Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody I used to know {feat Bethany
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Somebody I used to know {feat Bethany

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bethany & Ezeckiel

« Somebody that I used to know »

Ezeckiel était d'humeur un peu ronchonne ce matin là. Il avait eu la mauvaise idée de s'être endormi la vieille sur son bureau alors qu'il rédigeait une dissertation. Il avait dormi sur son devoir, la joue bien au milieu de sa copie... L'encre avait alors bavé, et son devoir était devenu illisible... et sa joue toute noire. Le garçon était alors excédé, tout ce travail bousillé à cause d'un manque de sommeil évident. Ezeckiel avait prit une douche en se réveillant afin de faire partir toute cette encre et s'était fait un thé qu'il but après assit à son bureau à fixer sa copie d'un air désemparé. Le pire c'est qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même... c'était sa faute et uniquement sa faute ! Bref, il fallait qu'il se change les idées c'était urgent ! Sinon, il allait devenir dingue.
Le jeune homme quitta alors sa chambre d'étudiant et se balada dans le campus. Il n'y avait pas énormément d'élèves qui traînaient puisque la plus part étaient à fond dans leurs révisions. C'est là qu'Ezeckiel reconnu un minois qui lui était familier. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme content de croiser quelqu'un qu'il connaissait. Cette personne, c'était Bethany une ex d'Ezeckiel. Même s'ils n'étaient plus ensemble, Ezeckiel appréciait la demoiselle mais n'avait jamais eu l'occasion de lui reparler depuis qu'il l'avait quitter... Ezeckiel se dit qu'il était on ne peut plus temps de venir prendre des nouvelles de la demoiselle.
Il s'approcha d'elle avec toujours ce petit sourire sur ses lèvres.

❝ Beth ! Tu va bien? ça fait vachement longtemps qu'on s'est pas vu dis donc ! Alors comment tu t'en sors, tu as commencé tes révisions toi aussi? ❞

Oui, Beth était une demoiselle adorable... mais une petite voix murmurait au fin fond de l'être d'Ezeckiel qu'il n'était plus le bienvenu dans la vie de Bethany cependant il n'écouta pas cette voix, se disant que c'était insensé qu'il ne soit pas le bienvenu... oui... complétement insensé... à ses yeux.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezeckiel & Bethany

Somebody I used to know {feat Bethany Boycolorscouplefriendsg

Les épreuves finales du semestre approchaient à grand pas, et le stress était palpable chez la plupart des étudiants. Les couloirs de l’université étaient déserts, tout le monde s’était réfugié dans la bibliothèque, dans les salles de classe vide, dans leur chambre étudiante pour réviser autant que possible. Pas moi. Je ne pouvais pas rester enfermée alors que le soleil brillait dehors. J’étais certes blondes, mais ma peau ne brûlait pas en plein soleil. Au contraire, ses rayons me mettaient toujours de bonne humeur, rechargeaient mes batteries comme le ferait un cours de danse, les courbatures en moins. J’étais assisse en tailleur sur un banc, mes notes d’histoire de l’art posées juste à côté de moi, un livre ouvert à sur une reproduction d’un tableau de Picasso, un bloc notes posé sur mes genoux, j’analysais l’œuvre en vue de mes futures épreuves. J’étais perdue dans mes pensées, mais un voix dans mon dos me fit reprendre pied dans la réalité.

EZECKIEL « Beth ! Tu va bien? ça fait vachement longtemps qu'on s'est pas vu dis donc ! Alors comment tu t'en sors, tu as commencé tes révisions toi aussi ? »

Je me retournais, pour voir à qui elle appartenait. Je ne pus m’empêcher de grimacer en reconnaissant Zeck. Depuis les quatre années que j’avais passé à Harvard, j’avais quelque peu rattrapé mon retard en matière de garçons : je n’étais plus la jeune vierge, immature et naïve de mes débuts. Mes histoires, plus ou moins réussies, m’avaient appris à reconnaître les garçons à éviter et ceux qui valaient le coup. Parmi mes ex, j’étais encore en contact avec certains, notamment Jules et Tyler, le premier étant devenu un véritable ami, et le second une personne à qui je pouvais demander conseil à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ce qui n’était pas le cas de tous les garçons et Ezeckiel faisait partie de la seconde catégorie. J’étais tombée amoureuse de son sourire, de sa bonne humeur, de son ambition, mais au bout d’un mois, sans raison valable, il avait rompu. Je savais que je n’étais pas parfaite, que j’avais des défauts, et j’appréciais qu’on m’expliquait ce qui n’avait pas marché, comment je pouvais m’améliorer. Il ne l’avait pas fait, et je n’avais pas apprécié. Je ne l’avais pas recroisé depuis, et il ne m’avait pas manqué.

BETHANY« On fait aller … »

Question aussi courte que possible, qui répondait à tout sans apporter de vraie réponse. En espérant qu’il comprenne qu’il n’était pas le bienvenu à mes côtés.

code by stitch

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bethany & Ezeckiel

Ezeckiel esquissa un léger sourire et s'approcha du banc de la demoiselle sans pour autant s'inviter dessus. Il remarqua l'air peu emballé de la jeune fille et il mit la faut sur ces révisions qui avaient une fâcheuse tendance à plomber le moral des étudiants.

❝ Je commence à devenir dingue avec tout ce travail... Et puis y'a plus un chat qui traine maintenant à croire la vie s'est arrêté... ❞

Ezeckiel poussa un léger soupir.

❝ Tu veux peut-être que je te laisse réviser toi aussi... ou si ça te dis je t'invite à aller boire un verre, ça te dit? Je te paye un coup si tu veux ! ❞

Ezeckiel sourit à la demoiselle et lui fit un grand sourire pour l’inciter à accepter son invitation. Il posa furtivement sa main sur la poche de son pantalon pour vérifier qu’il avait bien son porte-feuille et pouvait donc se permettre d’inviter la demoiselle a boire un verre. Il a toujours apprécié Bethany, même quand il la quitté il l’appréciait toujours autant et ne souhaitait qu’une chose, rester en contact avec elle… Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et il l’a perdu de vue. Ezeckiel était alors on ne peut plus ravi de voir qu’une occasion se présentait pour renouer un lien avec son ancienne amie. Ils avaient certes évolués chacun de leur côté, rien ne les empêchaient de pouvoir redevenir de bons amis ! Et puis Beth était vraiment adorable, Ezeckiel aurait été triste qu’ils se perdent de vue.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezeckiel & Bethany

Je n’avais pas du avoir l’air assez indifférente car il s’approcha de moi avec un grand sourire. Je crus même un instant qu’il allait s’asseoir à côté de moi sans que je lui en donne la permission.

EZECKIEL – « Je commence à devenir dingue avec tout ce travail... Et puis y'a plus un chat qui traine maintenant à croire la vie s'est arrêtée... »

Et voilà qu’il voulait discuter en plus. Ne voyait-il pas que j’étais moi aussi en pleine révision aussi dépassée par la charge de travail que n’importe quel étudiant ?

EZECKIEL – « Tu veux peut-être que je te laisse réviser toi aussi... ou si ça te dis je t'invite à aller boire un verre, ça te dit? Je te paye un coup si tu veux !»

Là, je ne le suivais plus vraiment. D’abord il rompait sans raison, sans s’excusait, ne me donnait pas de nouvelles pendant des mois, et voilà que maintenant, il me demandait si je voulais aller boire un verre avec lui ? J’en restais bouchée bée.

BETHANY – « Attends … tu me paierais un verre ? Comme ça, d’un coup ? Tu es en manque de quelque chose ? Tu crois que je vais retomber dans ton piège ? »

Je m’étais énervée toute seule, à tel point que je fermais mon livre d’un coup. J’étais même prête à aller m’enfermer dans ma chambre, quitte à fuir le soleil si jamais il insistait.

BETHANY – « Je ne suis plus aussi naïve qu'avant, et je ne me ferais pas avoir une seconde fois ! »

code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bethany & Ezeckiel

Ezeckiel fronça les sourcils, ne comprenant pas l'attitude de Bethany... Comment ça il était "en manque de quelque chose" ? De quel piège parlait la demoiselle? Et voila qu'elle s'énervait, refermant brusquement le livre qu'elle lisait ayant presque un regard assassin. Instinctivement, Ezeckiel recula d'un pas... pour sa propre sécurité. Elle ne se ferait pas avoir une seconde fois ?!

❝ Beth... calme toi, de quoi tu parles? Je comprend rien... Tu veux bien te calmer deux secondes et m'expliquer ce qui t'arrive parce que là, je ne te suis pas. ❞

Ezeckiel observa la demoiselle, craignant qu'elle s'énerve d'avantage.

❝ Comment ça tu va pas te faire avoir une deuxième fois ? Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu te mette dans cet état ? Je t'ai simplement proposé d'aller boire un verre. Si l'idée d'aller siroter un cocktail et te couper de tes révisions pendant une petite heure t'énerve a ce point là y'a pas de soucis, tu peux me le dire calmement je te laisserais réviser... Pas la peine de s'énerver. ❞

Ezeckiel observa la demoiselle... Non ce n'était pas ça... elle ne s'énerverait pas pour si peu... il y avait anguille sous roche c'était évident. Que lui arrivait-il pour qu'elle s'énerve contre lui... Pourquoi parlait-elle de piège et de naïveté ?

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezeckiel & Bethany

J’étais en train de ranger mes affaires dans le sac de cours que j’avais posé au pied du banc, mais il continuait à parler. Je levais la tête vers lui, exaspérée.

EZECKIEL – « Beth... calme toi, de quoi tu parles? Je comprend rien... Tu veux bien te calmer deux secondes et m'expliquer ce qui t'arrive parce que là, je ne te suis pas. »

Devais-je vraiment perdre mon temps à lui expliquer ? A lui rappeler tout le mal qu’il m’avait fait ? Les longues semaines passées, assisse seule dans ma chambre, à me demander ce que j’avais fait de mal, car j’avais écouté tous les conseils de Tyler cette fois-ci ? Je soupirais.

EZECKIEL – « Comment ça tu va pas te faire avoir une deuxième fois ? Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu te mette dans cet état ? Je t'ai simplement proposé d'aller boire un verre. Si l'idée d'aller siroter un cocktail et te couper de tes révisions pendant une petite heure t'énerve a ce point là y'a pas de soucis, tu peux me le dire calmement je te laisserais réviser... Pas la peine de s'énerver. »

BETHANY – « Tu vas me faire croire que tu as oublié que tu as rompu du jour au lendemain, sans me donnant d’explications, en me laissant littéralement en plein en plein milieu du parc ce jour-là ? Je te faisais confiance, je croyais que tu étais différent ! »

J’avais élevé la voix, presque sans m’en rendre compte. J’essayais de retrouver mon calme, en respirant doucement, avant de continuer. Je me mis debout, et passa la lanière de mon sac à mon épaule. Je finis par le regarder droit les yeux, dans ses yeux gris dans lesquels j’aimais me noyer il n’y avait pas si longtemps. J’essayais de faire un effort pour parler plus doucement, pour me retrouver, pour lui expliquer mon ressenti et ce qui me faisait lui en vouloir.

BETHANY – « Je suis parfois naïve, et je fais confiance trop vite. Au moins grâce à toi, je me méfie de tous les hommes qui m’approchent maintenant. »

C’était vrai. Les hommes après lui se comptaient sur les doigts d’une main. Je n’arrivais plus vraiment à me dévoiler, plus vraiment à accorder ma confiance. Mes yeux s’humidifièrent malgré moi, et je me levais pour partir dans la direction opposée. Mais je me stoppais sans vraiment savoir pourquoi quand je l’entendis à nouveau prononcer mon mot.

code by stitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)