi pas, pour te remercier de ta gentillesse. » dis-je pour me justifier en souriant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻ « t'as l'aire surprise! » s'était un peu pour la taquiné un peu. A vrai dire, dans mon walk-in j'avais pas qu'un costard comme j'aime bien le dire.  Je lui souris  et j'avais pris mon portable pour me faire le plus jolie fond d'écran de l'année. Elle avait l'aire septique mais peut-importe, je me rappel pas un close dans le contrat qui interdise les photos personnelle. Et non on as pas de contrats officiel XD En même temps je n'avais pas prévu que l'on allait avoir une vrai séance de photo style magasine ou bal de promo – a ses mots- en tout cas c'est certain que ça allait faire des splendide photos. Enfin on passa à la partie un peu nulle de début de conversation, c'est peu être un effet de la nervosité valentinière ou va savoir! « rien de grave j'espère? » Son chiot c'est le plus trognon de la terre, je lui aurais bien piqué! Mais les deux ensembles, c'est un duo qui ferais fondre le plus détestable des haters. « pour moi? »   j'étais légèrement surpris je dois le dire, disons que je ne m'étais pas attendu à cela! Mais je lui souris assez content de ne pas tomber à plat avec mon présent. J'avais eu peur qu'elle le refuse, mais dans cette situation elle ne le pouvait plus. Elle me tendit la boite que je pris doucement et l'ouvrit. A l’intérieur une belle montre en cuir ou mon nom y était gravé. « wow elle est vraiment superbe! Je vais jeter celle-ci -celle que je portais- aux loin! Elle me plaît énormément, merci! »  Heureusement que j'avais prévu le coup et que j'avais également un petit quelque chose pour elle. Si au départ j'avais dans  l'intention de lui offrir un peu plus tard sous les feux d'artifices. Parce que oui ce soir le ciel allait se couvrir d'étoiles. « du coup je vais te donner ça tout de suite. » Je lui donne un paquet joliment emballer ( pas par moi car je suis nul pour les paquets) à l'intérieur il y avait deux billet pour le festival des lanternes de lotus -en Corée prochainement- avec un Hanbok traditionnelle dans lequel elle sera sublime j'en suis certain... et la dernière partie ce sera plus tard.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is not a date !
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻  Moi surprise peut-être un peu c'est que je ne le voyais pas souvent habillé ainsi. Je secouais la tête « C'est qu'il y a peu de fois ou je t'ai vu vêtu comme-ça. » J'avais donc pris la pose tandis qu'il prenait la photo autant jouer le jeu, non ? C'est sûr qu'il ne faisait rien de mal à vrai dire j'avais pas mal de photos de nous deux dans mon téléphone. Comme j'en avais beaucoup de moi et Shae.. enfin bref pourquoi en faire tout un plat. C'est pas comme-ci nous avions un contrat ou était écrit qu'il était interdit de prendre des photos pour soi, ça serait en plus ridicule. Par contre le contrat peut-être qu'un jour j'en ferais un. Eric me demanda si Pumpkin n'avait rien trop de grave j'avais  oublié qu'Eric tenait presque autant à cette petite boule de poil que moi. « Non, rassures-toi il va bien. Il avait juste quelques vomissements la vétérinaire m'a donc donné un médicament à lui donner à chaque fois que ça lui reprend » Bon notre conversation n'était toujours pas très excitante à vrai dire en y repensant c'était une conversation banale que j'avais autrefois avec mes mères et une conversation probablement que pas mal de couples avait. Je lui avais donné son cadeau et ça avait l'air de lui plaire. J'étais soulagée je ne connaissais pas trop les goûts des garçons.   « Je suis contente qu'elle te plaise mais tu n'es pas obligé de jeter ton autre montre du moins pas ici. » Je souris et Eric me tendit alors à son tour un paquet, il était tellement prévisible comment j'avais fait pour penser ne serait-ce une seconde qu'il ne m'avait apporté que des fleurs.  « Eric..qu'est-ce que c'est ? » Je secouais le paquet bien trop gros pour être un bijou et trop léger pour être des chaussures. Je me décidais à l'ouvrir et remercier Eric avant de découvrir ce qu'il contenait.  « Wouah.. deux billets pour le festival des lanternes de lotus.. en Corée et un magnifique  Hanbok.. » ma voix était peu enthousiaste et commençait à trembler. Mes mains étaient moites, je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois que mes mères ou quelqu'un d'autre me parlait, m'offrait quelque chose en rapport à mon pays d'origine je perdais tous mes moyens. Je me levai brusquement, « Merci c'est superbe, vraiment merci.. je, je vais me repoudrer le nez. » Ne pleure pas, Coleen ne pleure pas. Je disparaissais alors dans les toilettes des femmes, une fois là-bas je me regardais dans le miroir après m'être lavée les mains. Depuis le temps je pensais que c'était passée, ce vide, ce manque de mes parents biologiques j'avais vu des psychologues on m'avait obligé à apprendre ma langue d'origine. Pour que ce traumatisme s'en aille, je pensais que j'avais surmonté tout ça et voilà que ça revenait à la surface. Je pris ne grande inspiration, ravalai ma salive et réapparu. Je me rassis, « Désolé d'être parti comme-ça j'avais besoin de me rafraîchir, bon on commande ? C'est que j'ai faim moi » Je m’efforçais de sourire tandis que mes mains tremblaient toujours en effleurant le paquet que je venais de ranger.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻ « t'as l'aire surprise! » heureusement que je porte pas ce genre de pointure tout le temps, ça briserais son effet! Je lui souris bien que j'aurais pu retourné l'impression. Par contre je dois dire que je m’inquiétais légèrement à l'annonce du vétérinaire. Je suis un peu grave certainement, mais les boules de poiles j'aime beaucoup trop. Surtout le sien, il pourrais gagner des concours canins sans problème et l'Amérique tomberait sous son charme! Je me doutais néanmoins que ce ne serais pas la mort, sinon elle serais beaucoup plus transparente à ce sujet. « Si ce n'est que ça, mis à part pour tes planches, ça ne devra pas être très graves. » à moins qu'il vomisse à mort mais j'en doute. Très joli montre, toujours utile pour faire classe, parce que bon de nos jour les téléphone nous donne l'heure plus exactement. C'est la nouvelle génération. Mais celle-ci je l'adore, elle a vraiment du goût cette jeune femme. « T'en fais pas je vais pas la balancé dans un restaurant, ce serais dangereux! » Je lui sourit et lui tendit à mon tour le paquet. J'avais entendu parlé de ce festival qui était selon les dires, romantique et magnifique. Puis je me suis dit qu'elle appréciait de voir (ou revoir) la beauté de son pays d'origine. Marché main dans la main sous les lanternes.. la photographié tellement elle serait adorable dans ce coutume traditionnelle que les femmes portaient pour l'occasion... Par contre je ne m'étais pas attendu à ce genre de réaction. Je m'étais vraiment planté à ce point? La ton de sa voix et ses paroles différaient cruellement. Elle s'était levé en prétextant vouloir aller se repoudré le nez à la salle de bain... Et moi j'avais la cruel impression de fondre de honte dans mon siège. La dernière chose que je voulais s'était de la blesser, ou de lui donné l'impression que je m'étais dit, c'est une coréenne alors je vais lui donné un truc Coréen... J'aurais simplement du lui donné le bijoux qui restais dans ma poche... je voulais faire personnelle, et bham. Quel con! La tête entre mes main, mes coudes contre la table, je suis une scène de détresse. Elle revint prête à changé de conversation clairement, mais je me sentais bien trop mal pour laissé passé. Je glissa ma main sur la sienne... « je suis vraiment désoler.. j'ai gaffé clairement, je pensais que ce serais romantique d'y allé ensemble sous les lumières, mais clairement c'est raciste et blessant.. je ne voulais pas te peiné, je suis tellement navré... »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is not a date !
EROLEEN

sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻  On se mit donc à parler de mon chien et de ses vomissements et comme à son habitude Eric sortit une blague peu marrante mais cela ne m'empêcha pas de rire. « Ne t'en fais pas pour mes planches non plus après un bon coup de serpillière, elles se sont tout de suite senties mieux. » La soirée avait finalement bien commencé, Eric avait lancé une petite vanne pourrie et il était content de son cadeau. Je souris du coin de mes lèvres et pris une voix amusée  « Oh oui même très dangereux ça pourrait heurter la tête d'un serveur et lui causé une commotion cérébrale » Non je ne me moquais pas de lui j’essayais juste de détendre l’atmosphère mais il avait fallu qu'il m'offre ce cadeau. Ce cadeau qui aurait plu à n'importe quelles filles - même non coréennes - mais pas à moi. Mais je ne pouvais lui en vouloir il ne le savait pas, il ne savait pas que je ne me souvenais de rien en rapport avec la Corée du Sud, que tout ce que j'avais appris de mon pays d'origine était avec mes mères. Non, il ne le savait pas je ne lui en avais jamais parlé. Et s'y on y repensait ce cadeau était vraiment formidable et de plus il avait du coup compter une fortune. J'aurais du me contrôler et ne pas partir comme-ça il avait remarqué que ça m'avait vexé et il avait tout faux sur le "pourquoi". Une fois que j'étais revenue des toilettes j'avais voulu passer à autre chose mais lui il avait insisté pour qu'on en parle. Je ris jaune, tandis qu'il posait sa main sur la mienne    « Eric.. c'est pas du tout raciste c'est même très touchant ce que tu voulais faire mais tu ne peux pas comprendre. C'est juste.. que pour moi je suis bien plus Américaine que Coréenne et » Je me tus, j'en avais déjà trop dit je n'avais pas envie de m'ouvrir à lui bizarrement du moins je n'y arrivais pas. Et puis qu'est-ce que j'allais lui dire que je voulais plus rien à avoir à faire avec ce fichu pays parce mes parents m'ont abandonné ? Ouais peut-être que je devrais lui dire ça mais comme toujours je n'allais pas le faire.   « Et.. s'il te plait oublie ma réaction, juste oublie la je sais pas ce qu'il m'a prit. Merci sincèrement merci mais s'il te plait arrête de parler de romantisme ou je ne sais quoi d'autre. » Je retirais ma main de la sienne, « Eric je t'apprécie beaucoup mais tu sais on est pas vraiment en couple ce magnifique cadeau tu aurais du l'offrir à la personne que tu aimes vraiment et qui t'aimes vraiment.   » J'avais sûrement était dure dans mes propos et je le regrettais déjà mais il le savait que je ne le voyais que comme un ami, je l'aimais et j'étais jalouse c'est vrai des autres filles mais ça c'était parce que j'étais moi. Coleen Anna Betts Eriksen une fille égoïste et manipulatrice et ça je crois qu'il avait oublié.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)