Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 septembre 1994 à Sofia en Bulgarie, que les membres de la famille Desjades-Sminov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Milan Theodor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie (M) et sport (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.

Pourquoi Eliot ou Winthrop ?
Eliot House
Depuis le divorce de ses parents et face au désintérêt total de sa sœur pour les affaires familiales, Milan est le seul héritier direct des laboratoires Desjades et de la compagnie Sminov, ce qui fait de lui l'un des potentiels étudiants les plus influents dans un futur proche. Il n'envisage pas une vie sans argent ni pouvoir : il a toujours grandi avec. La prochaine étape de son ascension dans les hautes sphères de ce monde, c'est son entrée chez les Eliot.

Winthrop House
Milan, ce n'est pas qu'un gros chéquier élevé au vice et à la trahison. C'est aussi un sportif. Il pratique le tennis depuis son plus jeune âge, rêvant, comme sa sœur, de devenir professionnel un jour. Mais quelques blessures à l'épaule plus tard, ses ambitions sont réduites à néant et il se contente de jouer brillamment au niveau universitaire. Bien que les femmes ne soient pas son péché mignon – sexuellement parlant du moins –, cela ne l'empêche pas de les respecter. Après tout, ce n'est pas comme si elles étaient des garces qui allaient un jour lui briser le cœur, ça non.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Milan n'était pas encore étudiant à Harvard lors de l'épisode de la bombe. Il était en Angleterre, à Oxford, là où son père est enseignant chercheur. Les nouvelles de l'attentat ont rapidement traversé l'Atlantique et bien qu'il ne soit pas directement concerné, Milan a été choqué par les faits. Ce qu'il a ressenti, c'était surtout de l'incompréhension et de la déception. Comment peut-on faire une chose pareille ? Pourquoi vouloir faire quelque chose d'aussi ignoble ? C'est néanmoins cette malheureuse histoire qui a porté l'attention du Bulgare sur l'université. Lorsqu'il a décidé de quitter Oxford, il savait simplement qu'il voulait changer de pays, aller dans une université prestigieuse. Inconsciemment, c'est peut-être cette bombe qui l'a poussé à choisir Harvard plus qu'une autre université, par curiosité sans doute.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vets et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Tout me paraît super, bien fignolé, avec de l'ambiance et une bonne entente Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Taylor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vets. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Essayer mon petit Bulgare, c'est l'adopter, promis Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 2109348208
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Il ralentit lentement le pas à mesure qu'il s'approche de l'université. L'imposant bâtiment lui fait face alors qu'il s'arrête, émerveillé. L'Angleterre, c'était pas si mal ; Oxford, c'était quelque chose. Mais là-bas, c'est trop d'obligations, trop de réprobations de la part de son père. Ici, c'est comme un nouveau départ, le début de son ascension. Son paternel ne va certainement pas lui manquer – il lève les yeux au ciel en y pensant. Sa mère est toujours en France en train de diriger une multinationale qui vaut des millions et sa sœur parcourt le monde à la conquête des titres de tennis les plus prestigieux. Non, vraiment, il ne regrette pas son choix.

La première chose qu'il fera en tant qu'étudiant à Harvard, ce sera visiter les complexes sportifs. Après tout, c'est plus ou moins la pratique du tennis qui a facilité son entrée. Ça et ses résultats scolaires, son nom de famille accompagné d'un gros chèque, tout ça. Qu'importe. Il chasse cette idée de son esprit et revêt de nouveau son sourire presque béat. « Il a vu un fantôme ou quoi ? ». Deux gars passent à côté de lui en le scrutant, intrigués. Il retourne leur regard insistant et ne se prive pas de les détailler de la tête aux pieds. Pas mal. Peut mieux faire. Peut-être que ce sont des Eliot, peut-être des Winthrop. Dans un cas comme dans l'autre, ils pourraient être ses futurs 'camarades'. Il ne sait pas encore, il hésite, mais il est clair que ces deux maisons lui font de l’œil.

Et pas que. Le petit brun là-bas, adossé au mur, semble avoir le regard braqué sur Milan. Le Bulgare esquisse un sourire mais ses yeux se posent ailleurs. Dès son arrivée, flirter ? Un peu de sérieux. C'est bien un domaine où il a tout à apprendre. Quelques gloussements féminins l'interpellent. Il sait bien que ça n'a rien à voir spécialement avec lui ; c'est sans doute pareil avec tous les nouveaux visages un tant soit peu harmonieux qu'elles croisent. Il n'empêche que c'est plaisant.

Finalement, quand il voit tous ces étudiants brillants et surdoués, il se demande si chacun n'a pas une 'quantité de succès' définie à la naissance. Et s'il avait utilisé toute la sienne ? C'était un joueur de tennis junior très prometteur, il obtient d'excellents résultats scolaires et a d'ailleurs remporté plusieurs compétitions de mathématiques quand il était plus jeune, poussé par son père lui-même mathématicien. Il a aussi tourné dans quelques séries bulgares, est l'égérie des laboratoires Desjades et reste un espoir intellectuel dans le domaine de l'immunologie. Tout compte fait, ces succès individuels ont toujours été suivis de désillusions et échecs cuisants : sa double déchirure des tendons à l'épaule qui l'empêche de devenir professionnel, ce père qui mine tellement bien son moral que ses notes ont chuté pendant qu'il était à Oxford, cette exclusion des olympiades internationales de mathématiques parce qu'il avait été pris en train de tricher – complète incompréhension de la situation selon lui... Alors l'un de l'autre, il est possible que chaque bonne chose qui arrive en amène une mauvaise, bonnement et simplement. Une sorte de cercle vicieux auquel on ne peut échapper. Parano ? Jamais.

La bonne nouvelle, c'est qu'au vu de sa misère artistique et sentimentale, il n'y a que du bien qui puisse lui arriver.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor QIkbezwN_o
Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 1365124802

ryan on le voit si peu Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaux jeunes gens Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 3850463188

Feldt > Exact et pourtant il est tellement Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 208576344 Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiienvenuuue. Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas