Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Macsen Kaius Doyle-Fernandez est né à New-York le 13 septembre 1992. Son père est un présentateur télé reconnu aux Etats-Unis. Sa mère a été une simple espagnole venue se réfugier à New-York pour vivre le rêve américain. Elle est morte quand Macsen avait 8 ans, son père ne s’est pas occupé de lui. Il a vu beaucoup de jeunes filles passer dans le lit de son père, des filles à peine plus vieille que lui quand il était au lycée. Il a eu cette exemple devant lui, il a fait la même chose sauf que lui est considéré comme un lionceau –il se tape des couguars. Il est dragueur et hautain, il n’y a rien de mieux que sa petite personne. Il se dit n’être jamais tombé amoureux mais la seule fois où il l’a été, il s’est fait trahir par celle-ci. Son seul amour l’a trompé en couchant avec son père et il l’est a tous les deux surpris. Il n’était pas comme cela quand il était plus jeune mais il a fini par devenir comme son père. Il est con et accepte totalement ce côté de sa personne. En réalité, il est comme une huître, il suffit de réussir à l’ouvrir pour découvrir une perle à l’intérieur. Il est normalement timide, souriant et adorable, seulement très peu de personne arrive à voir ce côté de sa personne. Il est entré à Harvard grâce à l’aide de son père, il en est persuadé parce qu’il était un vrai cancre au lycée, ou alors il y a eu un miracle lors du test –en vrai, il n’est pas si bête que cela. Il collectionne les conquêtes et n’a aucune estime pour elle. Il ne croit pas en l’amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre quand on le prend de haut, il fait les règles. Il sort également tous les soirs avec alcool et cigarette pour son plus grand plaisir.
Idée de lien:
bon pote (m) même si mac n'est pas spécialement quelqu'un qui donne facilement sa confiance, il a tout de même besoin de bon pote avec qui il est sûr de s'entendre. Ca serait plus dans le genre de petit groupe de pote à toujours être ensemble en soirée. (3 places)
famille (f/m) macsen n'est pas seul au monde non plus. Il a vécu à New-York toute sa vie mais il est d'origine américaine et espagnol donc il est facile de trouver des cousins, pourquoi pas la fille ou le fils de l'ancienne copine de son père enfin ce genre de chose
i hate you (m) a chaque soirée c'est la même chose, ils finissent toujours par se frapper dessus. C'est comme devenu une habitude et c'est sûrement pas près de changer. (à développer)
après on peut toujours voir ensemble
Préférence: quelqu'un d'actif qui ne part pas au bout d'un mois, j'ai envie de jouer mes liens moi
Idée de lien:
bon pote (m) même si mac n'est pas spécialement quelqu'un qui donne facilement sa confiance, il a tout de même besoin de bon pote avec qui il est sûr de s'entendre. Ca serait plus dans le genre de petit groupe de pote à toujours être ensemble en soirée. (3 places)
famille (f/m) macsen n'est pas seul au monde non plus. Il a vécu à New-York toute sa vie mais il est d'origine américaine et espagnol donc il est facile de trouver des cousins, pourquoi pas la fille ou le fils de l'ancienne copine de son père enfin ce genre de chose
i hate you (m) a chaque soirée c'est la même chose, ils finissent toujours par se frapper dessus. C'est comme devenu une habitude et c'est sûrement pas près de changer. (à développer)
après on peut toujours voir ensemble
Préférence: quelqu'un d'actif qui ne part pas au bout d'un mois, j'ai envie de jouer mes liens moi
(Invité)