Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoffee always bring a smile on our face ► faith and nathan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

coffee always bring a smile on our face ► faith and nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coffee always bring a smile on our face
Faith D. Hoover & R.-J. Nathan O'Kelly
S'était mon jogging matinal ce matin. Je n'avais pas courru depuis quelques mois et après être revenu à la maison, j'avais mal partout. Ouais, je suis un peu paresseux, mais lorsque je recommence à mis mettre, ce n'est pas long que je reprendre mon rythme perdu. Je jettais toujours un oeil sur Enora lorsqu'elle dormait. Avec sa maladie, on ne sais jamais ce qui peut arrivé et maintenant avec l'accident de Maverick, je jettais un oeil aussi sur lui. Pauvre bête. Le Pitt bull ne l'avait pas manqé. Les morsures avait pratiquement arraché tout l'estomac de mon petit chien. Ça fait du bien de voir qu'il a combattu son opération d'urgence, mais pour ma part, ceci n'était pas pardonné. Maverick est un petit Yorkshire qui est remplis de belle qualité et surtout très près d'Enora avec sa maladie. Il était devenu son bodygard et je trouvais ça mignon. Je passais sous la douche rapidement et m'habillait en vitesse en portant ceci, car j'avais un rendez-vous avec une bonne amie à moi qui porte le prénom de Faith. Je voulais reprendre le temps perdu avec elle, car depuis sa fête d'anniversaire, j'étais très occupé. Même que je me suis sentie très mal parce que je ne voulais pas devenir antisocial, mais aussi, s'était les études qui en avait pris le deçu. Je laissais une notre sur le frigo pour Enora et je partie sur le campus pour aller chercher Faith à la Lowell House.
(Invité)