Invité
est en ligne
Invité
This is not a date !
EROLEEN
sometimes just sometimes i dream than you and me is real ✻✻✻ Je n'avais pas pensé à fêter la Saint Valentin cette année. Pas juste parce que j'étais célibataire – si on oubliait le fait que je sorte pour de faux avec Eric. - Non je détestais juste cette fête, cette événements où les couples se sentent obliger de s'offrir des cadeaux et de montrer leur affection un peu trop à mon goût. Mais, mes mères voulaient à tout prix avoir des photos de ma toute première Saint Valentin avec le garçon qu'elles pensaient que j'aimais. Je ne pouvais rien leur refuser, j'avais donc passé un rapide coup de fil à Eric pour savoir si il était libre. Heureusement pour moi, il était. En vérité ça ne me dérangeais pas de passer ma soirée avec lui c'était mieux que de rester seule à manger de la glace et des pop-corn. Comme l'une de ces filles qui se lamentaient sur leur sort chaque années de ne pas avoir de petit-ami alors que moi c'était différent. J'aimais juste ça me goinfrer jusqu'à en avoir mal au ventre je le faisais très souvent. Au moins ça allait donc me changer de la routine. C'était moi qui avait choisi le lieu de notre rencontre, un restaurant chic mais peu connu comme-ça j'étais sûre de pas croiser quelqu'un que je connaissais et de devoir jouer les amoureux transis avec Eric car aux yeux de tous nous formions un parfait petit couple. Je l'aimais vraiment beaucoup Eric mais pas de cette façon, par contre il m'appartenait et je n'aimais le voir avec une autre. A vrai dire cela faisait parti de ce vilain défaut de vouloir tout contrôler. Je voulais qu'il n'appartienne qu'à moi, égoïste oui mais c'était comme-ça. J'avais passé un bon moment à me préparer ce n'était peut-être pas un rendez-vous du moins un vrai mais il fallait tout de même que je sois présentable. J'avais réussi pour autant à arriver la première. Nous aurions pu simuler un rendez-vous comme l'avait proposé Eric mais il restait l'un de mes amis les plus proches. J'aimais sa compagnie et ça me faisait toujours plaisir de sortir avec lui même lorsqu'il était en retard, comme ce soir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)