Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Milan T. Desjades-Sminov ► Ryan Taylor

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 septembre 1994 à Sofia en Bulgarie, que les membres de la famille Desjades-Sminov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Milan Theodor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie (M) et sport (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.

Pourquoi Eliot ou Winthrop ?
Eliot House
Depuis le divorce de ses parents et face au désintérêt total de sa sœur pour les affaires familiales, Milan est le seul héritier direct des laboratoires Desjades et de la compagnie Sminov, ce qui fait de lui l'un des potentiels étudiants les plus influents dans un futur proche. Il n'envisage pas une vie sans argent ni pouvoir : il a toujours grandi avec. La prochaine étape de son ascension dans les hautes sphères de ce monde, c'est son entrée chez les Eliot.

Winthrop House
Milan, ce n'est pas qu'un gros chéquier élevé au vice et à la trahison. C'est aussi un sportif. Il pratique le tennis depuis son plus jeune âge, rêvant, comme sa sœur, de devenir professionnel un jour. Mais quelques blessures à l'épaule plus tard, ses ambitions sont réduites à néant et il se contente de jouer brillamment au niveau universitaire. Bien que les femmes ne soient pas son péché mignon – sexuellement parlant du moins –, cela ne l'empêche pas de les respecter. Après tout, ce n'est pas comme si elles étaient des garces qui allaient un jour lui briser le cœur, ça non.
Mon personnage c'est le plus beau